Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[lecteur/enregistreur a DD] probleme apres maj

Message » 16 Jan 2010 1:48

Bonjour
J'ai un enorme probleme avec mon enregistreur a disque dur samsung dvd-sh873.
J'ai vu sur le site de samsung qu'il y avait une maj firmware et les donc telecharger et installer ensuite sur un cd-rW et les mis dans le lecteur.
La maj s'est faite puis apres mon enregistreur s'est rallumé et depuis plus aucune chaine numerique est trouvée ..... :evil:
Je n'arrete pas de lancer automatiquement ou meme manuellement un balayage pour qu'il me trouve les chaines et rien le scan dure plus d'une heure et apres ca m'indique aucune chaine trouvée .... alors qu'avant la maj j'avais bien les 18chaines .....
Sur une recherche analogique il me trouve bien les canaux mais rien du tout pour le numerique :roll:
Je ne peux donc plus enregistrer sur la tnt ....
J'ai essayé avec ma tv de lancer une nouvelle recherche voir si yavait pas un beug mais non ma tv me trouve bien les 18chaines de la tnt .... alors que mon enregistreur ne detecte plus rien .... j'aurais su je n'aurais jamais fait cette maj :cry:
voici la maj faite sur le site de samsung:
http://www.samsung.com/fr/support/downl ... nu2=detail
Sauriez vous ce qu'il faut faire pour me venir en aide ? :cry:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 18 Jan 2010 10:27

Bonjour, regardez soigneusement dans le menu; il doit y avoir un choix de retour aux réglages d'usine, et faites le.( ou reset de l'enregistreur).
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Jan 2010 1:21

Il ny a aucun retour aux reglages d'usine , une fois la maj faite on ne peut plus rien faire . . .
J'ai donc appelez Samsung samedi et apres une attente de 15min que la femme se renseigne ... ( heureusement c'etait un 01 donc je paie pas :mdr: ) elle revient et me dit vous etes sur que votre appareil a un tuner tnt ??? ouais super sur qui encore je suis tombé et en + il ne connaisse pas leur produit ... cool :roll:
Bref je les ramené ou je les acheté et vont le déposer chez Samsung car seul eux sont capables de tout remettre en etat ...
Je les donc deposer ta leur et j'ai au moins 15j d'attente ....
On verra ce que c'etait la panne quand je le recevrai mais si c'est vraiment a cause de la maj . . . super Saumsung de nous pondre des maj qui nous font perdre le tuner tnt . .. et jamais plus je ne fais une maj si mon enregistreur fonctionne correctement :mdr:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message