Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Enregistreur DVD TNT250Go PANASONIC DMREX87 1080P

Message » 21 Fév 2008 13:08

nouvelle gamme

http://www.akihabaranews.com/fr/news-15 ... sonic.html

avec un hybride blue ray / DVD :)
kroliv
 
Messages: 982
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 21 Fév 2008 13:33

Rhaaaaaaaa j'en ai révé pana l'a fait :mdr: :mdr: :mdr:

Image

Moi qui suis en train de chercher un lecteur BD, je crois que je vais en prendre un pas cher dans l'attente d'un BDscope avec HDD :mdr:
Super, un seul appareil pour enregistrer la TNT, regarder les DVD et les BD.
Vite vite vite, ça sort quand ??????
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 25 Fév 2008 17:26

lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 27 Fév 2008 22:43

e.big a écrit:
Scrapou a écrit:Salut, sauriez vous me dire si il est possible de mettre le 87 en qualité d'enregistrement XP par défaut (il est en SP d'origine) ? Je n'ai pas trouvé l'info dans la notice...


Oui. :mdr:


Et...
Scrapou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Mar 2007 17:06
Localisation: Crépy en Valois (60)
  • offline

Message » 28 Fév 2008 15:23

Scrapou a écrit:
e.big a écrit:
Scrapou a écrit:Salut, sauriez vous me dire si il est possible de mettre le 87 en qualité d'enregistrement XP par défaut (il est en SP d'origine) ? Je n'ai pas trouvé l'info dans la notice...


Oui. :mdr:


Et...


:mdr:
Soit par le menu de confiuration soit plus rapidement par la télécommande, touche "REC MODE", tu appuies dessus jusqu'à avoir la qualité qui t'interesse.
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 29 Fév 2008 0:29

Pas de PB pour regarder la TNT et enregistrer autre chose en même temps... ;)
Scrapou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Mar 2007 17:06
Localisation: Crépy en Valois (60)
  • offline

Message » 29 Fév 2008 15:04

Bonjour,

J'ai le DMR-EX77ECK depuis hier soir.

Première déception, impossible de mettre les MP3 sur le disque dur. Si j'avais su j'aurais pris une marque bas de gamme qui le fait très bien.

2° Je mets une carte SD avec des photos dans des dossiers repérés par date et le lecteur ne les lit pas. Je dois tout sortir des dossiers pour les mettre à la racine. Vous imaginez 4 ans de photos en vrac ?

Pouvez vous lire des photos dans des dossiers sur SD ?
Il me répond -aucun dossier-

Les photos prises directement depuis l'apprareil se visualisent bien et sont aussi dans un dossier :evil:
dardi
 
Messages: 458
Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Mar 2008 12:02

des nouvelles apres la conférence de presse sur les nouveaux graveurs pana

merci
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 15 Mar 2008 9:46

Salut,

Aprés avoir lu les quelques pages :mdr: j'aimerais avoir confirmation de petits détails 8)
- La TNT est réencodée, compréssée ?
- Si un film est diffusé en DD comment le PANA le restitue-t'il ?
- Peut-on enregistrer sur le HDD et visionner un enregistrement sur le HDD en même temps ?

Merci pour vos réponses, A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 15 Mar 2008 14:02

new croco a écrit:Salut,

Aprés avoir lu les quelques pages :mdr: j'aimerais avoir confirmation de petits détails 8)
1- La TNT est réencodée, compréssée ?
2- Si un film est diffusé en DD comment le PANA le restitue-t'il ?
3- Peut-on enregistrer sur le HDD et visionner un enregistrement sur le HDD en même temps ?

Merci pour vos réponses, A+ 8)


1=> réencodée
2=> DPL
3=> Oui

@+
:wink:
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

DMR-EH67EC-K et TNT en Suisse

Message » 16 Mar 2008 16:47

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque mois un DMR-EH67EC-K, de 250 GB qui doit plus ou moins correspondre au DMR-EX87EC1K français, mais sans la TNT.
Ayant depuis peu la TNT, je désire changer d'appareil.

Mais en Suisse, pas de Panasonic doté d'un tuner TNT, mis à part l'antique DMR-EX80SEGS avec son horrible design.
http://www.panasonic.ch/products/index. ... =001002002
Le catalogue suisse mentionne bien le DMR-EX87, mais précise que le modèle n'est pas disponible en Suisse.

Ma question est donc ce modèle fonctionnerait-il en Suisse, ou y a-t-il une incompatibilité ?
D'autant plus que le EX87 est disponivble chez Darty, mais que le vendeur est incapable de me dire si le tuner TNT fonctionne !!!

PS: je hais le faux time shifting des modèles actuels. Sur mon vieux modèle d'il y a 2-3 ans, une pression sur time shift lancait le différé automatiquement avec un délai d'environ 30 secondes entre live et différé. Actuellement, cette touche n'a plus aucune action, et le fait de devoir rechercher manuellement le point d'intérêt m'énerve un max, surtout si l'enrtegistrement a débuté depuis longtemps. Si cette fonction n'est pa rétablie dans les modèles suivants, je quitte Panasonic et me tourne vers Sony ou Pioneer.

Merci pour vos commentaires.
Drakula
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Sep 2007 0:27
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 18 Mar 2008 20:52

Des infos ici: http://sgd35.haymarketmagazines.com/hom ... -2008.aspx

Quand à son arrivé en france........
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 18 Mar 2008 21:10

e.big a écrit:Des infos ici: http://sgd35.haymarketmagazines.com/hom ... -2008.aspx

Quand à son arrivé en france........


De toute façon, à quoi bon avoir un enregistreur Blue-Ray ? Je vous le demande à tous et toutes !

En effet, il y a fort à parier que la plupart des programmes en HD (que ce soit sur C+ en France, sur BeTV chez nous en Belgique, ou sur n'importe quelle chaîne publique ou privée "gratuite" en France comme chez nous), soient NON ENREGISTRABLES !, tout comme l'est la VOD (Video On Demand).

Chez nous en Belgique, BelgacomTV (TV par adsl) propose de la VOD (encore pour l'instant en définition standard) mais qui ne peut être enregistrée que sur le disque dur de leur déco (pour visionnement), mais impossible d'enregistrer sur DVD avec un graveur DVD externe relié au déco (et il paraît que c'est la même chose avec n'importe quelle offre de VOD dans le monde).

Le seul attrait alors, pour l'enregistreur Blue-Ray, ce serait de mettre sur galette Blue-Ray les images de famille qu'on aurait filmé avec un caméscope HD !
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 19 Mar 2008 9:55

brebis a écrit:
e.big a écrit:Des infos ici: http://sgd35.haymarketmagazines.com/hom ... -2008.aspx

Quand à son arrivé en france........


De toute façon, à quoi bon avoir un enregistreur Blue-Ray ? Je vous le demande à tous et toutes !

En effet, il y a fort à parier que la plupart des programmes en HD (que ce soit sur C+ en France, sur BeTV chez nous en Belgique, ou sur n'importe quelle chaîne publique ou privée "gratuite" en France comme chez nous), soient NON ENREGISTRABLES !, tout comme l'est la VOD (Video On Demand).

Chez nous en Belgique, BelgacomTV (TV par adsl) propose de la VOD (encore pour l'instant en définition standard) mais qui ne peut être enregistrée que sur le disque dur de leur déco (pour visionnement), mais impossible d'enregistrer sur DVD avec un graveur DVD externe relié au déco (et il paraît que c'est la même chose avec n'importe quelle offre de VOD dans le monde).

Le seul attrait alors, pour l'enregistreur Blue-Ray, ce serait de mettre sur galette Blue-Ray les images de famille qu'on aurait filmé avec un caméscope HD !


Je me fous de la fonction enregistreur blu-ray.
Ce qui m'interesse, c'est un DVDscope avec HDD de 250Go -ou plus pour faire juke box- et avec lecteur BD, afin de limiter l'empilement de lecteur et la multiplication des telcos. :mdr:
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 19 Mar 2008 11:14

Il peut faire juke box ?

Faut faire attention, j'ai le 77 et il ne fait pas.
dardi
 
Messages: 458
Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message