Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Lecteur DVD pour NEC HT1000 600~700€

Message » 06 Jan 2004 14:31

Chesterfly a écrit:
The Framesmaker a écrit:j'attenderai quand meme un dvd compatible wm9 si l'on veut enfin avoir des films avec un vrai encodage , de plus , la nouvelle generation de dvd sera la je pense d'ici le 3 eme tri, donc pour ma part wait & see (meme si je reve tout les jour sur le 868 , mais patience , le seul truc que je sais c'est que mon prochain dvd sera un pio!)


En suivant ton raisonnement, il serai donc preferable de prendre un DVD pas trop cher mais trés bon du style le Samsung HD935 et changer d'ici 1 an, pour les nouveaux formats... ?
Car moi aussi le 868 m'attire mais que faire...

J'imagine la haine dans 10 mois, un lecteur que l'on a payé 1000 € qui ne peut même pas lire les nouveaux formats.
A moins qu'il soit peut etre prévu une Mise A Jour possible du lecteur; ça serai l'idéal :roll:


c'est exactement ca , meme si j'ai vraiment envi de booster ma source , mon 737 continuera ca route avec moi jusqu'a l'arrive du nouveau format dvd et avec decodage du wm9 en plus de mpeg2 pour enfin avoir une support dvd de qualite et des films encode en hd , je pense sincerement qu'avant le mois de septembre on aura pas ca ,patience , patience ...


ps: j'en peux plus d'attendre, j'en peu plus des dvd actuel!!! je dois pas etre le seul a mon avis :wink:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 06 Jan 2004 23:10

moi aussi j'en ai marre de certains DVD qui neutralisent et tirent à la baisse le matériel de qualité
mais quand même je suis scotché par le gain du 868
alors c'est vrai un peu plus de 1 000 € et dans un an ??
eh bien on verra mais attendre un hypothétique gain des DVD et quand ?
quoi qu'il en soit le Nec mérite cette excellente source qu'est le 868

pour avoir eu un HD 935, la qualité des 2 appareils (VP et lecteur) est décalée à mon gout.

Mettre 3500 à 4000 € dans le VP et 250 € dans le lecteur n'est pas forcément très cohérent
Par contre le Denon, je l'avais oublié dans mon choix et il a l'air très bon vu vos propos
jlebon
 
Messages: 116
Inscription Forum: 26 Oct 2003 0:13
Localisation: reims
  • offline

Message » 07 Jan 2004 0:18

Tiens un rémois ! Bonjour ami rémois ! ^^
(oui je sais c'est HS, désolé !)
darsh5782
 
Messages: 646
Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Localisation: Reims,Marne(51)
  • offline

Message » 08 Jan 2004 23:31

Salut

J'ai un ht 1000 depuis juillet et tres content sauf en lecture dvd , (j'ai un vieux philips 950)

je regarde également le 2200 qui irait bien avec mon Ampli Denon .

Une question toutefois: la compatibilité avec les dvd gravés :

-r, +r et +rw ?

A+
sleepy
 
Messages: 58
Inscription Forum: 09 Jan 2003 22:51
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message