Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Cyrano222 et 42 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 08 Nov 2018 11:57

Tu as envoyé directement un e-amil ? Aussi depuis la page de contact panasonic.fr ?
Je leur disais que j'étais intéressé par le UB820 mais qu'il n'était pas listé compatible Dolby Atmos par Netflix, je leur demandais donc si c'était censé fonctionner quand même et suggérer de les contacter si oui.
Entre-temps, j'avais eu la réponse ici grâce à la communauté donc ce n'est pas grave mais j'ai pas très confiance en leur SAV du coup. Ca ne donne pas très envie d'acheter chez eux.
Dernière édition par Prophet_ch le 08 Nov 2018 14:09, édité 1 fois.
Prophet_ch
 
Messages: 51
Inscription Forum: 15 Oct 2018 11:21
  • offline

Message » 08 Nov 2018 12:02

Oui un e-mail sur la page de contact, voir le topic j'en parle.
pinlelala
 
Messages: 5346
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 08 Nov 2018 12:05

Le SAV de base (en général le service commercial), en général il a la même chose que toi, c'est à dire le manuel...
Mais du rasoir comme du lecteur BR...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Nov 2018 13:35

Moi aussi le SAV ( Service AVANT vente) Panasonic français est particulièrement nul, je leur avais téléphoné pour une question concernant la raison pour laquelle l'enregistreur 4K UBC90 n'était pas distribué en France ...... ils n'ont su que me répondre que ce n'était pas prévu ..... :charte:
Par contre re appel en Germany ( et en anglais svp ) et là j'ai eu une réponse technique circonstanciée, voilà cherchez l'erreur :mdr:
JJ-34
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 08 Nov 2018 14:35

JJ-34 a écrit:Moi aussi le SAV ( Service AVANT vente) Panasonic français est particulièrement nul, je leur avais téléphoné pour une question concernant la raison pour laquelle l'enregistreur 4K UBC90 n'était pas distribué en France ...... ils n'ont su que me répondre que ce n'était pas prévu ..... :charte:
Par contre re appel en Germany ( et en anglais svp ) et là j'ai eu une réponse technique circonstanciée, voilà cherchez l'erreur :mdr:

Tu es sérieux ? tu veux qu'il te dise quoi ? Qu'ils se justifient ? :lol:
cdvd
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
Localisation: BISCHHEIM 67
  • offline

Message » 08 Nov 2018 15:19

Tout ce qui est de plus sérieux sinon je n'aurais pas ensuite contacté le sav allemand car cet UBC90 est disponible sur Amazon France et donc je voulais savoir quel risque je prenais en cas d'achat. Avec Pana France j'avais pourtant insisté pour savoir si c'était purement commercial ou s'il y avait une contrainte technologique, et bien non .... tout ce qu'on sait mon brave monsieur c'est qu'il n'est pas prévu de distribution en France, avez vous une autre question ? :siffle:
Et de fait il est vrai que depuis maintenant un an il n'est toujours pas distribué en France, mais maintenant moi grâce aux allemands je sais pourquoi .... :idee:
Si ça vous intéresse je vous dirai pourquoi, mais c'est Hors Sujet ici.
JJ-34
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 08 Nov 2018 15:26

cdvd a écrit:
JJ-34 a écrit:Moi aussi le SAV ( Service AVANT vente) Panasonic français est particulièrement nul, je leur avais téléphoné pour une question concernant la raison pour laquelle l'enregistreur 4K UBC90 n'était pas distribué en France ...... ils n'ont su que me répondre que ce n'était pas prévu ..... :charte:
Par contre re appel en Germany ( et en anglais svp ) et là j'ai eu une réponse technique circonstanciée, voilà cherchez l'erreur :mdr:

Tu es sérieux ? tu veux qu'il te dise quoi ? Qu'ils se justifient ? :lol:


je crois que le siège de pana Europe est en Allemagne! peut etre que ça aide pour les inforamtions..
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 08 Nov 2018 15:44

JJ-34 a écrit:Tout ce qui est de plus sérieux sinon je n'aurais pas ensuite contacté le sav allemand car cet UBC90 est disponible sur Amazon France et donc je voulais savoir quel risque je prenais en cas d'achat. Avec Pana France j'avais pourtant insisté pour savoir si c'était purement commercial ou s'il y avait une contrainte technologique, et bien non .... tout ce qu'on sait mon brave monsieur c'est qu'il n'est pas prévu de distribution en France, avez vous une autre question ? :siffle:
Et de fait il est vrai que depuis maintenant un an il n'est toujours pas distribué en France, mais maintenant moi grâce aux allemands je sais pourquoi .... :idee:
Si ça vous intéresse je vous dirai pourquoi, mais c'est Hors Sujet ici.


Ça m’intéresse, volontiers en mp... ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Nov 2018 21:36

Test de la UB820 ce mois ci dans Les Années Laser.
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 08 Nov 2018 23:16

Retour au sujet. Merci
phill59
 
Messages: 3611
Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
  • offline

Message » 09 Nov 2018 5:57

jphl a écrit:Bonjour,
Point pas clair pour moi :
Le HDR optimizer du 820 couvre t il toutes les possibilités de celui du UB9000, en particulier l'optimisation pour les projecteurs ?

Merci de votre reponse.



Personne pour ma petite question ?
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2622
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 09 Nov 2018 8:23

jphl a écrit:
jphl a écrit:Bonjour,
Point pas clair pour moi :
Le HDR optimizer du 820 couvre t il toutes les possibilités de celui du UB9000, en particulier l'optimisation pour les projecteurs ?

Merci de votre reponse.



Personne pour ma petite question ?


Je pense avoir lu plus tôt sur ce topic que le 9000 a une valeur en plus, justement pour les projecteurs (150 nits ?).
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11500
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 09 Nov 2018 9:02

hyperspace a écrit:
jphl a écrit:

Personne pour ma petite question ?


Je pense avoir lu plus tôt sur ce topic que le 9000 a une valeur en plus, justement pour les projecteurs (150 nits ?).


Merci, je vais continuer de chercher
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2622
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 09 Nov 2018 10:21

jphl a écrit:
hyperspace a écrit:
Je pense avoir lu plus tôt sur ce topic que le 9000 a une valeur en plus, justement pour les projecteurs (150 nits ?).


Merci, je vais continuer de chercher


350 nits :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 09 Nov 2018 10:52

yanikus a écrit:
jphl a écrit:
Merci, je vais continuer de chercher


350 nits :wink:


Merci yanikus, mais il subsiste la confusion pour moi : le 9000 possède donc cette option en plus ? que le 820 ne possède pas ?
Finalement : est ce que si je me contente d'acheter un 820, il m'apportera quelquechose dans un contexte de videoprojection HDR ?
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2622
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message