Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Transmettre une source video sur 2 écrans différents

Message » 23 Fév 2005 15:47

on va partir la dessus je crois.

Merci à tous
axl the mux
 
Messages: 9
Inscription: 20 Jan 2005 13:01
  • offline

Message » 20 Oct 2013 16:18

déterrage de post

salut

je suis à la recherche d'infos pour diviser un signal RCA vidéo vers deux diffuseurs .. Je parle bien de RCA ,car j'ai dans mon véhicule un camera arrière en sortie RCA jaune (640x480 lignes) ,le problème vient du fait que l'image est diffusée sur un minuscule écran incorporé à un rétroviseur intérieure (donc quand c'est plein soleil ,je vois rien) .

un exemple de kit retro
http://compare.ebay.fr/like/12110476032 ... s&var=sbar

un exemple de caméra
http://www.surveillance112.com/products ... %A8re.html

un exemple d autoradio
http://www.tout-en-stock.com/volkswagen ... 15269.html

Je voudrais donc doublé ce signal afin qu'il aille vers mon écran d autoradio 2DIN (bien plus lumineux) ... le signal commence dans le coffre sur un câble RCA ,mais du coté retro comme il y a l alim etc ...Et je ne souhaites pas démonté le connecteur qui ressemble à une prise S-Vidéo ..

Mon but serais de sortir de la camera arrière avec le RCA d'origine ,et du ajouté une espèce de Y " RCA " pour aller ensuite vers l afficheur dans le retro ,et en même temps alimenté l autoradio 2 DIN ....

Par contre n'étant pas un expert ,je lisait des postes ou le gars parlait du soucis de division de signal ,cela baissait l'impédance retour dans chaque branche du câble .Ce qui aurait pour effet selon le post d'avoir 37.5 ohm sur chaque câble >>> ceci ayant comme résultat perte de qualité d'image , les blanc serait faussé ,et l'image en théorie serait beaucoup plus pale ..

quels serait vos conseil !! car si on est logique en rajoutant " deux résistance " de chaque côté du câble cela remédierait au problème d' impédance . Mais en aucun cas ne relèverait le niveau de signal vidéo ..

n'étant pas expert ,je reste sous les conseils de pro

merci d avance et a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 1743
Inscription: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: neuf quatre
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque