Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

LE grand frère de l'OPPO OPDV971H, l'OPPO DV-981HD

Message » 17 Jan 2009 12:01

danjuju a écrit:bonjour,
merci pour votre réponse, le lecteur est US
et la mise à jour, je l'ai pris sur leur site oppo

en attente de votre réponse


J'ai voulu moi aussi faire une maj firmware. Mon Oppo venant d'outre Atlantique j'ai telechargé le firmware sur le site americain. Grande déception, le lecteur m'affichait "un disc" et il ne se passait rien d'autre. Comme j'ai un Mac j'ai pensé que j'avais un pb de gravure. J'ai fait tout ce que j'ai pu imaginer afin d'obtenir une gravure comportant les fichiers .Bin. Effectivement ça a changé, le lecteur ne m'annonçait plus "un disc" mais load, et il ne se passait toujours rien.
J'ai cherché un fil ou il y avait du monde et j'ai expliqué mon probleme. Grace aux reponses de Romain et Sauce, j'ai changé de marque de CD (de Verbatim pour TDK) et la maj s'est effectué sans probleme, il m'a juste fallu redézonner.
Petite info supplementaire, mon Oppo rame dans le froid, 16° c'est trop froid pour lui, le tiroir se ferme difficilement, il met du temps a charger, plusieurs problemes qui ne se produisent pas quand il est chaud.
Si ça peut t'aider :D
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2009 20:12

16°c :o aie aie aie !!! tu regarde la télé avec l'anorak sur le dos chez toi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
floflo54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 700
Inscription Forum: 14 Nov 2005 17:13
Localisation: Ville du nougat, portes de provence.
  • online

Message » 18 Jan 2009 0:21

floflo54 a écrit:16°c :o aie aie aie !!! tu regarde la télé avec l'anorak sur le dos chez toi :mdr:

Heureusement non, on n'a pas la tele :mdr:
C'est pas tres chaud mais j'y fait des travaux, et 16, c'est un maxi, au dessus, on transpire :mdr:
Pour voir un film, on se couvre, mais ce sera bientot fini et je pourrai fermer les fenetres, et remonter le chauffage.
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2009 15:47

cool....... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
floflo54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 700
Inscription Forum: 14 Nov 2005 17:13
Localisation: Ville du nougat, portes de provence.
  • online

Message » 29 Jan 2009 9:54

Pygma a écrit:Est-ce que vous avez pu installer le firmware dispo sur le site d'Oppo US http://www.oppodigital.com/dv981hd/down ... 0-0722.iso ?
Est-ce surtout un lecteur US ou européen ?
@+


bonjour, oui c'est un firmware us en 0722 et oui c'est un lecteur us

en attente de votre réponse
danjuju
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 19:15
  • offline

Message » 29 Jan 2009 11:36

danjuju a écrit:
en attente de votre réponse


Par curiosité, les CD que tu as gravé, c'etait quelle marque ?
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2009 11:49

les cd.r sont des platinium
danjuju
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 19:15
  • offline

Message » 29 Jan 2009 12:07

j'ai remarqué que le fichier d'origine oppo 0722 avait 2 fichier bin (935/981)
sur le fichier de pygma pour la traduction francaise du oppo il y avait un seul fichier bin (935)
c'est peut-etre pour ca que ca ne marche pas ??
en attente de votre réponse
danjuju
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 19:15
  • offline

Message » 29 Jan 2009 12:28

danjuju a écrit:j'ai remarqué que le fichier d'origine oppo 0722 avait 2 fichier bin (935/981)
sur le fichier de pygma pour la traduction francaise du oppo il y avait un seul fichier bin (935)
c'est peut-etre pour ca que ca ne marche pas ??
en attente de votre réponse


Ce n'est pas, il me semble ce que t'a dit Pygma, mais reprend contact avec lui, peut-etre qu'il pourra t'aider...

En partant, n'oublies pas d'éteindre la lumière, tu es le dernier à sortir,

Tu n'as pas la notice en français, tu n'arrives vraiment pas à comprendre, essaie le traducteur Google, ce n'est pas la solution mais tu vas tellement ramer que tu vas vite faire des progrès :mdr:
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2009 20:57

salut!

je viens de decouvrir ce lecteur dvd et j'ai pris ma decision ca sera celui la! :)
par contre auriez vous des bons plans , enfin je veux dire meilleur que sur le site US ?
sur la bay nada c'est bizare ou alors j'arrive trop tard!
ugo_
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Déc 2008 12:59
Localisation: pays de la mogette
  • offline

Message » 29 Jan 2009 21:19

ugo_ a écrit:salut!

des bons plans


J'ai le miens depuis peu, il faut dire qu'il succede a un Akai 7000e vieux de trois ou 4 ans, pourtant à l'epoque un bon produit, et à un samsung 1400 BDP avec lequel j'ai eu beaucoup de problemes. Impossible de voir quelque chose sur mon VP sauf avec la connection s-Video.
Incomparable

Ca m'a pris du temps pour trouver, mais j'en garde des souvenirs.
Ici tu as les petites annonces, il faut juste y penser. Ensuite PriceMinister peut parfois solutionner ta recherche mais la commission perçue sur le vendeur et sur l'expedition peut en decourager certains de baisser leur prix, resultat, ces prix sont élevés et les acheteurs ne se decident pas.
eBay propose parfois des opportunités mais il faut etre patient, en France il y en a beaucoup moins qu'aux Etats ou au Canada, tu peux l'acheter neuf en Suede, il y a un distributeur, mais ce n'est pas non plus bon marché pour un appareil tres ancien maintenant (je dis ça juste pour voir si ça se reveille un peu sur le forum, c'est tellement vide que quand je parle ça raisonne...) mais toujours aussi bon.
Le probleme avec les autres sites de vente comme leboncoin.fr, si ce n'est pas dans ta ville, tu prends des risques, mais tu peux y aller regulierement.

Avec de la chance tu peux trouver a 170 ou 180 €, des fois moins cher, ça depend si la personne veut vendre vite ou pas.
Je te parle d'expérience mais d'autres en ont peut-etre d'autres, meilleures, c'est à dire moins cheres.
En tout cas, pour l'image, tu ne seras pas déçu si le reste de ton equipement est bon.
Suerte,
Tu nous diras....
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2009 22:04

merci pour ta reponse!
en fait ca reviens a peu pres a ce que j'ai vu mais bon meme sur ebay US y'a rien
par contre j'ai vu sur amazon UK un prix bcp plus interessant que sur le site francais mais question , est ce quils livrent en france??
ugo_
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Déc 2008 12:59
Localisation: pays de la mogette
  • offline

Message » 30 Jan 2009 11:01

ugo_ a écrit:merci pour ta reponse!
en fait ca reviens a peu pres a ce que j'ai vu mais bon meme sur ebay US y'a rien


Cela depend des jours, parfois il y a, parfois il n'y a pas, parfois il faut attendre quand on peu, si on ne peut pas on paie plus cher. :D

par contre j'ai vu sur amazon UK un prix bcp plus interessant que sur le site francais mais question , est ce quils livrent en france??


A combien en € ?

Essaies, tu ne risques rien, s'ils te livrent c'est parfait sinon ils te remboursent ou n'enregistrent pas la commande. :D

C'est quelle marque ton lecteur actuel ?

Et tu regardes sur quel type d'ecran ?
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2009 12:21

Hello,
Attention à l'achat sur EB US, alimentation en 110V! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Avel_Biz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 656
Inscription Forum: 15 Fév 2006 22:57
Localisation: Près de Brest
  • offline

Message » 30 Jan 2009 12:38

Avel_Biz a écrit:Hello,
Attention à l'achat sur EB US, alimentation en 110V! :wink:


Lire ce qui précede, mon Oppo est US et fonctionne tres bien, il est 90-250 volts (a peu pres) il suffit soit de mettre un adaptateur à la prise US, soit mettre un cordon français de modele tres courant. :D
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque