Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

télé sur Vidéoprojecteur ???ampli sur VP

Message » 10 Fév 2010 15:09

Bonjour à tous,étant novice dans la projection,je me pose 2 questions:

Comment faites vous pour avoir la télé sur votre vp sans utiliser de décodeur supplémentaire.A moins d'avoir une sortie hdmi sur votre téléviseur(le mien à le décodeur intégré) ce qui doit être rare,non ? je ne vois pas comment faire.
Si le décodeur supplémentaire est la seule solution,bin j'irai en acheté un hdmi,mais après comment faites vous avec l'ampli ?? Regardé un match de foot sur écran géant c'est bien,mais avec le son ( home cinéma)c'est mieux !! lol

Donc en gros,comment connecter le décodeur avec l'ampli ?

Merci à tous
petkiller
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Fév 2010 10:16
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:18

bonjour
j'ai un modulateur tntsat 1 sortie hdmi branché sur le videopro et la sortie son branché sur mon ampli et sa roule
den30
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Déc 2009 11:50
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:19

:lol:
den30
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Déc 2009 11:50
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:38

petkiller a écrit:Bonjour à tous,étant novice dans la projection,je me pose 2 questions:

Comment faites vous pour avoir la télé sur votre vp sans utiliser de décodeur supplémentaire.A moins d'avoir une sortie hdmi sur votre téléviseur(le mien à le décodeur intégré) ce qui doit être rare,non ? je ne vois pas comment faire.
Si le décodeur supplémentaire est la seule solution,bin j'irai en acheté un hdmi,mais après comment faites vous avec l'ampli ?? Regardé un match de foot sur écran géant c'est bien,mais avec le son ( home cinéma)c'est mieux !! lol

Donc en gros,comment connecter le décodeur avec l'ampli ?

Merci à tous


bonjour,
il te faut un démodulateur tnt hd et en fonction de ton ampli (hdmi possible ou non) tu passes en hdmi sur
ton ampli et une coaxial pour avoir effectivement le dolby 5.1
J'ai branché la tnt sur mon système ce WE et je peux te dire que c'est pas mal !!!
star wars lundi en HD pas mal du tout !! :wink:
bon courage !
par
chef2
 
Messages: 246
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:13
Localisation: 62 lens
  • offline

Message » 11 Fév 2010 14:14

ok,vous avez des références pour ce type de matos ? parce qu'un démodulateur sat,ca coute 210 euros tout de même !!
petkiller
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Fév 2010 10:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message