Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Dilemme pour Lecteur DVD avec décodeur DD & DTS intégré

Message » 04 Jan 2004 18:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur DVD, faisant aussi office de lecteur CD/MP3 pour mon petit salon douillet.
Pour pouvoir le brancher sur mon ampli STR-DB 725 Sony (seulement DPL), je voudrais qu'il integre des décodeurs et qu'il offre une sortie 5.1. Ayant un budget enceintes (AR/centrale et caisson) /lecteur entre 500 et 700€, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des modèles suivant sachant que je souhaite investir dans l'idéal 200€ :

J'hésite entre
- Sony 730
- philips 763
- Pioneer 565

Merci de vos réponses et liens éventuels ou suggestions d'autres modèles correspondants à ce besoin ! :wink:
Gule
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 20:32
Localisation: Puteaux (92)
  • offline

Message » 05 Jan 2004 1:22

Salut,

Sauf erreur de ma part, le Sony 730 n'intègre pas de décodeur Dolby Digital ou DTS.

A +

Mr Oizo
Mr Oizo
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Jan 2004 1:09
  • offline

Message » 05 Jan 2004 7:53

Merci Mr Oizo !
Je vais corriger ca dans mon Panel. Un avis sur les modèles cités ci-dessus ?
Gule
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 20:32
Localisation: Puteaux (92)
  • offline

Message » 05 Jan 2004 9:58

Bonjour Gule,

Que ce soit avec le Philips 763 ou le Pioneer 565, tu seras de toute façon satisfait de ton achat !

L'avantage du Pioneer est que pour "quelques Euros de plus", tu disposes d'un lecteur acceptant les DVD Audio et les SACD... si, bien sûr, cette fonctionnalité t'apporte quelque chose !

Maintenant, jette un rapide coup d'oeil au dossier technique réalisé par la FNAC sur les lecteurs et enregistreurs :

http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_ ... d_2004.pdf

Cela pourrait te donner des indications utiles ! Tiens-nous au courant de ton choix, voire des premiers essais !

A +

Mr Oizo
Mr Oizo
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Jan 2004 1:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message