Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Platine DIVX oui ou non ?

Message » 26 Jan 2004 16:10

Bonjour,

Je compte me trouver un bon petit lecteur de dvd pour remplacer mon défunt Pioneer 717.

Partie son je m'en moque j'ai mon lecteur cd microméga.

Partie vidéo je veux du top pour un 82cm pixelplus.

Et voilà que je tombe sur le pioneer 464 à 109€ chez cdiscount !!!! :D
Mais voilà les interrogations fusent :

Est-il dézoné chez cdiscount ? Sinon est-ce facile à faire ?

Et question gadgets :

Les mp3 (genre pour laisser 1 disque toute la soirée "dancing" dans le salon) c'est sympa, mais ca marche bien ?

Et les Jpg ? La qualité est-elle au rendez vous pour une soirée projection photos de vacances ???

Et dernier point :

Il ne lit pas les DIVX...pour l'instant je vit bien sans, mais...toujours est-il que celà doit être sympa a l'occase.

Alors voilà une platine DIVX à 79€ "PEEKTON"...le prix ne m'inspire pas confiance ! Que valent ces matos niveau lecture de DVD ???? Et les Kiss ???

Bref, a vos claviers si vous avez des idées... :) Merci.
Le motard
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Mai 2003 11:31
  • offline

méfiance cdiscount

Message » 27 Jan 2004 12:19

c'est bien si tu n'es pas pressé.
Personnellemnt j'ai mis 3 mois pour avoir mon VP, et en téléphonant une fois par semaine.
et en plus il l'avait en stock
bref à acheter si tu ne trouves pas ailleurs
NOVICE76
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Jan 2004 15:30
  • offline

Message » 27 Jan 2004 12:34

Je viens de recevoir la nouvelle platine h&b dx-3220 branchée depuis hier soir et franchement c'est nickel: elle est dézonable par un code à la télco, elle sort du pal prog par les prises yuv et vga. Niveau connectique, elle est complète: yuv, composite, vga, svhs, décodeur 5.1 intégré, sortie optique et coax.
La qualité d'image est vraiment au rdv. J'ai testé sur ma télé 55cm toshiba et sur mon ptae100 et je suis vraiment très satisafit de cet achat pour 159 euros sur rue du commerce.
Si celà peut t'aider dans tes choix
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 27 Jan 2004 16:28

Jedge a écrit:Je viens de recevoir la nouvelle platine h&b dx-3220 branchée depuis hier soir et franchement c'est nickel: elle est dézonable par un code à la télco, elle sort du pal prog par les prises yuv et vga. Niveau connectique, elle est complète: yuv, composite, vga, svhs, décodeur 5.1 intégré, sortie optique et coax.
La qualité d'image est vraiment au rdv. J'ai testé sur ma télé 55cm toshiba et sur mon ptae100 et je suis vraiment très satisafit de cet achat pour 159 euros sur rue du commerce.
Si celà peut t'aider dans tes choix


ta testé en mode vga sur ton projo?
si oui, as tu une meilleure image qu'en yuv prog scan ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message