Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Choix enregistreur TNT Disque Dur

Message » 09 Déc 2009 22:55

Bonjour, je souhaite acheter un enregistreur disque dur, mais y'a pas mal de marques et de modèles sur le marché.

Voici les fonctionnalités que je souhaite avoir :

  • Programmateur (j'entre la date, la durée et la chaîne à enregistrer)
  • Enregistrement "à la volée" : j'appuie sur la touche REC et ça enregistre la chaîne courante jusqu'à ce que j'appuie sur STOP (Panasonic appelle ça One Touch Recording)
  • Port USB pour transférer les vidéos sur mon PC (et si possible, PC/MAC ça serait encore mieux, vu que j'ai PC + Macbook)

Mon budget est limité à 450€ environ, j'hésite entre ces modèles-là :

Samsung DVDSH893 (j'ai lu qu'il fallait obligatoirement l'éteindre quand on programme un enregistrement sinon ça marche pas, pas super pratique)
LG RHT498H Pas trouvé beaucoup d'avis sur les enregistreurs LG, ça vaut quoi ?
PANASONIC DMR EX79 EFK celui-là m'intéresse
SONY RDR-DC105 celui-ci est nouveau, mais cette page me laisse perplexe. Il y est écrit : Mode d'enregistrement manuel : NON. Si ça veut dire qu'il ne fait pas ce que j'appelle "enregistrement à la volée", c'est mort.

Bref je suis paumé, des avis et conseils ne seraient pas de refus.

Merci
Galdon
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Déc 2009 22:49
  • offline

Message » 09 Déc 2009 23:37

Bonsoir,

Tu as un sujet déjà ouvert juste en dessous où tu trouveras certainement les réponses à tes questions.

Pour avoir eu plusieurs DVDscopes de différentes marques (Sharp, Pionner, Panasonic), les Panasonic sont performants et très simples à utiliser.
Mais, ton budget étant de 450 euros. Avec 50 euros de plus, tu dois pouvoir obtenir un DVDscope Panasonic XW300 avec deux tuners TNT-HD. Appareil bien plus intéressant que ceux cités.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32285
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message