Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

HELP ME panasonic DMR-EX75 grey's anatomy en anglais[resolu]

Message » 03 Juil 2007 20:59

Bonsoir,
S'il vous plait aidé moi à resoudre ce problème.
Ce soir TF1 passe grey's anatomy et chez moi mon pana diffuse le son en anglais et je suis obligé modifier les réglages à chaque fois pour avoir un son en francais.
pouvez vous me dire si chez c'est pareil?
Merci,
:cry:
Dernière édition par coucouse le 05 Oct 2007 20:24, édité 1 fois.
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 05 Juil 2007 16:28

Salut,
Panasonic m'a appelé ce midi pour traiter le problème du son en anglais des series américaines diffusées sur TF1.
Le disfonctionnement est bien constaté par le technicien de pana qui déclare un incident de fonctionnement pour le DMR-EX75 aux ingénieurs afin d'eventuellement lancer une mise à jour du firm ou bien de me proposer une autre solution.
J'attends un appel de leurs part dans les jours qui viennent, en esperant q'une solution efficace soit proposé aux proprietaires de ce modèle; dans le cas contraire il me restera plus qu'a vendre le pana pour acheter un pioneer.
Si vous rencontrez le même problème que moi n'hesitez pas à contacter panasonic au 0892350505, plus nous serons nombreux à nous plaidre, plus la solution arrivera vite.
:cry:
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 21 Juil 2007 23:26

Même problème avec Heroes. Mais c'est TF1 qui diffuse ainsi la V.O. sur la TNT me semble-t-il, ce n'est pas un bug du Pana. Il faut programmer l'enregistrement avec STTL (sous-titres) . Hélas ces sous-titres sont très incomplets. Adieu V.O. sous-titrée , dont j'étais content de l'idée. Maintenant je programme sur le canal 901, TF1 analogique.

Mais si tu penses toujours qu'il y a un problème sur le Pana, envoie-moi un MP.

Cordialement
Donat
Donat
 
Messages: 798
Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02
Localisation: Saint-Maur 94
  • offline

Message » 23 Juil 2007 10:21

Salut,
Merci de ta réponse, je suis persuadé que le pana est bugué car d'après d'autres posts les pioneer peuvent enregistrer les deux languages puis tu choisis lors de lecture celui qui t'interresse.
J'espere que nous serons beaucoup à mettre la pression à pana afin d'avoir très rapidement une mise à jour du firmware.
Pour ma part si le problème n'est pas résolu en septembre il est fort possible que je revende mon DRM75 (acheter en novembre dernier) pour acheter un pioneer DVR550HX.
:wink:
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 05 Oct 2007 20:24

Salut,
Ca y est, cette après midi j'ai récupéré mon pana.
Après avoir tout rebranché, j'ai pu constaté avec joie que la langue par défaut sur TF1 en TNT est le français.
UNG SARL à donc trouver la souce de mon problème et voici le travail qu'ils ont accomplient sur mon appareil.

Le firmware à été mis à jour et une une consigne est annotée sur le bon de réparation:
"laisser la fonction "mise àjour du logiciel en veille" sur arrêt.
(pas exploitée en france et source de bugs).

Voila, il me semble que le firmware injecté sur l'appareil correspond à celui qui est dispo sur site panasonic, car maintenant j'ai bien l'option decodeur dans le paramétrage de l'AV 2.

Quoi qu'il en soit mon problème audio à disparu et j'en suis fort aise.
:wink:
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message