Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 02 Fév 2015 9:33

Pour info :
17.90 pour c+
12.90 pour csat panorama
22.90 pour csat panorama et C+.

+6 euros de Cube.
Frais de dossier offerts.
Moins bien qu'auparavant mais pas mal tout de même....
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 02 Fév 2015 9:54

mcv83 a écrit:Pour info :
17.90 pour c+
12.90 pour csat panorama
22.90 pour csat panorama et C+.

+6 euros de Cube.
Frais de dossier offerts.
Moins bien qu'auparavant mais pas mal tout de même....


non , la location du cube est offerte pendant 1 an...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Fév 2015 9:58

JOJO54 a écrit:
mcv83 a écrit:Pour info :
17.90 pour c+
12.90 pour csat panorama
22.90 pour csat panorama et C+.

+6 euros de Cube.
Frais de dossier offerts.
Moins bien qu'auparavant mais pas mal tout de même....


non , la location du cube est offerte pendant 1 an...


Effectivement, c'est écrit tout en bas...mais lorsque j'ai fait la procédure, c'était indiqué 6 euros de location...ce qui m'a "enduit d'erreur".. :wink:
Sorry...
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 02 Fév 2015 14:31

Bonjour,

Venant de voir cette promo sur vente-privée. Même si plus cher que les précédentes offres, cette nouvelle promo pourrait bien me voir revenir tenter l'aventure C+*. :idee:

Toutefois, si je récapitule, le Cube G5 n'ayant plus de HDD interne, il va donc falloir lui associer un support externe.

Dans ce cas, je crois me souvenir que le HDD fourni est bridé et, qu'il faut éliminer ce qui le limite.

Aussi, l'ancien HDD des MediasatMax (3,5" de 500 Go) ou un Samsung neuf (2,5" de 500 Go) à disposition devraient pouvoir faire l'affaire ?

Puis, vu que deux précautions valent mieux qu'une avec C+. :wink: Même si c'est effectivement indiqué en bas de page, la location du décodeur est-elle vraiment offerte pendant un an ?


Bonne journée.


Bonne journée.


* au passage, je m'en passe très bien depuis 10 mois. Puisque seuls quelques matchs de rugby et, un film de temps en temps, pourraient vraiment m'intéresser.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Fév 2015 16:36

Slt,

pour mon compte: arrêt de l'abo CanalSat ce matin (Canal+ s'est fait depuis 1 mois), retour du matos cet AM (ça me manque le câble Ethernet d'ailleurs)!

20% max de proposé: insuffisant ai-je décidé!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

:wink:
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 02 Fév 2015 16:41

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ils font pour savoir si je ne suis plus abonné depuis moins de six mois.

Merci

Est-ce qu-un nouveau rib et un nouveau mail suffisent pour passer à travers les mails du filet?
farfut
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Mar 2012 19:23
  • offline

Message » 02 Fév 2015 19:22

farfut a écrit:Est-ce qu-un nouveau rib et un nouveau mail suffisent pour passer à travers les mails du filet?

Nouveau RIB et nouveau nom, là cela fonctionne à coup sûr. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Fév 2015 0:29

Ma date d'échéance étant le 30 juin , je ne peux pas prendre l'offre vente privée , j’espère qu'ils en referont une plus tard dans l'année car à 22.90€ cela reste
un excellent tarif !!!

Normalement ils en font 2 dans l'année , une vers mai et l'autre vers Novembre , je table vers juillet/Aout pour la prochaine ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 03 Fév 2015 10:30

JOJO54 a écrit:Normalement ils en font 2 dans l'année


En 2014, il n'y en a eu qu'une, celle dont tu as profité tout comme moi.

Par contre, il y a quelques mois Canal en a fait une, la même que celle en cours me semble-t-il, sur Showroomprivé. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Fév 2015 11:08

chafpa a écrit:
farfut a écrit:Est-ce qu-un nouveau rib et un nouveau mail suffisent pour passer à travers les mails du filet?

Nouveau RIB et nouveau nom, là cela fonctionne à coup sûr. :oldy:



Bonjour,

Nouveau RIB: oui mais nouveau nom: non

Si je tente avec l'offre vente privée que peut faire canal+?
- Me refuser? (pas grave j'attendrai)
- Me faire payer plein pot? (hors de question) Puis-je annuler?

Merci
farfut
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Mar 2012 19:23
  • offline

Message » 03 Fév 2015 11:16

farfut a écrit:
chafpa a écrit:Nouveau RIB et nouveau nom, là cela fonctionne à coup sûr. :oldy:



Bonjour,

Nouveau RIB: oui mais nouveau nom: non

Si je tente avec l'offre vente privée que peut faire canal+?
- Me refuser? (pas grave j'attendrai)
- Me faire payer plein pot? (hors de question) Puis-je annuler?

Merci

Pour annuler un achat sur internet c'est il me semble dorénavant 14 jours :lol:
Donc C+ te répondra avant
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 03 Fév 2015 12:17

ok merci
farfut
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Mar 2012 19:23
  • offline

Message » 03 Fév 2015 12:47

farfut a écrit:
chafpa a écrit:Nouveau RIB et nouveau nom, là cela fonctionne à coup sûr. :oldy:



Bonjour,

Nouveau RIB: oui mais nouveau nom: non

Si je tente avec l'offre vente privée que peut faire canal+?
- Me refuser? (pas grave j'attendrai)
- Me faire payer plein pot? (hors de question) Puis-je annuler?

Merci

Tu n'es pas si sûr de ta réponse pour poser la question sur l'annulation.

De toute façon un nouveau RIB implique bien que le nom soit différent, du moins en principe car tu peux avoir plusieurs comptes en banque.

Essaies donc et viens nous faire un retour pour partager ton expérience ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Fév 2015 16:48

Bon, cette fois ci, je pense que même avec la réduction habituelle (22%) je vais partir.

Je ne comprends pas pourquoi les programmes sont systématiquement en retard.
Ça doit être un problème typiquement Français ! (Voire Latin ;) )

Je m'en vais voir Sky² et la BBC², l La au moins il n'y a pas besoin d'ajouter 15mn à l’enregistrement.
[Oui c'est de C+ que je parle]

[²] Quand je bosse in UK je peux sauter sur mon lit juste au moment ou le programma démarre !
manu_4bb9a
 
Messages: 103
Inscription Forum: 06 Oct 2007 19:05
  • offline

Message » 04 Fév 2015 9:22

Bon, bizarre...j'ai fait l'abonnement au nom de mon épouse via vente privée. RIB à son nom...
Abonnement validé par email.
Cube expédié et reçu...
Ce matin, je veux lancer l'activation...je vais sur l'espace client et...le numéro d'abonné n'apparait plus...et aucun accés possible (Erreur interne..Etc..).
Alors que lorsque je m'identifie avec mon compte, tout va bien...
Vous pensez à un dysfonctionnement ou plus embetant?
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message