Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

télé sur Vidéoprojecteur ???ampli sur VP

Message » 10 Fév 2010 15:09

Bonjour à tous,étant novice dans la projection,je me pose 2 questions:

Comment faites vous pour avoir la télé sur votre vp sans utiliser de décodeur supplémentaire.A moins d'avoir une sortie hdmi sur votre téléviseur(le mien à le décodeur intégré) ce qui doit être rare,non ? je ne vois pas comment faire.
Si le décodeur supplémentaire est la seule solution,bin j'irai en acheté un hdmi,mais après comment faites vous avec l'ampli ?? Regardé un match de foot sur écran géant c'est bien,mais avec le son ( home cinéma)c'est mieux !! lol

Donc en gros,comment connecter le décodeur avec l'ampli ?

Merci à tous
petkiller
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Fév 2010 10:16
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:18

bonjour
j'ai un modulateur tntsat 1 sortie hdmi branché sur le videopro et la sortie son branché sur mon ampli et sa roule
den30
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Déc 2009 11:50
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:19

:lol:
den30
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Déc 2009 11:50
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:38

petkiller a écrit:Bonjour à tous,étant novice dans la projection,je me pose 2 questions:

Comment faites vous pour avoir la télé sur votre vp sans utiliser de décodeur supplémentaire.A moins d'avoir une sortie hdmi sur votre téléviseur(le mien à le décodeur intégré) ce qui doit être rare,non ? je ne vois pas comment faire.
Si le décodeur supplémentaire est la seule solution,bin j'irai en acheté un hdmi,mais après comment faites vous avec l'ampli ?? Regardé un match de foot sur écran géant c'est bien,mais avec le son ( home cinéma)c'est mieux !! lol

Donc en gros,comment connecter le décodeur avec l'ampli ?

Merci à tous


bonjour,