Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18 et 28 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 06 Juil 2012 20:48

C'est normal. Cet été canal se limite à la version numérique du mag :(
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 06 Juil 2012 22:15

:hein:

NO COMMENT :grr: :zen:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 07 Juil 2012 11:13

Bonjour,

Reçu hier le fameux - collector - :lol: .....aussitôt mis à la disposition des collectionneurs :wink: .

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32284
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Juil 2012 12:35

Lolo01 a écrit:C'est normal. Cet été canal se limite à la version numérique du mag :(

en même temps, Juillet Aout c'est beaucoup de rediffusion.
Malgré mes 8 mois d'abstinence canalienne, grâce à cette politique, je pense que je n'aurais/vais pas raté grand chose de ces 8 mois en fait.

Niveau série en 1 Mois, j'ai pu rechopper Mafiosa Saison 4, Luther Saison 1 & 2, Damages Saison 4, Terra Nova Saison1, Camelot Saison 1 (sur canalsat), Shameless USA Saison 1, Nurse Jackie Saison 3, Desesperate Housewive à partir de Lundi. :hehe:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Juil 2012 12:41

C'est vrai, canal a pris depuis quelques années non seulement de rediffuser des films et séries récents, mais aussi de vieux films, ce qui est moins classe pour le coup.
Même si je suis adepte de la numérisation et de la réduction du papier (gain de place), je souhaite en revanche que Canal continue à sortir son mag papier à la rentrée.

PS: si tu aimes cette série, tu as sans doute vu également que M6 se fait l'intégrale de Modern Family, avec la Saison 3 inédite en France ce mois-ci ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 07 Juil 2012 12:46

vi, c'est en cours de stockage pour ma fille. T'es sur pour la saison 3 ? :idee:
J'ai déjà vu la 1 & la 2 en vo, c'est 8)

ps : moi aussi j'aime bien le magazine papier. Même si les applis sont plutôt bien faite et que sur iPad cela le fait, l'appli de canal+ ne rend pas les mêmes services.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Juil 2012 14:34

Salvor Hardin a écrit:T'es sur pour la saison 3 ? :idee:

certain ;) http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... th=2012-07
et heureusement en VO, indispensable sur cette série à mon avis
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 07 Juil 2012 19:23

C'est marqué VF sur le lien que tu donnes.
C'est en VM ? Parce qu'en VF ça ne va pas le faire du tout :(
manu_4bb9a
 
Messages: 103
Inscription Forum: 06 Oct 2007 19:05
  • offline

Message » 07 Juil 2012 19:47

t'inquiète, les deux premières saisons ont été diffusées en version multilingue. Je ne vois pas pourquoi ils nous feraient pas la même chose pour la saison 3 :wink:

M6 HD devient mon provider préféré de Série en ce moment. Juste les pubs en milieu d'épisodes qui font chier sinon, niveau diffusion VM et qualité de l'image sur les séries récentes :love:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Juil 2012 20:07

Merci, me voilà rassuré :D
manu_4bb9a
 
Messages: 103
Inscription Forum: 06 Oct 2007 19:05
  • offline

Message » 07 Juil 2012 20:07

Le site allociné est fiable quant aux date/heures/chaines de diffusion, par contre il ne faut vraiment pas tenir compte de la mention VF !
D'accord avec Salvor, à mon avis ça sera de la VM comme les saison 1 et 2. Et d'accord aussi avec lui concernant les séries de M6 ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 07 Juil 2012 22:26

Et re-rassuré ;)
Merci Lolo01 !
En fait, c'est ma femme qui m'a fait douter !
Elle m'a dit : "De la VM sur M6 vers midi, j'en doute :wtf: ". :hehe:
manu_4bb9a
 
Messages: 103
Inscription Forum: 06 Oct 2007 19:05
  • offline

Message » 09 Juil 2012 19:28

Lolo01 a écrit:C'est vrai, canal a pris depuis quelques années non seulement de rediffuser des films et séries récents, mais aussi de vieux films, ce qui est moins classe pour le coup.
Même si je suis adepte de la numérisation et de la réduction du papier (gain de place), je souhaite en revanche que Canal continue à sortir son mag papier à la rentrée.



Encore faut-il pouvoir "acceder" à ces formats numériques, tout le monde n'a pas un Ipad ou autre tablette :roll:
Et perso, je veux pouvoir consulter quand bon me semble le mag donc pas envie de devoir allé sur l'ordi à chaque fois !

Non franchement, là C+ prend de plus en plus ses clients pour des ânes !!!!
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 13 Juil 2012 8:26

chafpa a écrit:Attends un peu car ils ne parlent que du N° de juillet/août pour l'instant.

De toute façon, si Canal se mettait enfin en conformité avec la loi en t'informant par lettre de ta date d'échéance, cette lettre leur coûterait beaucoup moins cher que les 11 magazines :oldy:


Oui mais tant qu'il n'y a pas de possibilite pour canal d'apporter la preuve que le mag ou le courrier est bien parvenu a son destinataire....ils sont coincés...maintenant si demain ils passent par une LRAR...là ce sera different....
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 14 Juil 2012 21:55

360modena22 a écrit:Merci pour ces précisions 8)

Pour info nous n'avons pas reçu notre mag papier de Juillet, j'ai cru lire que c'etait le cas d'autres personnes ici présentes :wtf:


Bonsoir,
Moi, idem. :evil:

Je suis excédé, bien sûr, ce n'est pas la fin du monde mais ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'il n'y a aucun moyen de faire une réclamation, d'avoir le moindre contact. Je suis allé sur "mon compte" canal sur internet, impossible de les joindre. J'ai même essayé par téléphone et il m'ont répondu que mon mag était en cours d'acheminement. J'attends toujours, au moins une réponse claire sur leur manquement.

Client depuis plus de 20 ans et en payant plein pot, je ne suis pas mieux considéré pour autant. J'ai même participé en tant que pro à la réalisation de leurs premiers magazine en 1983. Je suis dégoûté du peu d'intérêt qu'ils manifestent envers leurs clients. C'est une régression de leurs services, certainement pas une évolution. J'envisage sérieusement de me désabonner car ils me prennent vraiment pour un jambon. Pour communiquer leurs offres promotionnelles, ils sont très fort, les propositions par courrier, j'en reçois toutes les semaines mais pour ce qui est d'entretenir des liens intelligents avec leurs clients qui ont pérenniser leur chaîne, il n'y a plus personne. La coupe est pleine. Je vais leur faire un courrier en guise d'ultimatum et en fonction de leur réponse j'aviserai mais j'envisage sérieusement de résilier avant la date de mon contrat.
:grr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message