Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Les Lecteurs CD & SACD

WADIA 151 PowerDac Mini

Message » 31 Oct 2014 1:51

Il fût un temps (quand google n'était pas payé pour filtrer les avis négatifs), on parvenait à trouver pas mal de topics à ce sujet. Je dois avouer que la nouvelles fonctionnalité de leurs filtre est diablement efficace, même pas pu retrouver 1/10ème de ce que j'avais lu à l'époque (pourtant, j'en avais trouvé un pléthore, ce qui m'avait retenu, en son temps, d'acheter un lecteur intégré chez eux). Bien sûr, il s'agissait majoritairement d'entrées en anglais et en allemand, ce qui doit effectivement poser problème quand on n'est pas premier de la classe.
JenniferArepasser
 
Messages: 205
Inscription Forum: 17 Fév 2011 19:19
Localisation: Loin loin loin au fond à droite
  • offline

Message » 31 Oct 2014 17:42

Tu sais , tout évolue dans ce monde . Ce qui était peut être vrai hier ne l'est plus forcément aujourd'hui .

Et pour élargir le débat , restant pour autant fidèle à mon Wadia power dac , je dois dire que parmi les nouveautés que j'ai écoutées dans l'esprit du Wadia ( ampli + dac ) , le micromega myamp m'a fait une très bonne impression .
Ce petit ampli , qui fait c'est vrai fait un peu cheap niveau esthétique et finition , sonne plutôt très bien pour le prix auquel il est vendu . C'est celui que je préfère ( je l'ai directement comparé avec le Nad D3020 ). C'est plutôt fin et délié , très rapide , et moins dur que le Nad ( qui c'est vrai était tout neuf , juste sorti du carton ) .
dorotheus
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mar 2009 17:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message