Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Quel Lecteur DVD et pourquoi?

Message » 19 Juil 2009 18:05

J'hésite entre ces trois lecteurs : toshiba xde 500, qui semble avoir un bon rapport qualité prix,
le DVD Philips DVP3380 qui pour un prix comparable a l'avantage de posséder une connexion USB,
ou plus cher mais avec de très bons retours, le Onkyo SB406.
Pour info, ce lecteur devra me servir de platine DVD pour une Samsung LE40A796, et de platine CD en attendant l'achat d'un disque dur (multimedia ?)...
Vos avis éclairés m'intéressent ! Merci d'avance.
Master8
 
Messages: 38
Inscription Forum: 27 Jan 2009 12:20
  • offline

Message » 23 Juil 2009 13:03

Tu as une très belle offre là : viewtopic.php?f=1038&t=29914978

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 23 Juil 2009 14:14

Bonjour,

Une utilisation me paraît devoir être précisée. Car selon l'intérêt que tu portes à la lecture des CD par rapport au reste peut peut-être justifier un choix plutôt qu'un autre.
Sinon, pour seulement quelques dizaines d'euros de plus. D'autant, avec un 40" full-hd. Pourquoi ne pas envisager un lecteur de blu-ray ?

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Juil 2009 19:20

Une utilisation me paraît devoir être précisée. Car selon l'intérêt que tu portes à la lecture des CD par rapport au reste peut peut-être justifier un choix plutôt qu'un autre.
Sinon, pour seulement quelques dizaines d'euros de plus. D'autant, avec un 40" full-hd. Pourquoi ne pas envisager un lecteur de blu-ray ?

J'ai hésité pour le lecteur BR mais tant qu'à en acheter un autant un acheter un bon (au moins un milieu de gamme) et bien équipé en upscale... Et là la différence n'est pas de qques dizaines d'euros.
Par ailleurs, je pense dans un deuxième temps, sauter la case BR et passer directement au Disque dur multimédia équipé d'une puce pour la HD.
Donc le lecteur DVD doit me servir à lire mes relativement nombreux DVD au mieux et faire le joint pour les CD en attendant le disque dur...
Master8
 
Messages: 38
Inscription Forum: 27 Jan 2009 12:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message