Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Ourouk0, pierre9, PierreA, subbreton, tex61, tiboun, vauclair83 et 63 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Cambridge Audio CX UHD

Message » 19 Jan 2018 18:14

N3° a écrit:Alors la , HomeCinéSOlutions m'a tuer sur place ! j'ai fait une demande de tarif pour le cxuhd , et le oppo203 , et la réponse c'est pas faite attendre .... :o

>>>>

prix nets, pas de remises sur ces produits


cdt


> pas plus , pas de remises ! (pourtant je leurs aient laissé une sacrée somme a 4 chiffres l'année dernière)


Pour l’oppo
Je ne suis pas sur qu’une enseigne fasse une reduc. Ils ont quasiment pas de marge dessus
jink1978
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Nov 2008 16:36
  • offline

Message » 19 Jan 2018 20:39

jink1978 a écrit: Ils ont quasiment pas de marge dessus


:roll: :roll: :roll:
:lol:
Ils se font au bas mot 150e dessus :wink:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Jan 2018 0:42

je viens de tester mon Cambridge cxuhd avec mon sony 260 et j ai trouvé énormément de grain sur the amazing spiderman en UHD HDR..?!
y a t il un réglage a réaliser sur le lecteur..?!
dans l attente de vos retours
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 26 Jan 2018 17:35

non rien a faire , ses ceux film la qui est bourre de grain en uhd

pour t en convaincre essaye le blu ray normal tu verra que l image est plus propre que sur la version uhd
gabi65
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 27 Jan 2018 22:59

gabi65 a écrit:non rien a faire , ses ceux film la qui est bourre de grain en uhd

pour t en convaincre essaye le blu ray normal tu verra que l image est plus propre que sur la version uhd


Je comprends pourquoi au festival son et ciné; ils me les ont donné...?!J suis deg; moi qui pensait pouvoir enfin kiffé sur un film UHD..?!

Vous auriez des idées sur quel film en UHD me diriger pour enfin voir les capacité de mon lecteur; car au prix ou sa coute; j aimerai voir une différence par apport a ma PS4 PRO..?!

Merci pour vos retours les mecs
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 28 Jan 2018 0:31

Alors c'est très subjectif et je n'ai pas encore regardé beaucoup de bluray UHD mais j'ai trouvé le remaster de la trilogie Batman de Nollan vraiment top.

Vu que les films sont plutôt sombre le rendu HDR ressort d'autant plus.
oli40000
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 28 Jan 2018 19:02

nicoto94 a écrit:
gabi65 a écrit:non rien a faire , ses ceux film la qui est bourre de grain en uhd

pour t en convaincre essaye le blu ray normal tu verra que l image est plus propre que sur la version uhd


Je comprends pourquoi au festival son et ciné; ils me les ont donné...?!J suis deg; moi qui pensait pouvoir enfin kiffé sur un film UHD..?!

Vous auriez des idées sur quel film en UHD me diriger pour enfin voir les capacité de mon lecteur; car au prix ou sa coute; j aimerai voir une différence par apport a ma PS4 PRO..?!

Merci pour vos retours les mecs



salut , en film top niveaux image tu as :

transformers the last night
wonder woman
les gardiens de la galaxy 2
la grande muraille
passengers

en voila quelqu un deja
gabi65
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 28 Jan 2018 22:42

gabi65 a écrit:
nicoto94 a écrit:
Je comprends pourquoi au festival son et ciné; ils me les ont donné...?!J suis deg; moi qui pensait pouvoir enfin kiffé sur un film UHD..?!

Vous auriez des idées sur quel film en UHD me diriger pour enfin voir les capacité de mon lecteur; car au prix ou sa coute; j aimerai voir une différence par apport a ma PS4 PRO..?!

Merci pour vos retours les mecs



salut , en film top niveaux image tu as :

transformers the last night
wonder woman
les gardiens de la galaxy 2
la grande muraille
passengers

en voila quelqu un deja


MERCI JE VAIS TESTER...Connaissez vous une boutique sur le net ou les UHD sont pas trop cher..?!
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 29 Jan 2018 18:59

merci
je viens juste de voir la reponse
le site ne m a pas prevenu qu on avait répondu....désolé
alexclapton
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Jan 2018 17:45
  • offline

Message » 07 Fév 2018 14:40

nicoto94 a écrit:
scanlan75018 a écrit:Faut tenter une négo chez un des revendeurs internet qui négocié les prix. Je pense qu'ils en vendent très peu, peut être que demain, ça va solder un peu.
Franchement son positionnement commercial est très discutable. Entre 550 et 600 euros, ça devrait être jouable.

l'Oppo se trouve autour des 790 sans trop de problème


en dessous de 700 euros; c est pas possible...Si quelqu un a un meilleur prix; merci de me l indiquer en MP car j en cherche un..?!

MERCI PAR AVANCE


C'est possible a 650 £ mais dans des Magasins Anglais et la plupart ne vendent pas en France (alors que certains le faisaient semble t il , il y a quelques mois) , enfin je n'en ai pas trouvé, a croire que l'importateur français d' OPPO (qui se fait une belle marge car c'est trouvable dans les 500 $ aux USA, mais avec le risque de se prendre de la douane ca n'a aucun interet et Blu ray zone A donc puce obligatoire pour lire des Blu ray Zone B ) fait pression.
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Fév 2018 20:56

Je sais pas si j'ai bien compris mais le CXUHD est un transporteur ? Ayant un CXA80 son DAC intégré prendra le relais ?

Je n'ai pas de lecteur Blu Ray et j'hésite entre :
_Acheter un lecteur Blu Ray à moins de 100€ en plus de mon lecteur ATOLL CD100 pour la musique.
_Ou passer au tout numérique en revandant mon ATOLL CD100 pour acheter le Cambridge CXUHD.

Outre le gain de place je me demande si:
_Comment se traduira la différence de qualité entre un lecteur Blu Ray d'entrée de gamme par rapport au CXUHD après passage par le DAC ?
_Et est ce que je n'aurais pas de perte de qualité musicale en passant de mon ATOLL en analogique (donc n'utilisant pas le DAC) au Cambridge en numérique (passant donc par le DAC)

Je pense que le CXUHD est fait pour bien s'entendre avec le CXA80 mais je ne sais pas comment il se comporte en Audio ? Est ce que c'est calqué sur le CXC ?
Orasi
 
Messages: 43
Inscription Forum: 10 Jan 2018 11:23
  • offline

Message » 02 Mar 2018 20:13

Quelqu'un l'a ? Il lit les DSD en multi-canaux depuis le réseau ?
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2018 21:31

Orasi a écrit:
Je n'ai pas de lecteur Blu Ray et j'hésite entre :
_Acheter un lecteur Blu Ray à moins de 100€ en plus de mon lecteur ATOLL CD100 pour la musique.
_Ou passer au tout numérique en revandant mon ATOLL CD100 pour acheter le Cambridge CXUHD.



Quand j'ai acheté mon oppo 103 je ne voulais plus qu'une platine.
J'ai revendu mon lecteur (très bon) cd/sacd denon dcd 1510AE et ma platine bluray pana bdp500 (je crois)
Résultat, je n'ai pas tardé à racheter un drive cambridge cxc.
J'y ai gagné en lecture cd (plus défini qu'avec l'oppo à DAC identique) mais surtout en confort d'utilisation, parce qu'avec la platine bluray bonjour les temps d'accès au CD et les délais en cas de navigation...
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 889
Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
  • offline

Message » 02 Mar 2018 22:19

sebcom1 a écrit:
Orasi a écrit:
Je n'ai pas de lecteur Blu Ray et j'hésite entre :
_Acheter un lecteur Blu Ray à moins de 100€ en plus de mon lecteur ATOLL CD100 pour la musique.
_Ou passer au tout numérique en revandant mon ATOLL CD100 pour acheter le Cambridge CXUHD.



Quand j'ai acheté mon oppo 103 je ne voulais plus qu'une platine.
J'ai revendu mon lecteur (très bon) cd/sacd denon dcd 1510AE et ma platine bluray pana bdp500 (je crois)
Résultat, je n'ai pas tardé à racheter un drive cambridge cxc.
J'y ai gagné en lecture cd (plus défini qu'avec l'oppo à DAC identique) mais surtout en confort d'utilisation, parce qu'avec la platine bluray bonjour les temps d'accès au CD et les délais en cas de navigation...


Il parait que les nouveaux Oppo sont beaucoup plus réactifs. Sinon en effet les lecteurs autres que CD sont plus lents.
Pour ce qui est du son, je pense qu'en liaison asynchrone (horloge controlée par le DAC) que le drive a peu d'importance ... (mais bon, je recevrai bientôt un oppo 205 qui a le même drive que le 203 , mais pas le 103, et je pourrai donc tester)
J'ai également un CXC comme drive, mais de temps en temps , il faut des blancs , défaut aléatoire très pénible quand on écoute.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7893
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 03 Mar 2018 1:10

Powerdoc a écrit:
sebcom1 a écrit:
Quand j'ai acheté mon oppo 103 je ne voulais plus qu'une platine.
J'ai revendu mon lecteur (très bon) cd/sacd denon dcd 1510AE et ma platine bluray pana bdp500 (je crois)
Résultat, je n'ai pas tardé à racheter un drive cambridge cxc.
J'y ai gagné en lectu8re cd (plus défini qu'avec l'oppo à DAC identique) mais surtout en confort d'utilisation, parce qu'avec la platine bluray bonjour les temps d'accès au CD et les délais en cas de navigation...


Il parait que les nouveaux Oppo sont beaucoup plus réactifs. Sinon en effet les lecteurs autres que CD sont plus lents.
Pour ce qui est du son, je pense qu'en liaison asynchrone (horloge controlée par le DAC) que le drive a peu d'importance ... (mais bon, je recevrai bientôt un oppo 205 qui a le même drive que le 203 , mais pas le 103, et je pourrai donc tester)
J'ai également un CXC comme drive, mais de temps en temps , il faut des blancs , défaut aléatoire très pénible quand on écoute.


Sur une entrée coaxiale du rb1590 j ai une réelle différence entre les deux en drive .
La "réactivité " des lecteurs semble être perçue differement selon les utilisateurs et certains lorsque j'avais évoqué que je n étais sattisfait de l OPPO a ce niveau s étaient étonné.
C est pourtant ça qui m a décidé a prendre le drive (Et je n ai pas le moindre pro même avec celui ci)
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 889
Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message