Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

je confirme

Message » 14 Nov 2006 0:07

laloub a écrit:
introid a écrit:Un truc m'echappe, j'ai un RH199H, et je ne pense pas pouvoir enregistrer en MPEG4, comment est-ce possible sur le 188H?

Merci

Hello !
En fait, je me trompe peut etre mais je crois que ce sont les HS qui enregistrent le format mpeg4.
Sinon, comme tu possédes un de ces lecteurs, tu aurais une idée sur les 4-5 questions que j'ai posé précédemment ?

Merci d'avance


Je confirme :
La série H = HDMI
La série S = MPEG 4
HS = HDMI + MPEG 4
BD78
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Nov 2006 22:17
  • offline

Message » 20 Nov 2006 12:57

Bonjour, aprés avoir parcouru ce topic, je suis prés de craquer pour ce DVDscope.

Les utilisateurs anciens de cette machine, aprés un peu de recul, peuvent ils nous faire un CR aprés quelques mois d'utilisation.
Toujours pas de soucis ???
Toujours aussi satisfait??

Quels sont donc pour vous ses plus gros défauts et qualités.

Merci d'avance

Au vu de ce qui est dis juste au dessus je vais plutçot opter pour le 188 HS
tazzzz
 
Messages: 164
Inscription Forum: 11 Mai 2003 15:39
  • offline

Message » 20 Nov 2006 21:03

J'ai acheté au mois de juin le 199H.

J'en suis un peu déçu :
-problème de non reconnaissance de certains dvd du commerce (age de glace2, l'effet papillon, monster & co)
- bruyant surtout si utilisation du disque dur
- problème de permutation et détection du format 16/9 sur une tv cathodique 16/9

j'en attendais un peu plus de qualité et de robutesse pour un produit à 599 E

J'aurais mieux fais de conserver ma platine DVD Thomson du siècle dernier (mise à part pour le divx) et ht un simple disque dur multimédia à 300 E .....
speedgugus
 
Messages: 51
Inscription Forum: 21 Mar 2006 20:49
  • offline

LG RC 198H

Message » 22 Nov 2006 0:03

J'envisage d'acheter prochainement un enregistreur de dvd mais bien sur comme tous le monde j'hésite entre plusieurs modeles.
J'ai visité les forums suivants et trouvé aussi les prix suivants :
Pionner 545HX (599€)
Panasonic Ex75 (439€)
et
Sony 825 (389€)
Mais je n'ai pas trouvé le Lg RC 198 H (280€)qui pourrait être pour moi un bon compromis puisque c'est un Enregisteur DVD VHS ( pas de disque dur)en attendant la sortie des HDDVD
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus avant que je me lance dans cet achat et peut être m' orienter vers un autre produit
Merci
rlight
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2006 17:24
  • offline

Petits sauts d'images sur RH188HS

Message » 27 Nov 2006 8:04

Bonjour

Je possède un LG RH188HS, et lors de l'enregistrement sur disque dur j'ai parfois d'infimes sauts d'images, comme si lors de l'encodage une frame était passé à la trappe (pas de soucis au niveau du son en revanche sur la même séquence)

Est-ce que l'un d'entre vous a déja rentrontré ce problème ?

Merci
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 27 Nov 2006 8:29

rlight a écrit:J'envisage d'acheter prochainement un enregistreur de dvd mais bien sur comme tous le monde j'hésite entre plusieurs modeles.
J'ai visité les forums suivants et trouvé aussi les prix suivants :
Pionner 545HX (599€)
Panasonic Ex75 (439€)
et
Sony 825 (389€)
Mais je n'ai pas trouvé le Lg RC 198 H (280€)qui pourrait être pour moi un bon compromis puisque c'est un Enregisteur DVD VHS ( pas de disque dur)en attendant la sortie des HDDVD
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus avant que je me lance dans cet achat et peut être m' orienter vers un autre produit
Merci


Bonjour,

J'ai un lecteur, graveur + enregistreur HDD 250 GB et lecteur VHS Panasonic DMR-EX95VEGS.
Il a les mêmes caractéristiques que le Pana EX85 + VHS, double tuner analogique et numérique,HDMI.
J'habite en Belgique, mais il n'est disponible qu'en Allemagne (où je l'ai acheté) ou en Angleterre.

J'en suis très satisfait, qualité, copies, gravure HDD, DVD, VHS.

Quelques liens :
http://preisvergleich.dhd24.com/main.as ... los=Finden
http://www.produkte.panasonic.de/produc ... per=&prop=

Cordialement
callybo
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Juin 2006 21:02
Localisation: Bruxelles
  • offline

signal non enregistrable sur LG 188 S

Message » 01 Déc 2006 0:48

J'ai un soucis pour enregistrer certains programme de la TNT.
Le decodeur TNT est branché sur AV2
AV1 est sur la TV
Il est impossible de tant à autre (souvent le soir) d'enregister les programmes.
J'ai un message 'Signal non enregistrable" aussi bien pour des séries, films ou émission en direct...par contre pendant la pub cela fonctionne...arghh...un enregistreur numérique uniquement pour enregistrer les pubs c'est un peu fort.
Y a t il une erreur de param ou est ce le décodeur TNT qui envoie un mauvais signal ?
Il s'agit d'un SYSTEC d'entrée de gamme qui donne satisfaction pour le reste et question signal TNT je suis presque à 100% en qualité et en force de réception...

une idée ???
BD78
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Nov 2006 22:17
  • offline

Message » 01 Déc 2006 7:39

BD78 a écrit:J'ai un soucis pour enregistrer certains programme de la TNT.
Le decodeur TNT est branché sur AV2
AV1 est sur la TV
Il est impossible de tant à autre (souvent le soir) d'enregister les programmes.
J'ai un message 'Signal non enregistrable" aussi bien pour des séries, films ou émission en direct...par contre pendant la pub cela fonctionne...arghh...un enregistreur numérique uniquement pour enregistrer les pubs c'est un peu fort.
Y a t il une erreur de param ou est ce le décodeur TNT qui envoie un mauvais signal ?
Il s'agit d'un SYSTEC d'entrée de gamme qui donne satisfaction pour le reste et question signal TNT je suis presque à 100% en qualité et en force de réception...

une idée ???


Salut
Je n'ai pas la TNT (donc pas encore ce pb), mais j'ai par contre lu pas mal de posts de ce genre sur les forums francais et anglais concernant les LG.
Quelle est ta version de firmware ? Contact le service LG, car ils ont peut etre une mise à jour pour corriger ce problème qui - a mon avis - n'est qu'un bug car il doit penser qu'il s'agit d'un signal protégé contre la copie (ce qui expliquerait que ca marche pendant les pubs :wink: )

Pour connaitre ta version de firmware: SETUP -> va sur le verrou -> tape 7889

Tiens nous au courant
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Protection contre la copie

Message » 01 Déc 2006 13:04

Après contact de LG : pas de mise à disposition des firmwares pour les RHxxx en France
et précision que cela fait sauter la garantie...
D'autre part, confirmation par le SAV LG qu'il existe certaines diffusions avec protection contre la copie.

Après contact du service client M6, ils ne savent pas s'ils émettent avec la protection, la question remonte au service concernée...bref je n'aurai jamais de réponse.

Sinon Lolo01 sais tu où trouver des firmwares, ou peux tu me donner des liens vers des posts qui parlent de ce problème...
BD78
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Nov 2006 22:17
  • offline

Message » 01 Déc 2006 14:15

BD78 a écrit:Après contact de LG : pas de mise à disposition des firmwares pour les RHxxx en France
et précision que cela fait sauter la garantie...
D'autre part, confirmation par le SAV LG qu'il existe certaines diffusions avec protection contre la copie.

Après contact du service client M6, ils ne savent pas s'ils émettent avec la protection, la question remonte au service concernée...bref je n'aurai jamais de réponse.

Sinon Lolo01 sais tu où trouver des firmwares, ou peux tu me donner des liens vers des posts qui parlent de ce problème...


Tu peux les trouver en cherchant sur ce forum (perso, je n'ai pas fait cette manip, car pour l'instant je n'ai pas de soucis de ce genre, et c'est une opération plutot "chaude").
Je crois qu'ils sont sur le site polonais de lg :roll:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Pb d'enregistrement TNT

Message » 01 Déc 2006 14:41

Un lien parlant d'un gars avec le meme soucis que toi il me semble
http://forum.ecoustics.com/bbs/messages/2/255962.html
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

pb enregistrement TNT : macrovision

Message » 01 Déc 2006 14:48

D'après le post, les boitiers font sauter la macrovision mais pour la France , est ce que la TNT est protégée aussi par macrovision ???
BD78
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Nov 2006 22:17
  • offline

Message » 01 Déc 2006 14:59

BD78 a écrit:D'après le post, les boitiers font sauter la macrovision mais pour la France , est ce que la TNT est protégée aussi par macrovision ???


Aucune idée :o
En tout cas, je trouve ca moche de devoir acheter un truc en + du graveur. LG devrait faire le nécéssaire pour autoriser l'enregistrement des chaines TNT (il semble que seuls les LG rencontrent ce genre de pb).
En tout cas, tiens moi au courant, car ici on devrait avoir la TNT en 2007, donc cela m'intéresse
Et bonne chance :wink:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

protection anti enregistrement TNT

Message » 01 Déc 2006 21:53

Précision : ce n'est pas toutes les chaînes de la TNT. Uniqument celle qui protège leur programme. :(

Ce vendredi par exemple, impossible de faire du timeshift sur Kamelot sur M6...signal non enregistrable. :x :evil: ..par contre pdt la pub c'etait ok :x
et pas de pb sur les autres chaînes.


:evil: :evil: :evil:
BD78
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Nov 2006 22:17
  • offline

Message » 02 Déc 2006 13:06

Cette histoire de ne pouvoir enregistrer les programmes de la TNT, c'est juste avec les graveurs LG?? Si c'est le cas, il faut faire une petition et contacter 50 millions de consommateur ou QueChoisir, vous pensez-vous?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message