Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Enregistreur Sony ou Toshiba ? Et questions newbie sur Tuner

Message » 14 Sep 2008 14:02

Bien,

j'envisage l'achat d'un enregisteur dvd pour remplacer mon panasonic qui a rendu l'âme au bout de 3 ans.

Mon choix se porte sur :
- Sony RDR HXD990
- Toshiba RD-98 DT

Et je ne veux pas mettre plus cher... et un disque dur de 250 GO absolument, et ma préférence va au Sony pour le moment...

Mais un petit problème survient lorsque je lit les caractéristiques de ces produits...

Je ne reçoit pas le TNT, et le Sony à un tuner TNT
Le Toshiba à un tuner TNT ET un tuner analogique.

Est-ce à dire que je ne pourrai pas enregistrer le hertzien avec le Sony ? Ou enregistrer tout en regardant une autre chaine ? :roll:

Car je n'y comprend rien à ses foutus Tuner, Tnt, Tnt HD, pas tnt... :??:

Ou alors dois-je attendre fin d'année pour acheter un Enregistreur avec TNT HD ( suis pas pressé )

Au fait, est-ce bien du Hertzien que je vois, car ma copro est cablée ( pas d'antenne dans ma copro ) sans décodeur ( mais j'ai aussi canal sat par adsl )

J'avoue que je m'y perd... :o

Merci de vos réponses.

Et si vous avez un avis sur ses 2 energistreurs, je suis preneur ! ( Je trouve peu d'avis sur le Toshiba sur le net... )
magicnobru
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Mai 2006 13:24
Localisation: Doubs ( 25 )
  • offline

Message » 17 Sep 2008 16:34

le sony a aussi un tuner TNT et Analogique. le HXD970 de 2007 devrait tu suffire et il sera moins cher que le HXD990. En terme de spécif, c'est kif kif
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message