Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

reglage bw750

Message » 06 Déc 2009 20:06

bonjour a tous
je viens d'acheter le lecteur-enregistreur blu-ray PANASONIC dmr-bw 750 et je viens de brancher le demodulateur canal sat via la prise peritel mais je trouve l'image pas terrible (tres pixeliser)
aurais je louper un reglage? pourtant j'ai bien naviguer dans tout les menus mais bon...
avant,je possedais un lecteur-enregistreur dvd pionnier et l'image etais nikel !!!!!
apres,au niveau br,dvd et meme divx,il marche a merveille :D
timbalus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Déc 2009 19:35
  • offline

Message » 07 Déc 2009 12:22

J'ai Pana XW-400.

La sortie du démodulateur sat à connecter doit être la sortie TV paramétrée en RVB (pas celle magnétoscope qui ne sort que du composite).
Ensuite, il faut paramétrer l'entrée péritel AV2 en RVB au niveau du scope.
Si tu es raccordé en HDMI à ton écran (souhaitable), les sorties péritels 1 et 2 sont quant à elles non paramétrables en RVB (dommage).

Moi cà marche très bien et je profite de l'upscale 1080 p du signal RVB du démodulateur par le scope en plus.
exo07
 
Messages: 384
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:37
  • offline

Message » 07 Déc 2009 12:27

Bonjour,

En premier lieu, je pense que tu aurais dû déposer ta question sur le topic déjà ouvert dans la rubrique - source - BW850 juste au-dessus.

Néanmoins, pour utiliser un BW500 ainsi que très peu un DVDscope Pionner 545HX, je te signale que les images issus du décodeur C+ via péritel vers un enregistreur ne peuvent être que dégradées.
Connaissant cela et enregistrant sur le Cube, je n'ai d'ailleurs jamais relié le BW500 au Cube.
Par contre, samedi, j'avais enregistré un match sur le C+-sport pour un ami italien sur le Pionner et j'avais malgré tout remarqué cette baisse de qualité signalée.
Pourtant, le match n'était pas diffusé en HD.

Ce type de Bdscope est surtout très utile pour enregistrer la TNT-HD et pour ensuite éventuellement la sauvegarder ou l'exporter sur BD-R/RE.
Pour C+-HD, le Cube est très largement préférable. Même si les enregistrements ne peuvent être ensuite exportés en HD.

Pour plus de précisions, fais un tour sur les topics des BW500 et BW850.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message