Tu as envoyé directement un e-amil ? Aussi depuis la page de contact panasonic.fr ?
Je leur disais que j'étais intéressé par le UB820 mais qu'il n'était pas listé compatible Dolby Atmos par Netflix, je leur demandais donc si c'était censé fonctionner quand même et suggérer de les contacter si oui.
Entre-temps, j'avais eu la réponse ici grâce à la communauté donc ce n'est pas grave mais j'ai pas très confiance en leur SAV du coup. Ca ne donne pas très envie d'acheter chez eux.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Cyrano222 et 42 invités
Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)
Dernière édition par Prophet_ch le 08 Nov 2018 14:09, édité 1 fois.
- Prophet_ch
- Messages: 51
- Inscription Forum: 15 Oct 2018 11:21
Oui un e-mail sur la page de contact, voir le topic j'en parle.
- pinlelala
- Messages: 5346
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Le SAV de base (en général le service commercial), en général il a la même chose que toi, c'est à dire le manuel...
Mais du rasoir comme du lecteur BR...
Mais du rasoir comme du lecteur BR...
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Messages: 10933
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
Moi aussi le SAV ( Service AVANT vente) Panasonic français est particulièrement nul, je leur avais téléphoné pour une question concernant la raison pour laquelle l'enregistreur 4K UBC90 n'était pas distribué en France ...... ils n'ont su que me répondre que ce n'était pas prévu .....
Par contre re appel en Germany ( et en anglais svp ) et là j'ai eu une réponse technique circonstanciée, voilà cherchez l'erreur
Par contre re appel en Germany ( et en anglais svp ) et là j'ai eu une réponse technique circonstanciée, voilà cherchez l'erreur
- JJ-34
- Messages: 1499
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
- Localisation: Banlieue Montpellier
JJ-34 a écrit:Moi aussi le SAV ( Service AVANT vente) Panasonic français est particulièrement nul, je leur avais téléphoné pour une question concernant la raison pour laquelle l'enregistreur 4K UBC90 n'était pas distribué en France ...... ils n'ont su que me répondre que ce n'était pas prévu .....
Par contre re appel en Germany ( et en anglais svp ) et là j'ai eu une réponse technique circonstanciée, voilà cherchez l'erreur
Tu es sérieux ? tu veux qu'il te dise quoi ? Qu'ils se justifient ?
- cdvd
- Messages: 1241
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
- Localisation: BISCHHEIM 67
Tout ce qui est de plus sérieux sinon je n'aurais pas ensuite contacté le sav allemand car cet UBC90 est disponible sur Amazon France et donc je voulais savoir quel risque je prenais en cas d'achat. Avec Pana France j'avais pourtant insisté pour savoir si c'était purement commercial ou s'il y avait une contrainte technologique, et bien non .... tout ce qu'on sait mon brave monsieur c'est qu'il n'est pas prévu de distribution en France, avez vous une autre question ?
Et de fait il est vrai que depuis maintenant un an il n'est toujours pas distribué en France, mais maintenant moi grâce aux allemands je sais pourquoi ....
Si ça vous intéresse je vous dirai pourquoi, mais c'est Hors Sujet ici.
Et de fait il est vrai que depuis maintenant un an il n'est toujours pas distribué en France, mais maintenant moi grâce aux allemands je sais pourquoi ....
Si ça vous intéresse je vous dirai pourquoi, mais c'est Hors Sujet ici.
- JJ-34
- Messages: 1499
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
- Localisation: Banlieue Montpellier
cdvd a écrit:JJ-34 a écrit:Moi aussi le SAV ( Service AVANT vente) Panasonic français est particulièrement nul, je leur avais téléphoné pour une question concernant la raison pour laquelle l'enregistreur 4K UBC90 n'était pas distribué en France ...... ils n'ont su que me répondre que ce n'était pas prévu .....
Par contre re appel en Germany ( et en anglais svp ) et là j'ai eu une réponse technique circonstanciée, voilà cherchez l'erreur
Tu es sérieux ? tu veux qu'il te dise quoi ? Qu'ils se justifient ?
je crois que le siège de pana Europe est en Allemagne! peut etre que ça aide pour les inforamtions..
- gegeflipp75
- Messages: 4069
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
JJ-34 a écrit:Tout ce qui est de plus sérieux sinon je n'aurais pas ensuite contacté le sav allemand car cet UBC90 est disponible sur Amazon France et donc je voulais savoir quel risque je prenais en cas d'achat. Avec Pana France j'avais pourtant insisté pour savoir si c'était purement commercial ou s'il y avait une contrainte technologique, et bien non .... tout ce qu'on sait mon brave monsieur c'est qu'il n'est pas prévu de distribution en France, avez vous une autre question ?
Et de fait il est vrai que depuis maintenant un an il n'est toujours pas distribué en France, mais maintenant moi grâce aux allemands je sais pourquoi ....
Si ça vous intéresse je vous dirai pourquoi, mais c'est Hors Sujet ici.
Ça m’intéresse, volontiers en mp...
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
Test de la UB820 ce mois ci dans Les Années Laser.
- manson.reznor
- Messages: 1235
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
jphl a écrit:Bonjour,
Point pas clair pour moi :
Le HDR optimizer du 820 couvre t il toutes les possibilités de celui du UB9000, en particulier l'optimisation pour les projecteurs ?
Merci de votre reponse.
Personne pour ma petite question ?
- jphl
- Membre HCFR
- Messages: 2622
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
jphl a écrit:jphl a écrit:Bonjour,
Point pas clair pour moi :
Le HDR optimizer du 820 couvre t il toutes les possibilités de celui du UB9000, en particulier l'optimisation pour les projecteurs ?
Merci de votre reponse.
Personne pour ma petite question ?
Je pense avoir lu plus tôt sur ce topic que le 9000 a une valeur en plus, justement pour les projecteurs (150 nits ?).
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Messages: 11500
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:jphl a écrit:
Personne pour ma petite question ?
Je pense avoir lu plus tôt sur ce topic que le 9000 a une valeur en plus, justement pour les projecteurs (150 nits ?).
Merci, je vais continuer de chercher
- jphl
- Membre HCFR
- Messages: 2622
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
jphl a écrit:hyperspace a écrit:
Je pense avoir lu plus tôt sur ce topic que le 9000 a une valeur en plus, justement pour les projecteurs (150 nits ?).
Merci, je vais continuer de chercher
350 nits
- yanikus
- Membre HCFR
- Messages: 3630
- Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
- Localisation: ROUEN (proche de)
yanikus a écrit:jphl a écrit:
Merci, je vais continuer de chercher
350 nits
Merci yanikus, mais il subsiste la confusion pour moi : le 9000 possède donc cette option en plus ? que le 820 ne possède pas ?
Finalement : est ce que si je me contente d'acheter un 820, il m'apportera quelquechose dans un contexte de videoprojection HDR ?
- jphl
- Membre HCFR
- Messages: 2622
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|