Hello les rabats fidélité ont toujours était faible comparé aux offres nouvel abonnée.
J'arrondi les chiffres C+ :
-abo plein pot 40€
-remise fidélité -15 ou -30% = 34 ou 28€
-promo courante : 25€ soit -40% environ
-promo la plus basse : 16€ soit -70%
Je ne tiens pas compte des vente privée et offre un peu spécial avec free.
En résume : ça ne sert à rien de rester abonner faut être premier abonnée chaque année.
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falex a écrit:Hello les rabats fidélité ont toujours était faible comparé aux offres nouvel abonnée.
J'arrondi les chiffres C+ :
-abo plein pot 40€
-remise fidélité -15 ou -30% = 34 ou 28€
-promo courante : 25€ soit -40% environ
-promo la plus basse : 16€ soit -70%
Je ne tiens pas compte des vente privée et offre un peu spécial avec free.
En résume : ça ne sert à rien de rester abonner faut être premier abonnée chaque année.
C'est pour cela que seul la première année j'ai payé plein pot
Dés la deuxième ,j'ai "rusé"
Et ça depuis plus de 15 ans
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
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Jusqu'au 31 octobre 16,90 € pour C+
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Et on peut savoir comment tu as fait pour payer ce prix?
- rhaas
- Messages: 36
- Inscription Forum: 23 Oct 2012 10:37
Il y a des offres promotionnelles de temps en temps, il faut surveiller...
Et sur vente privée également...
Et sur vente privée également...
- fredbi
- Messages: 3909
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
- Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
Bonjour,
Après une première semaine écoulée sans C+ et en attente de la réception des pièces utiles au renvoi du Cube, j'ai en effet constaté qu'il y a plusieurs possibilités d'avoir C+ La chaîne à un tarif plus avantageux que celui proposé par le Service client à un vieil abonné en partance.
Cependant, ces promotions n'étant valables que pour douze mois, l'abonné va se retrouver dans la situation que j'ai connue depuis ces dernières années, à la suite de la suppression définitive de la remise liée à la fidélité.
Bonne journée.
Après une première semaine écoulée sans C+ et en attente de la réception des pièces utiles au renvoi du Cube, j'ai en effet constaté qu'il y a plusieurs possibilités d'avoir C+ La chaîne à un tarif plus avantageux que celui proposé par le Service client à un vieil abonné en partance.
Cependant, ces promotions n'étant valables que pour douze mois, l'abonné va se retrouver dans la situation que j'ai connue depuis ces dernières années, à la suite de la suppression définitive de la remise liée à la fidélité.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32455
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
rhaas a écrit:Et on peut savoir comment tu as fait pour payer ce prix?
Tous les ans "Nouvelle abonné"
Je sais ,j'ai honte
Mais c'est trop bon
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Voilà pourquoi Canal va être sur la paille un jour !
Tu n'as pas honte ? Moi, si je pouvais, non .....
Tu n'as pas honte ? Moi, si je pouvais, non .....
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6779
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Donc tu résilies et tu te réabonnes avec un autre nom ou prénom c'est ça?
- rhaas
- Messages: 36
- Inscription Forum: 23 Oct 2012 10:37
toto13330 a écrit:rhaas a écrit:Et on peut savoir comment tu as fait pour payer ce prix?
Tous les ans "Nouvelle abonné"
Je sais ,j'ai honte
Mais c'est trop bon
Et tous les ans tu renvoies le matos, en espérant qu'il n'oublient pas la caution, tu payes la caution + les frais d'abonnement de 50€ ?
J'ai voulu le faire cette année mais les démarches + frais d'abonnement m'ont un peu refroidi, du coup j'ai signer à nouveau à -15% (C+ et Csat). Bon faut dire que j'ai divisé l'abonnement par 2
- raph01
- Messages: 972
- Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
raph01 a écrit:toto13330 a écrit:rhaas a écrit:Et on peut savoir comment tu as fait pour payer ce prix?
Tous les ans "Nouvelle abonné"
Je sais ,j'ai honte
Mais c'est trop bon
Et tous les ans tu renvoies le matos, en espérant qu'il n'oublient pas la caution, tu payes la caution + les frais d'abonnement de 50€ ?
J'ai voulu le faire cette année mais les démarches + frais d'abonnement m'ont un peu refroidi, du coup j'ai signer à nouveau à -15% (C+ et Csat). Bon faut dire que j'ai divisé l'abonnement par 2
Je suis un peu plus malin
D'abord je passe tous les ans du sat a l'adsl
Donc une année sur deux pas de retour du matériel
Ensuite quand je me réabonne je prend toujours l'offre sans frais d'abonnement
Pour celle sat avec la location du décodeur offerte
Avec a chaque fois une offre entre 15 et 20 €
Et certaines années avec en plus csat pour une bouchée de pain en plus
Car j'ai le choix(offre fournisseur adsl,offre C+ un an aprés avoir résilié,offre vente privé....)
Je te laisse faire le calcul de l'économie
Ok chaque année j'ai les 4,35 € du recommandé
Juste un rappel 2 mois avant la résiliation sur l'agenda de ta boite mail (yahoo pour moi ) et le tour est joué
C'est sur il faut 2 noms et 2 comptes en banques
Mais le jeu en vaut la chandelle
PS:Attention a bien utiliser 2 noms car C+ est de plus en plus malin et cherche a déjoué les plans de petits malins
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
rhaas a écrit:Donc tu résilies et tu te réabonnes avec un autre nom ou prénom c'est ça?
Même pas
La dernière fois c'était un vide spécial ancien abonnée (que j'ai donnée sur ce forum)
En 5 AnS j'ai pas encore eu besoin de changer de nom je verrai l'année prochaine
Il faut être près à accepter des coupures de services : au pire tu avances l'économie réalisé (300€ dans les cas extrêmes) et là ça passe tout seul
- falex
- Messages: 238
- Inscription Forum: 20 Mai 2009 9:40
J'apporte ma petite pierre à l'édifice. J'avais l'habitude de renégocier mon contrat (canal+ et canalsat) après une lettre de résiliation et un rappel téléphonique de leur part.
En 2011, après un an à 20€/mois pour canal+ et canalsat (offre ventes-privées sur Freebox), j'ai pu continuer sur une base de 35€/mois pour le même service. J'ai finalement définitivement résilier l'année suivante sans volonté de reprendre (donc aucune négociation de ma part).
En 2013, je reprend un abonnement par adsl sur Freebox avec l'offre canal+/canalsat à 39,98€ (date d'anniversaire le 31 mai prochain).
Ils ont reçu ma lettre de résiliation le 1er avril 2014 (ils ont peut être pris ça pour une blague ), pris en compte 7 jours plus tard et m'ont rappelé dans la foulée jeudi dernier.
Sous couvert d'informations sur mes motivations à partir, je m'attendais à une phase de négociation. J'ai du refroidir le commercial avec l'argument Netflix à l'automne, mon aversion pour le sport en général et l'intégration gratuite des chaînes National Geographic, Nat Geo Wild, et Voyage dans le bouquet TV de la freebox. Quand il a compris que je ne mettrai aucun kopeck de plus, voire même que j'allais peut-être demander une remise supplémentaire, j'ai du achever en lui tout désir de me séduire.
Bref l'entretien s'est arrêté avec un joli "merci pour vos informations précieuses et du temps que vous nous avez consacré pour cette enquête et je vous confirme la résiliation à nos services dés le 1er juin 2014".
En 2011, après un an à 20€/mois pour canal+ et canalsat (offre ventes-privées sur Freebox), j'ai pu continuer sur une base de 35€/mois pour le même service. J'ai finalement définitivement résilier l'année suivante sans volonté de reprendre (donc aucune négociation de ma part).
En 2013, je reprend un abonnement par adsl sur Freebox avec l'offre canal+/canalsat à 39,98€ (date d'anniversaire le 31 mai prochain).
Ils ont reçu ma lettre de résiliation le 1er avril 2014 (ils ont peut être pris ça pour une blague ), pris en compte 7 jours plus tard et m'ont rappelé dans la foulée jeudi dernier.
Sous couvert d'informations sur mes motivations à partir, je m'attendais à une phase de négociation. J'ai du refroidir le commercial avec l'argument Netflix à l'automne, mon aversion pour le sport en général et l'intégration gratuite des chaînes National Geographic, Nat Geo Wild, et Voyage dans le bouquet TV de la freebox. Quand il a compris que je ne mettrai aucun kopeck de plus, voire même que j'allais peut-être demander une remise supplémentaire, j'ai du achever en lui tout désir de me séduire.
Bref l'entretien s'est arrêté avec un joli "merci pour vos informations précieuses et du temps que vous nous avez consacré pour cette enquête et je vous confirme la résiliation à nos services dés le 1er juin 2014".
- Alyena
- Messages: 4
- Inscription Forum: 12 Avr 2014 12:08
Bonjour,
Je ne sais pas si le nombre des abonnés est en baisse, ou si la reconduction des droits sur le foot l'a fait augmenter ? Toutefois, il est certain que la chaîne privée fait des économies dans la gestion de son site.
Ainsi, ayant reçu les documents utiles au renvoi du Cube, je vois que l'adresse d'un point relais est indiquée. Sauf que, ce point relais (commerce de vente de TV) se trouve à plusieurs kilomètres de chez moi et que je constate qu'il est toujours fermé à chaque fois qu'il m'arrive d'y passer devant pour aller prendre l'autoroute. C'était d'ailleurs encore le cas samedi dernier, lorsque de mariage, je me suis fait déposer par un taxi juste après sa vitrine.
Je fais donc une simulation à partir du service client et tout à fait bizarrement, le point relais le plus proche de mon domicile en distance et en temps de parcours, est relégué en fin de liste avec une distance erronée, puisque supérieure à celle du relais conseillé.
Il y a en effet environ 3 km pour me rendre au point relais proposé par C+ situé dans une commune limitrophe voisine, et près de 15 mn de trajet. Tandis que celui que j'ai choisi se trouve dans une autre commune voisine à environ 1 km, avec accès direct par l'ancienne route nationale 7 et avec moins de 5 mn de trajet entre mon garage et le magasin.
Il semble donc urgent que C+ vérifie le contenu de son site.
Mais bon, ce que j'en dis...
Bonne soirée.
Je ne sais pas si le nombre des abonnés est en baisse, ou si la reconduction des droits sur le foot l'a fait augmenter ? Toutefois, il est certain que la chaîne privée fait des économies dans la gestion de son site.
Ainsi, ayant reçu les documents utiles au renvoi du Cube, je vois que l'adresse d'un point relais est indiquée. Sauf que, ce point relais (commerce de vente de TV) se trouve à plusieurs kilomètres de chez moi et que je constate qu'il est toujours fermé à chaque fois qu'il m'arrive d'y passer devant pour aller prendre l'autoroute. C'était d'ailleurs encore le cas samedi dernier, lorsque de mariage, je me suis fait déposer par un taxi juste après sa vitrine.
Je fais donc une simulation à partir du service client et tout à fait bizarrement, le point relais le plus proche de mon domicile en distance et en temps de parcours, est relégué en fin de liste avec une distance erronée, puisque supérieure à celle du relais conseillé.
Il y a en effet environ 3 km pour me rendre au point relais proposé par C+ situé dans une commune limitrophe voisine, et près de 15 mn de trajet. Tandis que celui que j'ai choisi se trouve dans une autre commune voisine à environ 1 km, avec accès direct par l'ancienne route nationale 7 et avec moins de 5 mn de trajet entre mon garage et le magasin.
Il semble donc urgent que C+ vérifie le contenu de son site.
Mais bon, ce que j'en dis...
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32455
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
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