Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jb_gaudin et 36 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 27 Juil 2012 16:39

MacSIM a écrit:Sinon pour en revenir au sujet principal, la HD :mdr: quelqu'un sur le forum CanalSat a relevé que la HD sur Ciné+ est enfin de la HD native (ce qui confirmerait l'info de Salvor Hardin).

Quelqu'un a tester ? Des différences, vraie HD ou toujours upscaling ?
Toujours pas de HD native sur Ciné 1er pour le moment . :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juil 2012 18:27

Au fait, pendant que j'y pense, surtout, mais surtout, ne rater pour rien au monde la 1ère saison de Homeland ! :grad:
Vu en Vo sur Channel 4 hd il y a quelques mois pendant mon sevrage canal.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Juil 2012 19:46

Je viens de zapper sur ciné+ premier hd, l'émission de plateau "face au film" à l'air d'être en Hd (7/8 mbits moyen) mais pas les bandes annonces qu'ils passent (3 mbits moyen).
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Juil 2012 20:16

J'ai zappé deux fois sur Ciné+ ... deux fois en upscal pour moi, ou alors le débit est vraiment au ras des pâquerettes !

A voir ce soir sur Le Livre d'Eli (très bon film) ... (mais avec les JO, va falloir trouver un moment pour zapper :hehe:)
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 27 Juil 2012 21:35

Le livre d'Eli, pas en hd pour moi sur ce que je viens de regarder. À vérifier sur le générique :wink:
6 mbits moyen
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Juil 2012 22:58

Pourquoi sur le générique ?
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 27 Juil 2012 23:25

Parce que c'est vachement facile de distinguer sur le lettrage si c'est un pad hd ou pas
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Juil 2012 11:24

Salvor Hardin a écrit:Le livre d'Eli, pas en hd pour moi sur ce que je viens de regarder. À vérifier sur le générique :wink:
6 mbits moyen
+1 ,
Je l'ai vu sur C+ HD à l'époque excellente image précise et définit et bien piqué , la c'était de la SD en upscale sur Ciné 1er pas de doute , d'ailleur le logo -10 n'était pas en HD . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 28 Juil 2012 12:20

Vérifié sur le générique, plein d'effets d'escalier sur le lettrage
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juil 2012 12:40

UP
je sais que mes questions ne concernent pas la qualité des cables HDMI :ko: mais qqun saurait répondre à mes interrogations SVP ? :ohmg:
portenawak a écrit:abonné depuis qques semaines en ayant profité de la promo canalsat et canalplus combiné j'ai des questions de débutant :ko:
1) je n'arrive à sortir que du dolby digital 2.0, est ce normal ou ai je raté la configuration du décodeur ?
2) j'arrive a enregistrer en direct mais quand je programme un enregistrement j'ai à chaque fois une vignette avec le message échec :hein: ai je encore mal configuré la bête ou j'ai un pb technique ?
3) j'avais lu qu'une chaine eurosport en 3D serait dispo, savez vous à quel numéro ?

voili par avance merci :D
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 31 Juil 2012 10:16

J'ai un message d'erreur depuis hier 30 juillet sur la réception d'arte hd. Je suis abonné à c+/csat et je reçois tout correctement (même les 2 beinsport auxquelles je me suis abonné), mais je ne capte plus arte en version hd sur le canal 7 (seulement en sd sur 307) avec un message d'erreur "le terminal n'est pas correctement configuré, veuillez contacter votre opérateur pour plus d'information". J'ai réinitialisé les réglages d'usine, remémorisé les chaines mais rien y fait : c'est toujours pareil, est-ce que c'est pareil chez vous ou c'est seulement chez moi avec une panne ? Merci !!! Avez-vous le problème quelque soit votre démodulateur ? Pour ma part c'est un sagem tntsat dtr 94160s hd. Merci pour votre aide ou votre conseil !-) :wtf:
cyrus100
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2009 23:05
  • offline

Message » 31 Juil 2012 10:30

J'ai un G5 et no probléme , j'ai bien Arte HD sur le 7 ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 31 Juil 2012 12:05

Sans doute, rien à voir mais la recherche progressive par rapport à la recherche rapide supprime chez moi des chaines :wtf:
Exemple: 49 LCP
J'ai bien Arte HD sur un G4
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 31 Juil 2012 13:38

cyrus100 a écrit:J'ai un message d'erreur depuis hier 30 juillet sur la réception d'arte hd. Je suis abonné à c+/csat et je reçois tout correctement (même les 2 beinsport auxquelles je me suis abonné), mais je ne capte plus arte en version hd sur le canal 7 (seulement en sd sur 307) avec un message d'erreur "le terminal n'est pas correctement configuré, veuillez contacter votre opérateur pour plus d'information". J'ai réinitialisé les réglages d'usine, remémorisé les chaines mais rien y fait : c'est toujours pareil, est-ce que c'est pareil chez vous ou c'est seulement chez moi avec une panne ? Merci !!! Avez-vous le problème quelque soit votre démodulateur ? Pour ma part c'est un sagem tntsat dtr 94160s hd. Merci pour votre aide ou votre conseil !-) :wtf:

Tu as quel niveau de réception sur Arte HD (Dans réglage / Antenne / Jesaisplusquoi ...) ?
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 31 Juil 2012 16:50

raph01 a écrit:
cyrus100 a écrit:J'ai un message d'erreur depuis hier 30 juillet sur la réception d'arte hd. Je suis abonné à c+/csat et je reçois tout correctement (même les 2 beinsport auxquelles je me suis abonné), mais je ne capte plus arte en version hd sur le canal 7 (seulement en sd sur 307) avec un message d'erreur "le terminal n'est pas correctement configuré, veuillez contacter votre opérateur pour plus d'information". J'ai réinitialisé les réglages d'usine, remémorisé les chaines mais rien y fait : c'est toujours pareil, est-ce que c'est pareil chez vous ou c'est seulement chez moi avec une panne ? Merci !!! Avez-vous le problème quelque soit votre démodulateur ? Pour ma part c'est un sagem tntsat dtr 94160s hd. Merci pour votre aide ou votre conseil !-) :wtf:

Tu as quel niveau de réception sur Arte HD (Dans réglage / Antenne / Jesaisplusquoi ...) ?


J'ai la barre verte longueur 100 maximale possible. En plus j'ai remarqué qu'avec la carte tntsat d'origine, je capte parfaitement ce canal 7 arte hd. J'ai même réinitialisé avec réglages d'usine avec cette carte puis suis passé à la carte csat canalready habituelle qui marche pour toutes las chaines mais pas arte hd : j'ai toujours le message d'erreur que pour cette chaine et seulement avec cette carte. J'ai appelé csat qui ne comprend pas, ils ont réinitialisé les droits mais ça ne change rien. A noter que j'ai ce phénomène sur arte hd avec ma carte d'abonné csat que depuis hier, avant ça marchait très bien. Du coup en attendant je dois mettre pour suivre arte hd ma carte tntsat (comme quoi ca ne vient pas de ma parabole ou cablage) ou bien sûr en tnt. J'aimerais bien que ça remarche comme avant !!! Dois-je remettre le terminal à jour, y-a-t-il une manip à faire ?? Merci !! :-?
cyrus100
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2009 23:05
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message