Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 11 Avr 2012 17:48

sylvain04 a écrit:Les images du film "les évadés" sur W9 HD lundi soir étaient dégueulasses.
La HD sur Paris 1ére , W9 , Téva et TF6 , pas terrible, sa provient de leurs régies , trés peu de HD native et format pas toujours respecté ... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Avr 2012 18:03

Je suis d'accord avec toi mais il y avait des bouillies de pixels et des macroblocs en veut tu en voila.Comme je trouve ce film excellent j'ai fait avec.
sylvain04
 
Messages: 200
Inscription Forum: 15 Mai 2008 18:21
Localisation: Forcalqueiret 83
  • offline

Message » 11 Avr 2012 18:47

Urga a écrit:
sylvain04 a écrit:Les images du film "les évadés" sur W9 HD lundi soir étaient dégueulasses.
La HD sur Paris 1ére , W9 , Téva et TF6 , pas terrible, sa provient de leurs régies , trés peu de HD native et format pas toujours respecté ... :roll:

...pas forcement de leurs regies... ce n'est pas parce qu'une chaine diffuse en HD que son contenu l'est :roll:

Ce sont les masters qui sont souvent en SD !!! donc upscallés... et ça reste de la SD (meme avec le logo HD de la chaine) :mdr:
Ce qui n'a rien à voir avec le fait qu'un master HD diffusé il y a 6mois ,un an ou plus, etait mieux que ce meme master diffusé aujd sur une meme chaine :wtf:
cf: certaines series c+ ou meme m6...
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Avr 2012 18:52

Faudrait déja aussi qu'il respect le format des films et pas les zoomer avec perte inévitable de définition ... :roll:
Les groupes M6 et TF1 sont des champions pour cela . :roll:
TCM HD c'est la chaine 100% Cinéma avec le respect des formats . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Avr 2012 23:18

mouai en tout cas on paye pour avoir de la mer ... en echange !!! :evil: serieux encore une fois POURQUOI de nos jours en France Canal+ est-il le seul a avoir le monopole du satellite ?? POURQUOI ????????? rien de tel que la concurrence pour faire bouger les choses ! à l'époque TPS avait une meilleure qualité que Canal !!!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 11 Avr 2012 23:21

Et concernant la qualité et le débit des chaines de la TNT en SD et HD sur le sat, FRANSAT a t'il un meilleur débit que TNTSAT ou est ce pareil ??? :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 11 Avr 2012 23:31

kavana a écrit:mouai en tout cas on paye pour avoir de la mer ... en echange !!! :evil: serieux encore une fois POURQUOI de nos jours en France Canal+ est-il le seul a avoir le monopole du satellite ?? POURQUOI ????????? rien de tel que la concurrence pour faire bouger les choses ! à l'époque TPS avait une meilleure qualité que Canal !!!


...je ne comprend pas trop cette remarque (en quoi canal+ a t-il le monopole du satelite???). Pour la meilleur qualité de TPS "à l'epoque" je ne partage pas cet avis :roll:

Bref, pour ce soir, Kick ass et le film d'avant ressemblent qd meme a de la vraie HD.
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Avr 2012 10:20

pomZ a écrit:
kavana a écrit:mouai en tout cas on paye pour avoir de la mer ... en echange !!! :evil: serieux encore une fois POURQUOI de nos jours en France Canal+ est-il le seul a avoir le monopole du satellite ?? POURQUOI ????????? rien de tel que la concurrence pour faire bouger les choses ! à l'époque TPS avait une meilleure qualité que Canal !!!


...je ne comprend pas trop cette remarque (en quoi canal+ a t-il le monopole du satelite???). Pour la meilleur qualité de TPS "à l'epoque" je ne partage pas cet avis :roll:

Bref, pour ce soir, Kick ass et le film d'avant ressemblent qd meme a de la vraie HD.


je suis d'accord avec toi :D
mais c'est en regardant Kick ass que tu te rencontre que C+ est en HD que sur certains programmes :charte:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 12 Avr 2012 12:10

...desolé je n'ai pas tout compris.
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Avr 2012 13:13

Ben en même temps il a quelques soucis de syntaxe dans sa phrase :hehe:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 13 Avr 2012 7:51

kavana a écrit:Et concernant la qualité et le débit des chaines de la TNT en SD et HD sur le sat, FRANSAT a t'il un meilleur débit que TNTSAT ou est ce pareil ??? :roll:


Salut
cela depend des chaines.
pour voir la comparaison chaine par chaine : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?p ... F1&lang=fr

a+
beber29
 
Messages: 19
Inscription Forum: 20 Nov 2002 10:32
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 14 Avr 2012 15:01

raph01 a écrit:Y'aurait pas un petit soucis sur C+ HD ces jours ?? :
Débit Canal+ HD selon Digitalbitrate :
Image

Les débits sont en chutes libres depuis le 8 avril (Canal+ Decalé HD en profite) :hein:
Bon la bonne nouvelle c'est qu'il y l'air d'avoir un peu plus de place sur cette fréquence :-?


On voit sutout qu'il y a de la place non exploitée, ils ont augmenté le débit du multiplex pour transmetre des bits de bourrages.
C'est désespérent quand on voit la qualité pourie de canal sur certaines images de gacher de la bande passante comme ça.
Bidule94
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Avr 2012 11:30
  • offline

Message » 15 Avr 2012 10:24

Dites moi je rêve ou ils ont mis Canal gratuit ?

Je zappais tranquillement après avoir repointé ma parabole qui en captait plus TCM HD et qui m'a foiré deux enregistrements hier et j'ai vu que j'avais les chaînes du bouquet canal ?

J'imagine que c'est une de leurs opé spécial W-E ?
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 15 Avr 2012 17:19

sokh1985 a écrit:J'imagine que c'est une de leurs opé spécial W-E ?

Canal est gratuit depuis plus de 2 semaines, il me semble, pour les abonnés canalsat jusqu'au 17 avril.
Ils avaient déjà fait une opération du genre l'année dernière...
firespip
 
Messages: 32
Inscription Forum: 07 Jan 2012 16:19
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Avr 2012 17:24

sokh1985 a écrit:Dites moi je rêve ou ils ont mis Canal gratuit ?

Je zappais tranquillement après avoir repointé ma parabole qui en captait plus TCM HD et qui m'a foiré deux enregistrements hier et j'ai vu que j'avais les chaînes du bouquet canal ?

J'imagine que c'est une de leurs opé spécial W-E ?


Pour les abonnés FREE le W-E :D
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron