Je viens de faire le point sur mon abo actuel souscrit il y a 2 ans.
A l'époque si mes souvenirs sont bons, pour avoir accès aux chaines HD, le contrôle du direct ainsi que l'enregistrement et "Canal à la demande" il fallait prendre en option "Le Cube" via un abonnement 5*
Dites moi si je me trompe..
Aujourd'hui si je comprends bien, pour un nouvel abonné tout ceci est inclus dans l'abonnement "de base" de CanalPlus qui est visiblement unique à 39,90€/mois et qui s’appelle "Canal+ Multi Ecrans".
L'offre est ainsi plus claire et unique de toute façon
De ce fait, je suis surpris de voir que je suis prélevé chaque mois de 39,90 euros pour "C+ Multi Ecran" (jusque là c'est normal) MAIS AUSSI DE L'OPTION 5* à 5,10€/mois car je ne vois pas quels services complémentaires elle m'apporte
En gros j'ai bien l'impression de payer 2 fois l'option 5* (qui n'en est plus une puisque tous les services sont inclus dans l'offre C+ de base), en clair j'ai l'impression que ça fait des mois qu'ils me volent
A l'inverse je ne comprends pas que pour l'abo CSAT, le pack Multiecran à 4,90€/mois ne me soit pas facturé
Echéance : 30/09/12
TARIF
OPTION 5 ETOILES 5,10 €/ mois *
LOCATION DU DECODEUR 0,00 €/ mois *
LES CHAINES CANAL+ MULTIECRANS 39,90 €/ mois *
Echéance : 30/09/12
TARIF
PACK MULTIECRANS 0,00 €/ mois *
OPTION 5 ETOILES 0,00 €/ mois *
LOCATION DU DECODEUR 6,00 €/ mois *
LES THEMATIQUES + 2 PACKS: FAMILLE + CINEMA SANS PROGRAMMES ADULTES 33,90 €/ mois *
Quand je vois les promos sans cesse faite aux "nouveaux" j'ai bien envie de me désabonner pour reprendre un nouvel abo ensuite.
Savez-vous si il est possible de le faire sans rester plusieurs semaines sans réception ? (n'ayant que la parabole sur ma maison, plus d'abo=plus de tv)
Ca me gonfle de plus en plus cette opacité dans les tarifs qui changent sans cesse, les abonnés qui ne sont pas forcément mis à jour, sans parler de cette sombre merde qu'est le cube !!
Nous sommes abonnés depuis 6 ans et mes parents qui le sont depuis plus de 25 ans, j'ai toujours eu l'impression d'avoir un décodeur de merde !
La fonction "mise en pause" du direct marche 1 fois sur 2 sans parler de la qualité digne d'un Divx d'il y a 10 ans sur Càlademande, proprement scandaleux au vu des tarifs !
EDIT: je viens de lire les pages précédentes et découvre que sous menace de résiliation beaucoup d'entre vous ont obtenu 30 voir 40% de remise !!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
[TV] Canal et ses Tarifs.
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Va voir mon message page 126 au sujet des 5,10€ prélevés abusivement. Tu peux faire baisser tes mensualités sans problème.
- Mitou
- Messages: 1620
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
- Localisation: 95
Merci !
C'est donc bien ce qui me semble, on est clairement dans du vol manifeste !!!
Ils se rendent compte de ce qu'ils font là ou quoi ??
Pour moi c'est clair, le courier part aujourd'hui et il va être bien salé !
Et je vais leur demander de me rembourser expressément les prélèvements abusif de 5,10€/mois pour autant de mois qu'il y a eu doublon sous réserve d'en avertir les assos de consommateurs
La remise de 30% ne suffira pas pour me garder, car là ça va trop loin.
Quelqu'un pourrait-il me dire depuis combien de mois l'option 5* a été remplacé par l'offre de base "C+ Multi Ecran"
C'est donc bien ce qui me semble, on est clairement dans du vol manifeste !!!
Ils se rendent compte de ce qu'ils font là ou quoi ??
Pour moi c'est clair, le courier part aujourd'hui et il va être bien salé !
Et je vais leur demander de me rembourser expressément les prélèvements abusif de 5,10€/mois pour autant de mois qu'il y a eu doublon sous réserve d'en avertir les assos de consommateurs
La remise de 30% ne suffira pas pour me garder, car là ça va trop loin.
Quelqu'un pourrait-il me dire depuis combien de mois l'option 5* a été remplacé par l'offre de base "C+ Multi Ecran"
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
loic69 a écrit:C'est en parlant de forum directement à C+, qu'ils finiront par tout bloquer....
Au contraire, si C+ voit que leur magouille commence à faire le tour de la toile, vont ptet arrêter de nous prendre pour des ânes.
Les forums et internet en général sont de plus en plus d'excellents moyens de pression au prêt de ce genre de boite afin qu'ils améliorent leur service clientèle et qu'ils comprennent qu'aujourd'hui tout se sait à vitesse grand V
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Bonsoir,
Mon abonnement muli-écrans ayant remplacé l'ancien 5* il y a quelques mois, je ne me souviens plus des détails en particulier. Mais je crois bien que la formule 5* n'était pas stricto - totalement - identique à l'offre multi-écrans.
Même si dans la réalité, elle l'était à plus de 90%.
Bonne soirée.
Mon abonnement muli-écrans ayant remplacé l'ancien 5* il y a quelques mois, je ne me souviens plus des détails en particulier. Mais je crois bien que la formule 5* n'était pas stricto - totalement - identique à l'offre multi-écrans.
Même si dans la réalité, elle l'était à plus de 90%.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32445
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Normalement il faut plus de 6 mois sans Canal pour bénéficier des offres nouvel abonné.
Ça vaudrait le coup de se partager a deux voisins un abonnement en alternance avec une option deuxième décodeur et les faire danser chaque année...
Ça vaudrait le coup de se partager a deux voisins un abonnement en alternance avec une option deuxième décodeur et les faire danser chaque année...
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 3610
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
- Localisation: Pied des volcans
lolo63 a écrit: Ça vaudrait le coup de se partager a deux voisins un abonnement en alternance avec une option deuxième décodeur et les faire danser chaque année...
Héhé .......... quelle est pas bête l'idée
Je vais regarder cela de plus prés.
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6779
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Bonjour,
Depuis 1 ou 2 mois, je n'ai plus l'option 5* (qui m'était jusqu'ici offerte suite a mon passage au multi-ecran). Hors cela m'a supprimé l’accès au séries en avant-premières sur canal plus a la demande. Suis je le seul dans ce cas ????
Comment faire pour revenir en arriere ?
Depuis 1 ou 2 mois, je n'ai plus l'option 5* (qui m'était jusqu'ici offerte suite a mon passage au multi-ecran). Hors cela m'a supprimé l’accès au séries en avant-premières sur canal plus a la demande. Suis je le seul dans ce cas ????
Comment faire pour revenir en arriere ?
- fzc91
- Messages: 103
- Inscription Forum: 10 Nov 2007 10:38
raph01 a écrit:lolo63 a écrit:Normalement il faut plus de 6 mois sans Canal pour bénéficier des offres nouvel abonné.
Ça vaudrait le coup de se partager a deux voisins un abonnement en alternance avec une option deuxième décodeur et les faire danser chaque année...
Editez vos posts SVP c'est limite légal ça (même si je le fais avec mes parents ) ...
Pas "limite" d'ailleurs...du coup j'ai rien à dire sur le sujet LOL
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
Petit courrier parti hier, en clair je leur dit gentillement d'arrêter de prendre le client pour un con, entre l'option 5* qui m'est toujours facturée alors que je suis passé en abo "C+ Multi Ecran", que rien n'est fait pour fidéliser les anciens clients (en dehors des offres dans la zone avantage, offre épuisée bien souvent le jour même où elles apparaissent), le décodeur qui est une sombre merde (mise en pause du direct qui fonctionne 1 fois sur 2), télécommande idem, chaines HD dont la qualité varie en fonction du flux qu'ils veulent bien accorder etc...donc que les prix prohibitifs pratiqués n'étaient plus à la hauteur des services donc qu'on résilie
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Avec ça tu obtiendras -30% mini
- Mitou
- Messages: 1620
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
- Localisation: 95
On verra bien...mais j'espère que le courrier sera pris en compte, ma femme a zappé de l'envoyé avec AR
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Je n'envoie jamais en AR et c'est toujours pris en compte.
Attention l'adresse a changé, c'est Cergy et non plus dans le Nord.
Attention l'adresse a changé, c'est Cergy et non plus dans le Nord.
- Mitou
- Messages: 1620
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
- Localisation: 95
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|