Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Demande aide branchement decodeur tv HD et ampli home cinema

Message » 18 Jan 2009 22:09

Bonjour a toute et à tous!

Je viens d'acquérir un home cinéma Onkio HT-R518. j'ai pu connecter sans souci mon lecteur blu-ray via prise optique, ma xbox360 de même. Par contre lorsque j'ai voulu brancher mon décodeur Sagem IHD 91orange en HDMI via l'ampli en utilisant la connectivité in / out des prises disponible, j'ai uniquement le son via la tv.

J'aimerais savoir comment faire pour recevoir le son via le home cinéma car actuellement je n'ai que l'image et le son tv.

J'ai regardé sur le mode d'emploi mais je n'ai pas trouvé d'explications concrètes....

Merci de m'apporter vos réponses!
NeO54
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:55
  • offline

Message » 19 Jan 2009 0:03

bonsoir
je pense que votre ampli ne gère pas le son car l'hdmi est en 1.0 donc il faut brancher la sortie composante ou la sortie optique du sagem pour avoir le son sur l'ampli
@+
gregory82
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Jan 2009 19:28
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 19 Jan 2009 18:33

Hello
L'IHD91 a aussi une prise S/PDIF coaxiale, et l'Onkyo a deux entrées coax, assignables. Ca doit donc passer par là.
Par contre pour assigner ton entrée coax à une des trois entrées AV, il va bien falloir te re-fader le mode op', je le crains fort.

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message