Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

mémoriser les chaînes avec sony HXD870

Message » 05 Mai 2010 11:08

Bonjour,
avec la TNT, de nouvelles chaînes numériques apparaissent de temps en temps. Je refais une recherche des nouvelles chaînes avec mon enregistreur Sony HXD870 qui les détecte et les reçoit correctement. Cependant, après avoir éteint mon enregistreur, je m'aperçois à la remise sous tension que toutes les nouvelles chaînes précédemment détectées n'ont pas été mémorisées : il faut refaire une nouvelle recherche, comme si je n'avais jamais fait de recherche précédemment. Cela m'oblige donc à laisser l'enregistreur allumé si je ne veux pas perdre toutes les chaînes détectées. :cry: Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide
gouzit
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Mai 2010 10:54
  • offline

Message » 23 Juin 2010 11:03

Oui, j'ai le même problème depuis l'apparition de la chaîne France O. Je pense que c'est la mise à jour du firmware sr08S124.mem que j'ai appliquée il y a quelques mois, qui a créé ce bug. Est-ce que tu as fait cet maj aussi ?
Desab
 
Messages: 107
Inscription Forum: 14 Nov 2005 16:55
  • offline

Message » 09 Oct 2010 19:28

Bnjour,
Non, je n'avais pas fait la mise à jour du firmware, donc le soucis ne venait pas de là. j'ai écrit à l'assistance technique de Sony qui m'a répondu qu'il fallait faire la mAJ avec la version 1.70 du firmware parce que ce pb était reconnu depuis février 2010. J'ai fait la mise à jour du firmware..mais le problème reste identique : les chaînes numérique ne sont plus mémorisées...Sony m'a alors conseillé de contacter le service technique Sony pour réparation...
gouzit
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Mai 2010 10:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message