Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DMR-EX75 et DMR-EX85 annoncés sur panasonic.fr

Message » 30 Oct 2009 13:07

Bah moi j'ai mon EX75 dont le tuner TNT vient de rendre l'âme :(

Plus de chaine TNT depuis 2 jours et quand je lance une nouvelle recherche automatique il ne me trouve plus aucune chaine TNT et bascule ensuite sur la recherche des chaines analogiques.
Je me retrouve donc plus qu'avec les chaines hertziennes :-?

J'hésite à lui adjoindre un tuner TNT externe car l'enregistrement fonctionne toujours ou bien acheter autre chose ...
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Nov 2009 13:55

Bonjour,

j'ai le même problème depuis un mois, les chaines de la TNT ne fonctionnent plus. j'ai testé avec un autre décodeur, le signal est bien a fond, mais lors de la recherche il ne trouve aucune chaine de la TNT.

J'aimerais faire une mise a jours du firmware, mais je ne trouve pas l appareil DMR-EX85 lors des mises à jours, et il n y a pas de mise a jours du firmware sur le site français.

pourriez vous m'aider ?

Merci
spado
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Nov 2009 13:50
  • offline

Message » 12 Nov 2009 20:58

salut a tous,je refait monter ce post,voila panne avec mon lecteur de dvd,quelqu'un a déjà fait réparer pour la même panne :mdr: et combien ça peu coûtez :cry:
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 14 Nov 2009 19:37

ponpont a écrit:Bonjour,
Dés que l'enregistre un programme qui propose une autre langue il enregistre en anglais
comment le programmer pour qu'il enregistre automatiquement en français
merci par avance.

Bonjour,
Ce problème existe depuis des lustres avec le dmrex85, je ne sais si quelqu'un a réussi à le résoudre, mais je suis preneur. Surtout que depuis la rentré m6 s'est mise au multilangue.

Merci pour les solutions !!!
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Nov 2009 16:58

Je n'ai jamais eu ce probleme : le parametre 'selection audio bilingue' dans le menu de configuration est sur 'M1'.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Nov 2009 0:10

Ce paramètre est également sur m1 pour moi, mais dans le menu display/Audio/Audio Multi DVB c sur Anglais pas défaut, il est possible de mettre sur francais mais ce n'est pas sauvegardé. Ca se remet à chaque changement de chaine ou lorsqu'on éteint le lecteur.
Manu35
 
Messages: 354
Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:04
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Déc 2009 9:12

Djadja a écrit:Bah moi j'ai mon EX75 dont le tuner TNT vient de rendre l'âme :(

Plus de chaine TNT depuis 2 jours et quand je lance une nouvelle recherche automatique il ne me trouve plus aucune chaine TNT et bascule ensuite sur la recherche des chaines analogiques.
Je me retrouve donc plus qu'avec les chaines hertziennes :-?

J'hésite à lui adjoindre un tuner TNT externe car l'enregistrement fonctionne toujours ou bien acheter autre chose ...

Grace à un forum anglais (Avforum) je pense avoir identifier l'origine du problème : la faute à un condensateur HS, j'ai en effet démonter le lecteur et j'ai pu constaté que ce condensateur était bombé.
J'ai donc passer commande pour un nouveau condensateur pour quelques centimes d'euros :)

Voici le lien du topic en question au cas où ce problème arriverait à quelqu'un d'autre :

http://www.avforums.com/forums/dvd-blu- ... fault.html
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Déc 2009 12:55

Condensateur reçu et installé : Mon EX75 capte à nouveau les chaines TNT :P
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Déc 2009 23:18

Bonjour @ tous ,

Je remarque que sur ce post , on ne parle plus, depuis un petit moment, des problèmes de sauts, gels d'images sur les multiplexes R2 & R3.
Chez moi, je rencontre toujours ce problème qui se révéle fort désagréable !

Une solution a t-elle été trouvée ? avez-vous mis à la poubelle vos DMR-EX75 ou EX85 faute d'évolution positive ?

J'ai pu comprendre sur un forum anglais qu'une mise à jour du firmware (passage à V1.16) avait résolu un problème similaire , au cours de l'été 2007.
http://www.avforums.com/forums/dvd-blu- ... em-10.html

Merci de vos infos
Diderot-00
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Mar 2007 22:03
  • offline

Message » 13 Jan 2010 2:31

Toujours pas à la poubelle, toujours les problèmes de saut, toujours les U80.....
jabou
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06
  • offline

Message » 13 Jan 2010 18:06

jabou a écrit:Toujours pas à la poubelle, toujours les problèmes de saut, toujours les U80.....


Alors pour le U80 c'est retour au SAV.
Je l'ai fait pour le mien l'an passé avant de le donner à mes parents (j'ai acheté le BW500).
Il y a deux réparation possible:
- une simple MAJ mais qui ne peut se faire qu'en atelier pour pas trop cher
- un remplacement d'une petite carte électronique + la MAJ, et c'est ce qui m'est arrivé, pas loin de 190€ de réparation (c'est moins que ça mais je ne me rappelle plus de la somme).

C'est quoi ton problème de "saut" ?
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 13 Jan 2010 19:17

Les problèmes de saut d'image et de son liés au multiplexage, dont on parlait en page 101-102.
Des problèmes locaux d'émetteurs plus que d'appareil
jabou
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Fév 2007 16:06
  • offline

Message » 13 Jan 2010 19:19

Désolé, je ne suis plus trop ce topic depuis que je n'ai plus le 75 :oops:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Problemes a cause de poussiere

Message » 26 Jan 2010 12:17

Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu !!
Bon signe de pas de problemes...
Sauf qu'aujourd'hui aïe aïe !
Apres quelques travaux dans la maison et une mauvaise protection mon DMREX85 deconne !!!
J'ai passé un coup d'Aspirateur sue le ventilo...mais pas de changement ! ou pas mieux...
il a commencé par mettre tous les visages en bleu (welcome NCIS version vulcain) apres plus de possibilité d'acceder à "fonctions"
puis le message U61...et maintenant apres l'autocontrol il ouvre le tiroir tout seul, ne veut plus s'eteindre...
M'indiquant en permanence de patienter....sans fin !
Peut on le réinitialiser...peut être le formater et comment ?
Je voudrais faire le test avant d'aller chez Magma où je l'ai acheté et qu'il risque de me le garder des semaines voire des mois !
delhos
 
Messages: 165
Inscription Forum: 12 Jan 2006 13:29
Localisation: 77
  • offline

programmation

Message » 23 Fév 2010 16:01

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment effectuer une programmation d'enregistrement hebdomadaire sur l'EX 75, (par exemple Turbo tous les dimanches),ils en parlent sur le mode d'emploi mais ce n'est pas expliqué comment faire.

Merci
COMBES Patrick
 
Messages: 133
Inscription Forum: 25 Oct 2006 15:32
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message