Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème avec la lecture d'un DVD enregistré...

Message » 26 Mar 2009 1:45

Bonsoir à tous,

Petit message ce soir pour vous exposer un problème que je viens de rencontrer.
Je vais essayer d'être clair.
J'ai un DVD avec plusieurs choses enregistrées dessus (enregistrements réalisés avec MON lecteur-graveur (le numéro 1) de DVD).
Puis sur ce même DVD j'ai enregistré autre chose (je n'ai pas supprimé les programmes qui étaient précédemment enregistrés dessus que je souhaite conserver) avec cette fois un AUTRE (le numéro 2) lecteur-graveur DVD.
Petite précision les 2 lecteurs-graveurs peuvent lire et enregistrer les DVD+ et - RW.

Donc concrêtement pour aborder maintenant le problème. Je ne peux plus lire les vidéos sur ce DVD avec MON (le numéro 1)lecteur-graveur mais UNIQUEMENT avec l'AUTRE (le numéro 2)lecteur.
En gros je me retrouve avec ce DVD que je ne peux plus lire de chez moi et je tiens bcp aux vidéos .
J'espère que j'ai été assez clair et j'espère que qq va pouvoir m'aider à trouver une solution.

Merci par avance à tous et à toutes qui prendront le temps de me lire et de me répondre (et même aux autres :) )
selrac
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Oct 2002 17:49
  • offline

Message » 16 Avr 2009 12:34

Bonjour,

Je n'ai pas le même problème mais lorsque je grave un DVD jusqu'à la fin du disque, je ne peux le lire que sur ce lecteur/gravaur de salon. Si je veux le lire sur un autre lecteur de salon, il faut que je copie le Disque sur le PC puis regrave le contenu sur un autre DVD+/-RW. Voilà pour ma méthode

Ces graveurs de salon sont assez sensible au défauts... :roll:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • online


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message