Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Lecteur de DVD à moins de 100€?

Message » 09 Fév 2010 20:32

Bonjour,

J'utilise un projecteur epson TW20, mais je compte passer à un projecteur fullHD premier prix d'ici un an.
Dans cette optique je voudrais acheter un lecteur de dvd avec un bon upscaling sachant que je n'ai pas besoin de fonctions annexes tel que le lecteur de Divx ou entrée usb (entre autres)

En fait,voici mon cdc exhaustif:
- sortie yuv (pour mon matériel actuel)
- sortie hdmi...
- upscaling correct
- lis des DVD vidéo....
- prix maxi 100€.

Il y a bien le XDE600 mais vu les critiques que je lis sur le forum, je ne suis plus très chaud. En dehors de celui-ci, je vois beaucoup de sujets pour des lecteurs qui ne sont pas dans ma gamme de prix, aussi sauriez vous m'aiguiller vers des modèles qui pourraient me convenir?

Merci par avance.
jempe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Jan 2003 20:42
  • offline

Message » 10 Fév 2010 11:42

Bonjour,

J'ai récemment recherché un lecteur de DVD pour ma belle-soeur en attendant qu'elle change son gros TV cathodique Sony.
J'ai donc trouvé sur le site de Darty un Sony à 55 euros port inclus garanti 2 ans qui est ouvert sur le présent et l'avenir puisqu'il dispose d'une péritel, d'une YUV et d'une hdmi avec fonction upscaler.
En effet, certains lecteur de DVD sont sympathiques, mais ils disposent souvent de la péritel mais pas de la hdmi ou vice versa.
A ma femme, j'avais acheté un petit lecteur Samsung F1080W (W pour white) en forme de gros galet qu'elle utilise à l'occasion relié en hdmi un petit LCD de 26".
Pour l'avoir testé, il fonctionne correctement.
Il doit coûter autour de 70 euros.

Sinon, j'ai pu voir sur un site (Cobrason ou Magma ?) un lecteur de BD le Samsung 1580 à 99 euros. C'est l'équivalent du modèle 1600 avec une légère différence que j'ai oubliée.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32423
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 10 Fév 2010 12:07

Il est clair qu'il vaux mieux acheter un lecteur BD surtout qu'on en trouve maintenant à 100€
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Fév 2010 13:49

Merci pour vos réponses.
jempe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Jan 2003 20:42
  • offline

Message » 10 Fév 2010 15:35

Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 27 Mar 2010 19:13

bonjour
je remonte le post car je veux acheter un lecteur dvd a moins de 100 euros.
pour le moment je ne cherche pas du blu ray mais un lecteur pour upscale des divx hd (des mkv transformés) et pour regarder des dvd sur un plasme full hd de 127cms, et une sortie optique pour relier a mon ampli(il a pas de hdmi)
donc un lecteur avec sortie hdmi, optique et qui lit les divx sur port usb en facade.

j'ai remarqué ceux la:
LG DVX492H 55Euros
PHILIPS DVP 3380 66EUROS
PIONEER DV410v et pionner dv610, un peu plus cher et donc a la limite des 1er lecteur blu-ray...
J'enleve le toshiba xe600 qui est pas mal critiqué.

vos avis?
tazminator31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message