Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marvel Wars, michael63 et 47 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 10 Juil 2018 11:01

D'abord Netflix : le HDR revient avec le reset

Ensuite analog 2.0 : je ne passe le son qu'en HDMI. Donc dans la config normale tout va bien sur Alien Covenant. Si je change les paramétrage pour faire basculer le son sur l'analogique tel que demandé, j'ai effectivement un beau message de la Fox.
cvanquick
 
Messages: 752
Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juil 2018 11:57

Merci d'avoir fait le test. :bravo:

J'ai contacté le SAV Panasonic et leur ai fait (à leur demande) un mail avec photos du message d'erreur Fox et des blu-rays testés, je vous tiendrai informés...

Image
Dark_Mouton
 
Messages: 40
Inscription Forum: 23 Avr 2008 8:52
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 10 Juil 2018 15:26

Salut les gars, du coup, est ce que le reset usine oblige à refaire tous les réglages ?

Quel est le code télécommande à faire ?

N'est il pas possible de faire ce reset directement dans le lecteur ?

a+
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 11 Juil 2018 17:39

Bonjour à tous !
Petite question ... en USB, les pana 420/820 peuvent elles gérer des disques durs externes de 4 To ou se cantonnent elles à des capacités max de 2 To comme la plupart des TV ?
Merci :)
Lozo15
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Mai 2018 15:03
  • offline

Message » 11 Juil 2018 19:02

En ce qui concerne le reset et le hdr ça semble fonctionner en effet :bravo:
SolDaZz
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Mai 2018 12:55
Localisation: La Reunion
  • offline

Message » 11 Juil 2018 21:33

Yoshimiitoo a écrit:Bon, j'ai mis mon Sony X800 en vente sur "leboncoin", et précommandé mon UB820 chez Cobra ! Il devrait arriver dans une dizaine de jours.


Ne te réjouis pas trop vite, pour info j'ai commandé un 820 chez Cobra depuis... le 25/06.
C'était déjà noté "En livraison sous 8/15 jours". C'est simple, rien n'a bougé depuis 17 jours, toujours "En attente d'expédition"
Calico
 
Messages: 45
Inscription Forum: 03 Jan 2009 22:16
  • offline

Message » 11 Juil 2018 22:36

Je viens donner des nouvelles de ma platine 820 qui ne me donnait plus d'image depuis la première MAJ. Toutes les tentatives ont échouées, que ça soit de downgrader le firmware et de reset avec la télécommande. Après contact avec Iacono et Panasonic, je l'ai déposé chez un réparateur agrée Panasonic, par chance il se trouve à 1km de chez moi. Ils vont changer la carte mère, délai 8 jours, à suivre...
Arone
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
  • offline

Message » 12 Juil 2018 1:40

Bonjour,

Comme certains, je rencontre un souci sur mon lecteur UHD DP-420 avec Netflix, je ne parviens pas à voir le contenu normalement en HDR alors qu'en passant directement par la télé (donc sans utiliser le lecteur Pana), cela fonctionne parfaitement.

Et j'ai déjà effectué le factory reset avec la télécommande. D'ailleurs pour ceux qui cherchent la méthode pour effectuer ce reset, la voici :

Turn the unit on.
Press and hold [OK], the [Y - Yellow] button and the [B - Blue] button on the remote control at the same time for more than 5 seconds.
“00 RET” is displayed on the unit’s display.
Press [►] right repeatedly on the remote control until “08 FIN” is displayed on the unit’s display.
Press and hold [OK] for more than 5 seconds.

Sinon comme télé, j'ai une Samsung Q7F 65" de Janvier 2018, je ne pense pas qu'elle soit en cause.
Si vous avez des idées, je suis preneur :)

Merci.
PTaste
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juil 2018 1:28
  • offline

Message » 12 Juil 2018 23:54

Hello...bon ..j ai poussé un peu les curseurs de réglages luma..chroma ...netteté...correction bruit video..etc....superbe!!!...et l upscaling est magnifique...je viens de regarder le br 1001 pattes de pixar...j avais la machoire decrochée :mdr: ..devant une telle image..couleurs ..détails...plein les yeux...c est vraiment un super RQP ce 420...c est la plus belle image que j ai eu (et j ai oppo93 sam8500 et pana ub700)...
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • online

Message » 13 Juil 2018 0:17

Tu as poussé jusqu'à où ?
Et avec quel écran ?
cvanquick
 
Messages: 752
Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Juil 2018 13:39

Calico a écrit:
Yoshimiitoo a écrit:Bon, j'ai mis mon Sony X800 en vente sur "leboncoin", et précommandé mon UB820 chez Cobra ! Il devrait arriver dans une dizaine de jours.


Ne te réjouis pas trop vite, pour info j'ai commandé un 820 chez Cobra depuis... le 25/06.
C'était déjà noté "En livraison sous 8/15 jours". C'est simple, rien n'a bougé depuis 17 jours, toujours "En attente d'expédition"


AH ZUT ! Les gens de Cobra me confirment qu'ils ont des soucis en interne suite à u changement de direction, en plus du petit stock livré par Panasonic. Le fait est que même chez des revendeurs agréés de la marque, pour l'instant j'en trouve nulle part si ce n'est sur commande !
J'ai bien peur que ce lecteur se fait déjà très rare !
Yoshimiitoo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2017 19:22
  • offline

Message » 14 Juil 2018 9:58

Yoshimiitoo a écrit:
Calico a écrit:
Ne te réjouis pas trop vite, pour info j'ai commandé un 820 chez Cobra depuis... le 25/06.
C'était déjà noté "En livraison sous 8/15 jours". C'est simple, rien n'a bougé depuis 17 jours, toujours "En attente d'expédition"


AH ZUT ! Les gens de Cobra me confirment qu'ils ont des soucis en interne suite à u changement de direction, en plus du petit stock livré par Panasonic. Le fait est que même chez des revendeurs agréés de la marque, pour l'instant j'en trouve nulle part si ce n'est sur commande !
J'ai bien peur que ce lecteur se fait déjà très rare !



Bonjour
dispo sur amazon.de au moment où j'écris

j'ai eu mon pana 900 chez eux avec livraison en italie, aucun souci depuis la sortie de ce produit

https://www.amazon.de/Panasonic-DP-UB82 ... APanasonic
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Juil 2018 16:28

domvig a écrit:
Yoshimiitoo a écrit:
AH ZUT ! Les gens de Cobra me confirment qu'ils ont des soucis en interne suite à u changement de direction, en plus du petit stock livré par Panasonic. Le fait est que même chez des revendeurs agréés de la marque, pour l'instant j'en trouve nulle part si ce n'est sur commande !
J'ai bien peur que ce lecteur se fait déjà très rare !



Bonjour
dispo sur amazon.de au moment où j'écris

j'ai eu mon pana 900 chez eux avec livraison en italie, aucun souci depuis la sortie de ce produit

https://www.amazon.de/Panasonic-DP-UB82 ... APanasonic


J'ai annulé ma commande chez Cobra, pas envie d'attendre indéfiniment car aux dernières nouvelles, ils ne savent pas DU TOUT quand ils les recevront...
J'ai passé commande chez Son-Video, qui recevra une vingtaine de pièces aux alentours du 20 Juillet.
Yoshimiitoo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Juil 2017 19:22
  • offline

Message » 14 Juil 2018 18:28

Yoshimiitoo a écrit:
domvig a écrit:


espérons...
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Juil 2018 18:31

Yoshimiitoo a écrit:
domvig a écrit:

Bonjour
dispo sur amazon.de au moment où j'écris

j'ai eu mon pana 900 chez eux avec livraison en italie, aucun souci depuis la sortie de ce produit

https://www.amazon.de/Panasonic-DP-UB82 ... APanasonic


J'ai annulé ma commande chez Cobra, pas envie d'attendre indéfiniment car aux dernières nouvelles, ils ne savent pas DU TOUT quand ils les recevront...
J'ai passé commande chez Son-Video, qui recevra une vingtaine de pièces aux alentours du 20 Juillet.



Moi j’ai des gros doutes sur l’arrivage en question.
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message