Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

HELP ----> réparation DV 9600

Message » 05 Jan 2009 19:09

'alut,

Bonne année à tous,

Voilà, j'ai un DV 9600 qui lit bien les DVD et les CD mais pas les DVD gravés, ni les DivX :mdr: . Bon, ça peut paraitre déplacé dès lors que je n'en mate pas des masses (des gravés ou des div X...), mais j'aurais quand même préféré avoir un truc qui marche d'enfer sur tout....

Petit détail, la bête n'est plus sous garantie et j'aimerais retrouver les mêmes composantes à l'intérieur du bouzin après l'avoir confié au soin d'un professionnel :lol: .

Par suite, une p'tite question, a vot' bon coeur m'sieurs dames :
- existe-t-il des réparateurs compétents qui prennent du matos hors garantie et le travaillent correctement, sans entourloupe, moyennant finance, comme il se doit (sur Paris ou RP) ?

Tchuss et merci d'avance
audiophil75
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Oct 2008 17:15
  • offline

Message » 08 Jan 2009 10:22

UP vite fait !!!
audiophil75
 
Messages: 69
Inscription Forum: 29 Oct 2008 17:15
  • offline

Message » 03 Fév 2009 0:25

http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.ArchProduct&cont=eu&bus=hf&prod_id=3515&type=dvd + Mode d'emploi.
Le Marantz DV9600 ne lit pas les Divx, et uniquement les DVD gravés une couche, pas les doubles couches.
Donc rien à réparer.
Bonnes écoutes
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message