Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

très gros problème choix téléviseur

Message » 28 Nov 2011 16:09

problème choix téléviseur pour retrogaming
bonjour a tous


donc j'ai un gros problème ,il y a deux mois de ca j'ai décider de remettre en route mes vielle machine , j'ai zappé trop de bon jeux sur 16 bits . pour bien faire j’achète une sony trinitron 55cm référence a l'époque !
et la les ennuies commences !

je ne me rappelais plus que toutes les tv cathodiques 50 HZ siffle de manière stridente ! j'ai en effet été dans tout les magasins d'occaz de ma ville et toutes siffles ! bien que certains vendeurs n'entendent rien ,ainsi que ma compagne d’ailleurs.

bref je pense donc me tourné vers les lsc led ou plasma qui eux ne siffle pas ou un 70 cm cathodique 100 hz qui émet un sifflement trop aigu donc inaudible .
mon environnement me donnerais un recul de 140 cm avec un cathodique de 70cm et 54 cm de profondeur ce qui me parait juste non ? des retours ?

sinon j'ai entendu dire que samsung et sony avec un bon upscaling ? il me faudrait un modèle de 66 cm ou moins ... il y a donc le 22d450 ,bref si quelqu'un connait un écran de petite taille ( 22 p minimum et inférieur a 32 ) qui gère bien nos vielle machine je lui paye une bonne bière virtuelle !!!
vorakain84
 
Messages: 142
Inscription Forum: 28 Nov 2011 15:58
  • offline

Message » 28 Nov 2011 21:37

à mon avis tu te casse la téte pour rien prend un ecran plat de nos jour pour l'image et un hc pour le son si c'est pour que les jeux moi ma vielle game cuble est branché sur un onkyo txv 454 qui était relié a une sony trinitron
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Nov 2011 23:41

je ne supporte plus les cathodique et leuir sifflement je cherche donc juste un écran qui gère la sd de facon simple :/
vorakain84
 
Messages: 142
Inscription Forum: 28 Nov 2011 15:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message