Pour info :
17.90 pour c+
12.90 pour csat panorama
22.90 pour csat panorama et C+.
+6 euros de Cube.
Frais de dossier offerts.
Moins bien qu'auparavant mais pas mal tout de même....
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
mcv83 a écrit:Pour info :
17.90 pour c+
12.90 pour csat panorama
22.90 pour csat panorama et C+.
+6 euros de Cube.
Frais de dossier offerts.
Moins bien qu'auparavant mais pas mal tout de même....
non , la location du cube est offerte pendant 1 an...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
JOJO54 a écrit:mcv83 a écrit:Pour info :
17.90 pour c+
12.90 pour csat panorama
22.90 pour csat panorama et C+.
+6 euros de Cube.
Frais de dossier offerts.
Moins bien qu'auparavant mais pas mal tout de même....
non , la location du cube est offerte pendant 1 an...
Effectivement, c'est écrit tout en bas...mais lorsque j'ai fait la procédure, c'était indiqué 6 euros de location...ce qui m'a "enduit d'erreur"..
Sorry...
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
Bonjour,
Venant de voir cette promo sur vente-privée. Même si plus cher que les précédentes offres, cette nouvelle promo pourrait bien me voir revenir tenter l'aventure C+*.
Toutefois, si je récapitule, le Cube G5 n'ayant plus de HDD interne, il va donc falloir lui associer un support externe.
Dans ce cas, je crois me souvenir que le HDD fourni est bridé et, qu'il faut éliminer ce qui le limite.
Aussi, l'ancien HDD des MediasatMax (3,5" de 500 Go) ou un Samsung neuf (2,5" de 500 Go) à disposition devraient pouvoir faire l'affaire ?
Puis, vu que deux précautions valent mieux qu'une avec C+. Même si c'est effectivement indiqué en bas de page, la location du décodeur est-elle vraiment offerte pendant un an ?
Bonne journée.
Bonne journée.
* au passage, je m'en passe très bien depuis 10 mois. Puisque seuls quelques matchs de rugby et, un film de temps en temps, pourraient vraiment m'intéresser.
Venant de voir cette promo sur vente-privée. Même si plus cher que les précédentes offres, cette nouvelle promo pourrait bien me voir revenir tenter l'aventure C+*.
Toutefois, si je récapitule, le Cube G5 n'ayant plus de HDD interne, il va donc falloir lui associer un support externe.
Dans ce cas, je crois me souvenir que le HDD fourni est bridé et, qu'il faut éliminer ce qui le limite.
Aussi, l'ancien HDD des MediasatMax (3,5" de 500 Go) ou un Samsung neuf (2,5" de 500 Go) à disposition devraient pouvoir faire l'affaire ?
Puis, vu que deux précautions valent mieux qu'une avec C+. Même si c'est effectivement indiqué en bas de page, la location du décodeur est-elle vraiment offerte pendant un an ?
Bonne journée.
Bonne journée.
* au passage, je m'en passe très bien depuis 10 mois. Puisque seuls quelques matchs de rugby et, un film de temps en temps, pourraient vraiment m'intéresser.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32453
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Slt,
pour mon compte: arrêt de l'abo CanalSat ce matin (Canal+ s'est fait depuis 1 mois), retour du matos cet AM (ça me manque le câble Ethernet d'ailleurs)!
20% max de proposé: insuffisant ai-je décidé!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
pour mon compte: arrêt de l'abo CanalSat ce matin (Canal+ s'est fait depuis 1 mois), retour du matos cet AM (ça me manque le câble Ethernet d'ailleurs)!
20% max de proposé: insuffisant ai-je décidé!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
- edrost
- Messages: 859
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ils font pour savoir si je ne suis plus abonné depuis moins de six mois.
Merci
Est-ce qu-un nouveau rib et un nouveau mail suffisent pour passer à travers les mails du filet?
Je voudrais savoir comment ils font pour savoir si je ne suis plus abonné depuis moins de six mois.
Merci
Est-ce qu-un nouveau rib et un nouveau mail suffisent pour passer à travers les mails du filet?
- farfut
- Messages: 62
- Inscription Forum: 09 Mar 2012 19:23
farfut a écrit:Est-ce qu-un nouveau rib et un nouveau mail suffisent pour passer à travers les mails du filet?
Nouveau RIB et nouveau nom, là cela fonctionne à coup sûr.
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6779
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Ma date d'échéance étant le 30 juin , je ne peux pas prendre l'offre vente privée , j’espère qu'ils en referont une plus tard dans l'année car à 22.90€ cela reste
un excellent tarif !!!
Normalement ils en font 2 dans l'année , une vers mai et l'autre vers Novembre , je table vers juillet/Aout pour la prochaine ?
un excellent tarif !!!
Normalement ils en font 2 dans l'année , une vers mai et l'autre vers Novembre , je table vers juillet/Aout pour la prochaine ?
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
JOJO54 a écrit:Normalement ils en font 2 dans l'année
En 2014, il n'y en a eu qu'une, celle dont tu as profité tout comme moi.
Par contre, il y a quelques mois Canal en a fait une, la même que celle en cours me semble-t-il, sur Showroomprivé.
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6779
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
chafpa a écrit:farfut a écrit:Est-ce qu-un nouveau rib et un nouveau mail suffisent pour passer à travers les mails du filet?
Nouveau RIB et nouveau nom, là cela fonctionne à coup sûr.
Bonjour,
Nouveau RIB: oui mais nouveau nom: non
Si je tente avec l'offre vente privée que peut faire canal+?
- Me refuser? (pas grave j'attendrai)
- Me faire payer plein pot? (hors de question) Puis-je annuler?
Merci
- farfut
- Messages: 62
- Inscription Forum: 09 Mar 2012 19:23
farfut a écrit:chafpa a écrit:Nouveau RIB et nouveau nom, là cela fonctionne à coup sûr.
Bonjour,
Nouveau RIB: oui mais nouveau nom: non
Si je tente avec l'offre vente privée que peut faire canal+?
- Me refuser? (pas grave j'attendrai)
- Me faire payer plein pot? (hors de question) Puis-je annuler?
Merci
Pour annuler un achat sur internet c'est il me semble dorénavant 14 jours
Donc C+ te répondra avant
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
farfut a écrit:chafpa a écrit:Nouveau RIB et nouveau nom, là cela fonctionne à coup sûr.
Bonjour,
Nouveau RIB: oui mais nouveau nom: non
Si je tente avec l'offre vente privée que peut faire canal+?
- Me refuser? (pas grave j'attendrai)
- Me faire payer plein pot? (hors de question) Puis-je annuler?
Merci
Tu n'es pas si sûr de ta réponse pour poser la question sur l'annulation.
De toute façon un nouveau RIB implique bien que le nom soit différent, du moins en principe car tu peux avoir plusieurs comptes en banque.
Essaies donc et viens nous faire un retour pour partager ton expérience !
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6779
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Bon, cette fois ci, je pense que même avec la réduction habituelle (22%) je vais partir.
Je ne comprends pas pourquoi les programmes sont systématiquement en retard.
Ça doit être un problème typiquement Français ! (Voire Latin )
Je m'en vais voir Sky² et la BBC², l La au moins il n'y a pas besoin d'ajouter 15mn à l’enregistrement.
[Oui c'est de C+ que je parle]
[²] Quand je bosse in UK je peux sauter sur mon lit juste au moment ou le programma démarre !
Je ne comprends pas pourquoi les programmes sont systématiquement en retard.
Ça doit être un problème typiquement Français ! (Voire Latin )
Je m'en vais voir Sky² et la BBC², l La au moins il n'y a pas besoin d'ajouter 15mn à l’enregistrement.
[Oui c'est de C+ que je parle]
[²] Quand je bosse in UK je peux sauter sur mon lit juste au moment ou le programma démarre !
- manu_4bb9a
- Messages: 103
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 19:05
Bon, bizarre...j'ai fait l'abonnement au nom de mon épouse via vente privée. RIB à son nom...
Abonnement validé par email.
Cube expédié et reçu...
Ce matin, je veux lancer l'activation...je vais sur l'espace client et...le numéro d'abonné n'apparait plus...et aucun accés possible (Erreur interne..Etc..).
Alors que lorsque je m'identifie avec mon compte, tout va bien...
Vous pensez à un dysfonctionnement ou plus embetant?
Abonnement validé par email.
Cube expédié et reçu...
Ce matin, je veux lancer l'activation...je vais sur l'espace client et...le numéro d'abonné n'apparait plus...et aucun accés possible (Erreur interne..Etc..).
Alors que lorsque je m'identifie avec mon compte, tout va bien...
Vous pensez à un dysfonctionnement ou plus embetant?
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|