Modérateurs: Staff Image, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Lecteurs et platines vidéo SD (lecteurs DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Message » 08 Avr 2011 14:53

Bonjour,
Mon lecteur dvd Toshiba SD-220E commence à me lacher.
C'est loin d'etre un lecteur haut de gamme mais j'en étais satisfait, associé à mon téléviseur cathodique 32" Sony KV-32CS71B et à mon ampli Sony STR-DB840.

J'aimerais donc acheter un nouveau lecteur pour lire uniquement des DVD-Video.

Dans le commerce, on trouve des premiers prix à environ 30 euros et des lecteurs se rapprochant plus de la centaine d'euros, et ensuite des lecteurs encore plus chers.

Est ce que ces lecteurs premiers prix sont au moins aussi bons que mon SD-220E ?
Que valent réellement les produits se rapprochant des 100 euros comparés au premiers prix ?
Passé 70 euros on se rapproche des premiers prix en lecteurs Blueray..., lequel offre le meilleur rapport qualité/prix pour lire des DVDs uniquement (pas d'utilisation HD) ?

SInon je n'ai pas beaucoup de critères si ce n'est :
-Une très bonne lecture des DVD-RW..
-Une péritel RVB.
-Une sortie audio numérique optique de préférence mais coaxiale fera l'affaire.
-Un afficheur.
-Une qualité video et audio au moins aussi correcte que l'était mon SD-220E.
-Moins de 100 euros.

et dans une moindre mesure:
-Une taille "normale" pour ne pas dépareiller avec mon ampli, je n'aime pas trop les taille "slim".
-Des touches en facade.

J'ai pour l'instant une préférence (sur le papier) pour le Pioneer DV420 , suivi du DV220 , ensuite viennent les Sony DVP-SR600H et DVP-SR700H, puis les premiers prix TOSHIBA SD 1010 KE, SD 3010 KE, SD-5010.

Merci et bonne journée :)
Nonob.

Retourner vers Lecteurs Basse Définition

• Articles en relation
    Dernier message