Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 04 Déc 2014 9:38

JOJO54 a écrit:Sauf que tu ne peux pas avoir bein tout seul , il faut soit canal , soit orange etc...

Ou une carte Bis TV même sans abonnement et un module Viaccess Secure ........ :oldy:

PS : Ce n'est pas mon cas mais cela s'écrit sur d'autres forums, donc à confirmer qu'une carte Bis TV sans abo suffit. :idee:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 04 Déc 2014 9:43

ROMU13 a écrit:Salut

moi j'y vais aujourd'hui me réabonner par le biais de mon épouse , donc on va voir ce que ma conseillère peut me proposer en tant que nouvel abonné!! :mdr:

Image
Et surtout donne nous le tarif :wink:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 04 Déc 2014 16:24

ROMU13 a écrit:Il faut que ce ne soit pas le même prénom et pas le même compte donc le même RIB et normalement ça suffit :wink:

Je ne vois pas en quoi le RIB peut jouer.
Et si tu veux payer canal à tes 10 enfants, qui vivent dans les différentes ailes de ton château :hehe:, ou dans les dépendances de ta propriété re- :hehe: , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de le faire avec le même compte bancaire...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 04 Déc 2014 19:01

antislash a écrit:
ROMU13 a écrit:Il faut que ce ne soit pas le même prénom et pas le même compte donc le même RIB et normalement ça suffit :wink:

Je ne vois pas en quoi le RIB peut jouer.
Et si tu veux payer canal à tes 10 enfants, qui vivent dans les différentes ailes de ton château :hehe:, ou dans les dépendances de ta propriété re- :hehe: , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de le faire avec le même compte bancaire...

Tu peux :bravo:
Mais plein pot
Et la j'en suis convaincu et en un mot :wink:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 05 Déc 2014 6:39

antislash a écrit:
ROMU13 a écrit:Il faut que ce ne soit pas le même prénom et pas le même compte donc le même RIB et normalement ça suffit :wink:

Je ne vois pas en quoi le RIB peut jouer.
Et si tu veux payer canal à tes 10 enfants, qui vivent dans les différentes ailes de ton château :hehe:, ou dans les dépendances de ta propriété re- :hehe: , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de le faire avec le même compte bancaire...


Car cela fait partie des conditions pour pouvoir se réabonner au nom de mon épouse
il a fallu que l'on change le compte de prélèvement donc le RIB, pas le même nom et pas la même adresse mail qui est affilié à mon compte resiliateur, je ne l'ai pas inventé , c'est la dame qui m'a réabonné


Donc c'est fait, à savoir canal + / canalsat panorama à 24,90 /mois pdt 1 an, 100 euro de remboursé sur les factures donc quand même 3 mois gratuit en fait + parabole et installation offerte et beinsport offert peut 3 mois

ce qui va me faire 24,9 (canal)+ 6 (décodeur)+ 12 (Bein)= 42,9/mois sur 9 mois donc 32,17 /mois ramené sur une année

C'est déjà mieux qu'avant / je payais avec ristourne :roll: 17,43 canalsat+ 30,60 (canal)+12 (Bien) +6 (décodeur) donc 66,03/mois donc économie 33,86/mois soit 406,32 pour l"année :wink: ce qui est énorme je trouve, moi perso ça me paye une assurance voiture d'un an donc :o

Donc merci Canal vive 2015 et à l'année prochaine puisque échéance au 31/12/2015 pour Noel quand je serais moi -même nouvel abonné!!! 8) :mdr:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 05 Déc 2014 8:03

ROMU13 a écrit:
antislash a écrit:Je ne vois pas en quoi le RIB peut jouer.
Et si tu veux payer canal à tes 10 enfants, qui vivent dans les différentes ailes de ton château :hehe:, ou dans les dépendances de ta propriété re- :hehe: , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de le faire avec le même compte bancaire...


Car cela fait partie des conditions pour pouvoir se réabonner au nom de mon épouse
il a fallu que l'on change le compte de prélèvement donc le RIB, pas le même nom et pas la même adresse mail qui est affilié à mon compte resiliateur, je ne l'ai pas inventé , c'est la dame qui m'a réabonné


Donc c'est fait, à savoir canal + / canalsat panorama à 24,90 /mois pdt 1 an, 100 euro de remboursé sur les factures donc quand même 3 mois gratuit en fait + parabole et installation offerte et beinsport offert peut 3 mois

ce qui va me faire 24,9 (canal)+ 6 (décodeur)+ 12 (Bein)= 42,9/mois sur 9 mois donc 32,17 /mois ramené sur une année

C'est déjà mieux qu'avant / je payais avec ristourne :roll: 17,43 canalsat+ 30,60 (canal)+12 (Bien) +6 (décodeur) donc 66,03/mois donc économie 33,86/mois soit 406,32 pour l"année :wink: ce qui est énorme je trouve, moi perso ça me paye une assurance voiture d'un an donc :o

Donc merci Canal vive 2015 et à l'année prochaine puisque échéance au 31/12/2015 pour Noel quand je serais moi -même nouvel abonné!!! 8) :mdr:

Super :bravo:
Tu comprend pourquoi de plus en plus utilise "ce système"
Et puis pour l'économie c'est mieux que le
Image
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 05 Déc 2014 14:02

Exactement :bravo:

Sinon toi toto tu t'es déjà réabonné ou pas?
Sinon j'ai également possibilité d'ajouter 50 euros ou 100 de réduction sur les abonnements si je parraine une personne
Je peux cumuler cette réduction avec celles déjà obtenues hier
Comme tu es de la région :wink:
La dame est à vitrolles au cas où
Bien sûr cette réduction est aussi pour le filleul donc 50 ou 100 euros chacun

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 05 Déc 2014 14:10

Sauf que l'enthousiasme redescend en flèche, les frais d'accès de 50 euros ne sont pas offerts !!

On l'a déjà signifié lorsque j'ai été approché une première fois par téléphone avec -50% de remise, que j'ai bien sûr refusé (je payé 20 euros les deux packs les chaines c+ et canalsat panorama avec Cube gratuit).

En gros je passais du simple au double pour 40 euros/mois si je voulais avoir la même configuration actuelle, ce fut donc inacceptable. On ne m'a même pas rappelé une seconde fois comme il s’était engagé à le faire, donc résiliation directe.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Déc 2014 14:19

exact j'avais oublié ces 50 euro ce qui me fait 4,16 de plus par moi , je suis toujours largement gagnant (356 euro d'économie sur l'année donc 30 euro/mois)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 05 Déc 2014 14:33

ROMU13 a écrit:Exactement :bravo:

Sinon toi toto tu t'es déjà réabonné ou pas?
Sinon j'ai également possibilité d'ajouter 50 euros ou 100 de réduction sur les abonnements si je parraine une personne
Je peux cumuler cette réduction avec celles déjà obtenues hier
Comme tu es de la région :wink:
La dame est à vitrolles au cas où
Bien sûr cette réduction est aussi pour le filleul donc 50 ou 100 euros chacun





Cela me rappelle d'un époque pas si lointaine ou on s'auto parrainait "ma compagne et moi" :bravo:
100€ pour le parrain :wink:
100€ pour le filleuil :bravo:
fdms et location du décodeur offerte :wink:
15 € C+ :ohmg:
Pendant des années j'ai utilisé cette méthode :oops:
J'ai toujours payé C+ moins de 20 €
Mais cette année rien a faire :grr:

Mais je suis repartie avec une offre a 22 €
Quand j'ai résilié au phone a la fin Octobre c'était 27€
J'ai refusé
Le 10 Novembre appel de C+ pour me proposer de me réabonner
A ce prix la je lui ai même dit merci :ohmg:
Novembre offert :bravo:
Pas de frais de mise en service :bravo:
Pas de location du décodeur :bravo:

Donc merci pour ta proposition
Mais étant donné que nous sommes sur la même période de résiliation
Je pense que si l'année prochaine les offres sont aussi minables que cette année il faudra voir pour utiliser "la méthode du parrainage" :wink:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 06 Déc 2014 19:14

Pffff... :grr:
Et quand arrive-t-il le Free de la télé satellite pour foutre un bon coup pied au c.. de ce seul fournisseur no-concurrence sur le sol français ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:12

Plus assez rentable, il n'y aura personne pour se mettre en face. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:27

C'est clair, déjà qu'avec l'adsl 2 le satellite était devenu moins intéressant mais quand même la qualité est un tout petit peu meilleure en sat encore (pas partout vu que des chaines restent en sd alors qu'elles sont en hd sur adsl ou tnt et pas en sat), mais maintenant avec la fibre dont les débits permettent une meilleure image le satellite perd encore plus son intérêt pour moi il va mourir petit à petit
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Déc 2014 16:41

Ben ouais mais chez moi, pourtant dans la petite couronne parisienne, le seul moyen d'avoir de la hd c'est soit le sat, soit la TNT
Et ce n'est pas près de changer, car je suis en zone pavillonaire... :roll:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 07 Déc 2014 17:12

antislash a écrit:Et ce n'est pas près de changer, car je suis en zone pavillonaire... :roll:


Pas tout de suite certes mais orange va finir un jour où l'autre par supprimer totalement le réseau rtc c'est inéluctable et économiquement le plus simple sera de fibrer en FTTC et conserver juste la petite portion de câble cuivre entre l'armoire du quartier et le domicile, et là on aura du bon débit même en zone peu dense.

Donc habiter un lotissement n'est pas synonyme de "il n'y aura jamais la fibre", le tout est de savoir "quand"...
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message