Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

prob avec le 963sa

Message » 22 Jan 2004 21:09

j'ai un gros souci avec l'image sur mon lecteur,a la moindre vibration du sub l'mage disparait puis reapparait, qu'un a-t-ileu ces soucis? le prob diminue avec l'éloignement du sub et après pose de 2 briks dessus.
qu'un a une solution ? d'après mon vendeur ce serait les ressorts qui commencent a etre naze :o je n'en sais rien. :(
de
 
Messages: 170
Inscription Forum: 18 Sep 2003 19:12
Localisation: ocean indien
  • offline

Message » 22 Jan 2004 21:49

Tu n'aurais pas tout simplement un problème avec ton câble video, mal branché ou corrodé ?
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 22 Jan 2004 22:18

de a écrit:j'ai un gros souci avec l'image sur mon lecteur,a la moindre vibration du sub l'mage disparait puis reapparait, qu'un a-t-ileu ces soucis? le prob diminue avec l'éloignement du sub et après pose de 2 briks dessus.
qu'un a une solution ? d'après mon vendeur ce serait les ressorts qui commencent a etre naze :o je n'en sais rien. :(



Les ressorts de ton canapé ?

:roll: :P
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 23 Jan 2004 11:24

Austin a écrit:
de a écrit:j'ai un gros souci avec l'image sur mon lecteur,a la moindre vibration du sub l'mage disparait puis reapparait, qu'un a-t-ileu ces soucis? le prob diminue avec l'éloignement du sub et après pose de 2 briks dessus.
qu'un a une solution ? d'après mon vendeur ce serait les ressorts qui commencent a etre naze :o je n'en sais rien. :(



Les ressorts de ton canapé ?

:roll: :P


pas de canapé dans ma salle, le sav prétend qu'il y a des ressorts dans le lecteur qui commencent a etre fatigué,je ne suis pas technicien le lecteur doit sejourner en atelier tres bientot
de
 
Messages: 170
Inscription Forum: 18 Sep 2003 19:12
Localisation: ocean indien
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message