Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

branchement casse tête, conseillez moi ...

Message » 22 Déc 2008 17:08

Bonjour,

Malgré de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions ... je vous les livre en espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne : Je suis en possession d'un graveur LG RH-277H avec sortie hdmi, je reçois la télévision via un décodeur mediasat. Ma vieille télé ( sans prise hdmi ) a rendu l'âme et je m'apprête donc à investir dans un écran plat LCD avec un minimum de 2 prises hdmi. Je n'arrive pas à concevoir le branchement pour bénéficier de la connection hdmi : Le décodeur canal sat n'est pas HD je suis donc obligé de le connecter au graveur via une péritel. Une autre péritel issue du graveur va jusqu'a la télé.
Comment brancher le tout pour bénéficier des meilleures conditions ? Puis je relier mediasat au graveur via une péritel puis relier le graveur à la télé via le hdmi ? Puis je regarder un dvd en passant par le hdmi tout en gardant les branchements péritels ? Y aurait-il interférence entre la péritel et le hdmi ? Si je passe au décodeur canal sat hd, comment intégrer le graveur qui ne posséde pas d'entrée hdmi ?

J'espère être clair et que ces questions ne paraissent pas trop idiotes !
Merci de votre aide
mattfromparis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Déc 2008 16:44
  • offline

Message » 22 Déc 2008 22:24

appelles canal+ et demande leur de tenvoyer un decodeur dual-s sinon, rends toi chez un distributeur canal+ et prends ce dual-s et envoie la facture a canal qui devrait te rembourser...
tu resoudras tes problemes et optimiseras ton installation... :wink:
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 27 Déc 2008 8:58

Merci de ta réponse. Je vais aller chercher de ce coté là.
mattfromparis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Déc 2008 16:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message