Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Pb de dézonage d'un Panasonic S97 acheté chez Hifissimo

Message » 05 Aoû 2005 23:46

Je l'ai acheté il y a quelques mois (le dernier en stock à St Lazare... :lol: ). Il est soit disant dézoné, mais à part le film "Sleuth" (Le limier en français), aucun de mes DVD zone 1 ne passe sur le lecteur. Je suis en fait assez déçu par ce lecteur qui n'accepte pas non plus mes DVD gravés.....

Le tout passait sur mon ancien lecteur, Pioneer DV 525.....Les boules !!! :evil:

Suis je le seul à rencontrer ce problème ??? Une bonne âme aurait-elle une solution (autre que de changer de lecteur, je n'aurais pas l'humour.......)
souriceau
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Nov 2004 18:52
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 9:07

Mis à part le fait que ton lecteur doit vraiment avoir un souci, peu de choses à te dire... si ce n'est de ramener ton lecteur chez hifissimo, parce que ce pana est réputé pour être parmis les plus tolérants vis à vis des dvd, gravés ou non. Je n'ai que du -r et du -rw, mais même des anciennes gravures bien rayées, qui ne passent que dans mon graveur de pc, et non dans mon dvd rom pioneer, passent sans difficultés dans le pana. Les utilisateurs sont unanimes à ce sujet d'ailleurs, je pencherais donc pour un problème sur ton bloc optique.
pas72
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 9:16

J'ai rencontré le même souci avec un samsung 850 servant de lecteur d'appoint (je suis en pchc) sur les dvd gravés.
Ce dernier est également réputé pour tout gober. Il est donc reparti en sav.
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 19:47

souriceau a écrit:Je l'ai acheté il y a quelques mois (le dernier en stock à St Lazare... :lol: ). Il est soit disant dézoné, mais à part le film "Sleuth" (Le limier en français), aucun de mes DVD zone 1 ne passe sur le lecteur. Je suis en fait assez déçu par ce lecteur qui n'accepte pas non plus mes DVD gravés.....


Je trouve ce lecteur exceptionnel compte tenu de son prix. Aucun problème pour lire les DVD gravés (tant issus d'un PC que d'un graveur de salon Pioneer). Et le dézonnage Hifissimo fonctionne très bien.

A mon avis, tu devrais le ramener à la boutique, ton exemplaire a visiblement un problème.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 12:55

Le pb c'est que j'habite à Stockholm...J'ai acheté le lecteur quand j'étais de passage à Paris....Bon je vais les appeler demain, et on verra ce qu'ils me répondent.....
souriceau
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Nov 2004 18:52
  • offline

Message » 03 Sep 2005 0:43

Bon, désolé pour le délai, mais en aout le SAV Hfissimo est fermé....
1 - ils ont oublié de dézoner mon S97, et je dois le rapporter (de Stockholm ...) au SAV pour qu'ils le fassent. A priori ils le font dans la foulée, mais il faut quand même aller à Bezon...
2 - Mes DVD gravés double couche ne sont pas lisibles sur plusieurs S97, après essai chez Hiffissimo de mes DVD sur un autre lecteur. Il faut probablement que je revoie ma procédure de gravage. Bizarre quand même car mon ancien Pionneer les lit sans problème. Quelqu'un a-t-il eut des pb avec des doubles couches sur un S97 ?
souriceau
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Nov 2004 18:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message