Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mroboto, Palladio et 108 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Playback Designs

Message » 17 Jan 2016 14:35

Hello,

Je n'avais pas fait attention qu'il y avait un (petit) topic concernant Playback Designs

Juste pour dire que le MPS-3 a réussi à me faire remplacer avec succès un lecteur pourtant déjà excellent et que je ne pensais jamais changer un jour : un Electrocompaniet EMC1 up

Alors oui le Playback coûte le double, mais à partir d'un certain niveau (et surtout celui de l'EMC1) pour faire mieux dans tous les domaines il faut bien souvent doubler la mise. J'avais aussi écouté l'Esoteric K03, j''ai préféré le Playback. Tout aussi précis et détaillé mais plus "musical" et moins "chirurgical" que le Japonais.

Deux façon différente de voir (d'entendre) la musique. Je sais que l'Esoteric m'aurait assez vite lassé (pour ne pas dire saoulé) alors qu'après 8 mois à la maison le Playback me ravit de jour en jour.
En un mot: NATUREL :bravo: --> Superbe lecteur et Dac
JIB70
 
Messages: 201
Inscription Forum: 30 Juin 2013 15:12
  • offline

Message » 17 Jan 2016 19:04

Bonjour
Vous l'avez raccordé avec des câbles xlr ou rca ?

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 27 Jan 2016 14:47

thicl a écrit:Bonjour
Vous l'avez raccordé avec des câbles xlr ou rca ?



Bonjour,

Je l'ai raccordé en xlr, je n'ai d'ailleurs pas encore essayé en rca.
Il me faudrait avoir le même cable rca que le xlr pour pouvoir vraiment comparer, et là mon petit rca ne tient pas la route...
JIB70
 
Messages: 201
Inscription Forum: 30 Juin 2013 15:12
  • offline

Message » 13 Oct 2017 22:52

Bonsoir,

apparemment les MPS3 et MPS5 ne sont plus produits. il reste les DAC, serveurs, DAC/préampli/ampli.

Dommage car les lecteurs avaient l'air d'être excellents.

PLAY Toulouse ne vend plus la marque.
felipe91
 
Messages: 172
Inscription Forum: 29 Oct 2011 20:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD