Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

probleme hdmi - dvi sur yamaha RX-V663

Message » 12 Mai 2009 20:28

bonjour a tous
alors voila,je suis l'heureux possesseur d'un ampli audio video yamaha RX-V663 (Et oui je suis un ptit joueur!!!! :lol: )
et la je viens d acquerrir une PS3.
mon probleme est que: lorsque je branche la PS3 en HDMI IN sur mon ampli, je n ai aucune image qui sort en HDMI OUT relié a mon plasma qui etant assez ancien ne possede pas de HDMI mais une entrée DVI donc j y est mis un adaptateur HDMI==>DVI.
je precise que le son lui sort bien par l'ampli et qu'au niveau des reglages internes de l'ampli je lui est bien assigné la PS3 en HDMI et je ne trouve aucune commande pour la sortie HDMI...
Voilou
En esperant avoir été assez clair et en vous remerciant par avance pour vos reponses, je vous souhaite une bonne soirée.
naphets
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Mar 2009 22:23
  • offline

Message » 13 Mai 2009 16:51

Est-ce que ton plasma est compatible avec le protocole hdcp? Sinon tu ne pourras pas avoir d'image.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 13 Mai 2009 19:12

je crois bien que ca doit etre ca!!!!
j essaie demain sur mon ecran de pc et vous tient au courant......
naphets
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Mar 2009 22:23
  • offline

Message » 13 Mai 2009 22:23

alors voila:
PROBLEME résolu!!!!!!!!!
en voulant reessayer une fois de plus ,cette fois ci je n'avais plu de son non plus...... :evil:
donc remise a zero des paramatres de l'ampli + remise a zero de ma PS3 et là comme par magie au redemmarage de tout ca :D :D :D
ca fonctionne!!!!!!!!
encore un grand merci d'avoir eu la gentillesse de me repondre
Bonne continuation a vous :wink:
naphets
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Mar 2009 22:23
  • offline

Message » 14 Mai 2009 18:01

bonne séance ciné :D
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message