Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyclone21fr, Ourouk0, tprince et 35 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Sony UBP‑X800 - Lecteur UHD 4K

Message » 19 Oct 2017 14:37

Stephan974 a écrit:
Alfrederic a écrit:J’ai au moins une trentaine de mkv en DTS.
Les démos que j’ai téléchargé sur le site


Par contre le gros problème pour les fichiers dématérialisé avec ce lecteur, c'est le temps d'accès entre le "OK" et la première image!!!! Si l'on sélectionne une autre piste audio, du décalage peut apparaître (un exemple pour moi hier soir avec un décalage de 2 secondes)


Aucun décalage chez moi. Ça doit dépendre de la puissance de ton serveur. Perso j’ai un DS 415 Play et j’ai un accès immédiat aux vidéos. Y’a qu’à voir sur le clip YouTube.
Alfrederic
 
Messages: 626
Inscription Forum: 06 Mar 2009 11:46
Localisation: Devant mon écran (parce que derrière, je ne vois rien)
  • offline

Message » 19 Oct 2017 15:21

Alfrederic a écrit:
Stephan974 a écrit:
Par contre le gros problème pour les fichiers dématérialisé avec ce lecteur, c'est le temps d'accès entre le "OK" et la première image!!!! Si l'on sélectionne une autre piste audio, du décalage peut apparaître (un exemple pour moi hier soir avec un décalage de 2 secondes)


Aucun décalage chez moi. Ça doit dépendre de la puissance de ton serveur. Perso j’ai un DS 415 Play et j’ai un accès immédiat aux vidéos. Y’a qu’à voir sur le clip YouTube.


Oui c'est ça qui m'a fait tilter, mais lorsque j'utilise mon NUC à base de KODI, les temps d'accès sont immédiat!!!! (j'ai pris le même câble réseau et donc le même port pour tester). Donc si j'améliore l'accès, j'utiliserai volontiers l'UBP à la place de de mon NUC (à cause des saccades)
Stephan974
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 19 Oct 2017 16:57

Stephan974 a écrit:
Alfrederic a écrit:
Aucun décalage chez moi. Ça doit dépendre de la puissance de ton serveur. Perso j’ai un DS 415 Play et j’ai un accès immédiat aux vidéos. Y’a qu’à voir sur le clip YouTube.


Oui c'est ça qui m'a fait tilter, mais lorsque j'utilise mon NUC à base de KODI, les temps d'accès sont immédiat!!!! (j'ai pris le même câble réseau et donc le même port pour tester). Donc si j'améliore l'accès, j'utiliserai volontiers l'UBP à la place de de mon NUC (à cause des saccades)


Tu peux trouver des DS 415, voire même 215 play en occasion à très bon prix maintenant que les nouvelles gammes sont sorties depuis.

Cette gamme est super pour les fichiers en 1080P. En revanche, aucune idée de ce que ça peut donner avec du RIP 4K. Pour ça, il faut s'orienter vers les gammes de Synology sorties depuis 2016.

De toute façon, je n'ai pour le moment pas trouvé de BD RIP en 4K.
Alfrederic
 
Messages: 626
Inscription Forum: 06 Mar 2009 11:46
Localisation: Devant mon écran (parce que derrière, je ne vois rien)
  • offline

Message » 19 Oct 2017 17:22

Bonjour,

Je ne rencontre aucun souci avec ce lecteur de ultra bluray, il lit tout les formats audio, car j'utilise ce lecteur bluray dans sa fonction première : un lecteur bluray :D
fancsat
 
Messages: 915
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 20 Oct 2017 9:05

fancsat a écrit:Bonjour,

Je ne rencontre aucun souci avec ce lecteur de ultra bluray, il lit tout les formats audio, car j'utilise ce lecteur bluray dans sa fonction première : un lecteur bluray :D


C'est déjà ça ! :wink:
De nos jours les fabricants essaient de satisfaire nos besoins et le multimédia en fait partie.

Vive la concurence :thks:

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 20 Oct 2017 14:02

Vous savez, il y en a pour tout les goûts.
Moi ce qui est important c'est l'image et le son, le multimédia ne m’intéresse pas du tout.
J'ai un Sony 790 que j'adore, j'ai licencier mon lg 970 a cause du bruit. J'aurais aimé que le X800 ait le Dolby Vision, ça ferait longtemps que je l'aurais acheté, là je suis obligé de me rabattre sur le Philips 7502 ou payer le prix fort pour un Oppo 203.

salut
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 20 Oct 2017 15:31

jbeau a écrit:vous savez il en a pour tout les gout,moi ce qui est important ces l,image et le son ,le multimédia m,interesse pas du tout,j,ai un sony 790 que j,adore ,j,ai licensier mon lg 970 a cause du bruit ,j,airais aimé que le 800 ai le dolby vision ca ferais longtemps que je l,aurais acheté,la je suis obligé de ma rabattre sur le philips 7502 ou payé le prix fort pour un oppo203.

salut


C'est très bien tout ça.
En revanche, ce serait bien sympathique de corriger la syntaxe et l'orthographe dans tes messages. Penser aux, points, aux majuscules, tout ça.
C'est déjà montrer aux autres qu'on essaie de faire attention à eux. :oldy:
Alfrederic
 
Messages: 626
Inscription Forum: 06 Mar 2009 11:46
Localisation: Devant mon écran (parce que derrière, je ne vois rien)
  • offline

Message » 20 Oct 2017 17:22

jbeau a écrit:vous savez il en a pour tout les gout,moi ce qui est important ces l,image et le son ,le multimédia m,interesse pas du tout,j,ai un sony 790 que j,adore ,j,ai licensier mon lg 970 a cause du bruit ,j,airais aimé que le 800 ai le dolby vision ca ferais longtemps que je l,aurais acheté,la je suis obligé de ma rabattre sur le philips 7502 ou payé le prix fort pour un oppo203.

salut

C'est intéressant ce que tu dis !
Moi qui avais hésité avec le LG pour sa certif DV, bah j'ai bien fait du coup !!
Il y a encore un peu de tps avant de voir le DV se démocratiser sur les BR UHD, je verrai alors à ce moment que faire de mon Sony...
souz2
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
  • offline

Message » 21 Oct 2017 10:16

Alfrederic a écrit:
jbeau a écrit:vous savez il en a pour tout les gout,moi ce qui est important ces l,image et le son ,le multimédia m,interesse pas du tout,j,ai un sony 790 que j,adore ,j,ai licensier mon lg 970 a cause du bruit ,j,airais aimé que le 800 ai le dolby vision ca ferais longtemps que je l,aurais acheté,la je suis obligé de ma rabattre sur le philips 7502 ou payé le prix fort pour un oppo203.

salut


C'est très bien tout ça.
En revanche, ce serait bien sympathique de corriger la syntaxe et l'orthographe dans tes messages. Penser aux, points, aux majuscules, tout ça.
C'est déjà montrer aux autres qu'on essaie de faire attention à eux. :oldy:


Alors on va même aller plus loin, c'est très bien ça de respecter les autres :charte: :charte: :charte:

Je crois, de souvenir, que cette personne n'est pas française et vit au Quebec. Ceci expliquant cela..... Merci de pas la ramener si c'est pour vexer les gens.

restons sur le sujet.

Stephan974
Stephan974
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 21 Oct 2017 12:11

Stephan974 a écrit:
Alfrederic a écrit:
C'est très bien tout ça.
En revanche, ce serait bien sympathique de corriger la syntaxe et l'orthographe dans tes messages. Penser aux, points, aux majuscules, tout ça.
C'est déjà montrer aux autres qu'on essaie de faire attention à eux. :oldy:


Alors on va même aller plus loin, c'est très bien ça de respecter les autres :charte: :charte: :charte:

Je crois, de souvenir, que cette personne n'est pas française et vit au Quebec. Ceci expliquant cela..... Merci de pas la ramener si c'est pour vexer les gens.

restons sur le sujet.

Stephan974


Le Québec étant francophone, je ne vois pas où est le problème.

And when I write on strangers forums I always try to do it correctly.
Alfrederic
 
Messages: 626
Inscription Forum: 06 Mar 2009 11:46
Localisation: Devant mon écran (parce que derrière, je ne vois rien)
  • offline

Message » 21 Oct 2017 12:18

Stephan974 a écrit:
Alors on va même aller plus loin, c'est très bien ça de respecter les autres :charte: :charte: :charte:

Je crois, de souvenir, que cette personne n'est pas française et vit au Quebec. Ceci expliquant cela..... Merci de pas la ramener si c'est pour vexer les gens.

restons sur le sujet.

Stephan974


Puisque tu parles de respect, je pense que le respect des autres c'est d'écrire un texte dans un français correct et facilement lisible. Perso le charabia un peu plus haut je n'essaye même pas de le lire !
Que certaines personnes aient du mal avec la grammaire et l'orthographe je peux le comprendre mais il y a des outils sur le net pour effectuer pas mal de corrections.
Sinon, tout est permis, on peut écrire en style SMS, en Russe ou en verlan et il faudra dire "amen".
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3914
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 21 Oct 2017 12:47

Domimag a écrit:
Stephan974 a écrit:
Alors on va même aller plus loin, c'est très bien ça de respecter les autres :charte: :charte: :charte:

Je crois, de souvenir, que cette personne n'est pas française et vit au Quebec. Ceci expliquant cela..... Merci de pas la ramener si c'est pour vexer les gens.

restons sur le sujet.

Stephan974


Puisque tu parles de respect, je pense que le respect des autres c'est d'écrire un texte dans un français correct et facilement lisible. Perso le charabia un peu plus haut je n'essaye même pas de le lire !
Que certaines personnes aient du mal avec la grammaire et l'orthographe je peux le comprendre mais il y a des outils sur le net pour effectuer pas mal de corrections.
Sinon, tout est permis, on peut écrire en style SMS, en Russe ou en verlan et il faudra dire "amen".


Moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est que je réponds aux attentes de Stéphane, je me fends même d'une vidéo sur Youtube pour le rassurer sur la comptabilité DTS HD et autres sur les MKV, et lorsque je demande juste à un autre membre de faire attention au respect de la charte :charte: du forum, je me fais renvoyer dans les cordes comme un vieux réac. :wtf: :wtf:

En tout cas, merci Domimag d'aller dans mon sens. :bravo:
Alfrederic
 
Messages: 626
Inscription Forum: 06 Mar 2009 11:46
Localisation: Devant mon écran (parce que derrière, je ne vois rien)
  • offline

Message » 21 Oct 2017 14:52

merci STEPHAN974

bon je ne reviendrai plus sur ce post vous etes tellement gentil.
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 21 Oct 2017 15:24

Domimag a écrit:
Stephan974 a écrit:
Alors on va même aller plus loin, c'est très bien ça de respecter les autres :charte: :charte: :charte:

Je crois, de souvenir, que cette personne n'est pas française et vit au Quebec. Ceci expliquant cela..... Merci de pas la ramener si c'est pour vexer les gens.

restons sur le sujet.

Stephan974


Puisque tu parles de respect, je pense que le respect des autres c'est d'écrire un texte dans un français correct et facilement lisible. Perso le charabia un peu plus haut je n'essaye même pas de le lire !
Que certaines personnes aient du mal avec la grammaire et l'orthographe je peux le comprendre mais il y a des outils sur le net pour effectuer pas mal de corrections.

Sinon, tout est permis, on peut écrire en style SMS, en Russe ou en verlan et il faudra dire "amen".


Désolé d'avoir pris la défense d'une personne (que je ne connais pas en plus!!!) Effectivement j'ai eu mal aux yeux à lire ce qu'il avait écrit, et oui d'accord c'était pas clair et il faut respecter l'orthographe et tout ce qui va avec pour être bien compris de tous. Vraiment désolé d'avoir pris position pour quelqu'un qui me semblait injustement raillé.

Et concernant ta vidéo Alfrederic, je l'ai trouvé très bien et m'a permis d'enlever mes doutes et de tester de mon coté.

Donc comment peut-on terminer sur cet "écart de langage" de ma part?

Suivre ceux qui ont raison....

Merci jbeau de faire un effort la prochaine fois que tu interviendra sur le forum pour que ta façon d'écrire ne choque plus personne et ne mette pas en péril les différents sujets abordés ici et là. Concernant les outils disponible sur le net: Larousse, le Petit Robert, le Becherelle et bien sur l'incontournable Googletrad. Merci de respecter ce forum et la charte.

Stephan974
Stephan974
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 21 Oct 2017 17:44

jbeau a écrit:Vous savez, il y en a pour tout les goûts.
Moi ce qui est important c'est l'image et le son, le multimédia ne m’intéresse pas du tout.
J'ai un Sony 790 que j'adore, j'ai licencier mon lg 970 a cause du bruit. J'aurais aimé que le X800 ait le Dolby Vision, ça ferait longtemps que je l'aurais acheté, là je suis obligé de me rabattre sur le Philips 7502 ou payer le prix fort pour un Oppo 203.

salut


Voila c'est mieux.

MODO "ON"
La prochaine fois, passez par la touche de rapport pour faire appel au Staff.
Cela évitera vos derniers messages. :thks:

MODO "OFF"
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4321
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message