Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 04 Fév 2015 9:31

Dysfonctionnement a priori, tiens nous au jus
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 04 Fév 2015 9:35

fredbi a écrit:Dysfonctionnement a priori, tiens nous au jus

J'espère...j'ai même tenté Mycanal : abonné inactif... :evil:
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 04 Fév 2015 9:40

Il te faut créer un nouvel espace client avec le nouveau nom, et ça fonctionnera.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Fév 2015 9:43

tvhd a écrit:Il te faut créer un nouvel espace client avec le nouveau nom, et ça fonctionnera.

Mais j'ai déja créé un espace client à son nom....dès que j'ai eu l'email de validation....tu veux dire qu'il faut que je recommence?

EDIT : je viens de recommencer avec un autre email et pseudo : numéro d'abonné invalide....
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 04 Fév 2015 10:58

Bon j'ai appelé...et en fait, ils m'ont dit que tant que le contrat n'était pas activé....l'espace client non plus... :zen:
J'ai voulu lui dire qu'on devait pouvoir procéder à l'activation par internet...et j'ai capitulé...
Donc, tout est activé et nickel...!
Merci :wink:
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 04 Fév 2015 11:47

Bonjour,

Ce qui conduit à penser qu'il est parfois préférable de passer par un installateur C+. Car, celui-ci viendra installer le décodeur et activer les droits. Puisqu'au terme de l'installation, il pourra appeler directement C+ à l'aide du numéro spécial d'accès dont ces professionnels disposent. :idee:

Le seul problème, c'est qu'il faut prendre rendez-vous et, que quelqu'un soit sur place à ce moment là.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Fév 2015 12:43

ajr a écrit:Bonjour,

Ce qui conduit à penser qu'il est parfois préférable de passer par un installateur C+. Car, celui-ci viendra installer le décodeur et activer les droits. Puisqu'au terme de l'installation, il pourra appeler directement C+ à l'aide du numéro spécial d'accès dont ces professionnels disposent. :idee:

Le seul problème, c'est qu'il faut prendre rendez-vous et, que quelqu'un soit sur place à ce moment là.


Bonne journée.


Oui..c'est vrai. La fois dernière je l'ai fait venir pour une installation...et il a eu la bonne surprise de n'avoir qu'à installer une nouvelle LNB que je lui ai fourni et contrôler le signal :wink:
Mais cette fois, je n'ai pas osé le faire venir juste pour brancher le cube...peut être aurais-je dû...
Bonne journée.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 04 Fév 2015 19:04

mcv83 a écrit:Bon, bizarre...j'ai fait l'abonnement au nom de mon épouse via vente privée. RIB à son nom...
Abonnement validé par email.
Cube expédié et reçu...
Ce matin, je veux lancer l'activation...je vais sur l'espace client et...le numéro d'abonné n'apparait plus...et aucun accés possible (Erreur interne..Etc..).
Alors que lorsque je m'identifie avec mon compte, tout va bien...
Vous pensez à un dysfonctionnement ou plus embetant?

Quand as-tu passer commande?,
je l'ai fait le 2 février, validé le 3 mais je n'ai encore rien reçu
as-tu réussi à accéder à ton compte, j'ai voulu essayer avec le n° d'abonné reçu par mail qui correspond d'ailleurs à mon ancien numéro d'abonné mais cela ne fonctionne pas
Merci
sergeh
 
Messages: 77
Inscription Forum: 13 Nov 2006 10:51
Localisation: 57
  • offline

Message » 04 Fév 2015 19:06

J'ai passé la commande à l'ouverture de la vente. Validation environ 3h après.
Et livraison en point relai hier.
Pour l'espace client : comme expliqué ça a fonctionné...et depuis ce matin plus...jusqu'à l'activation par téléphone.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 04 Fév 2015 19:44

mcv83 a écrit:J'ai passé la commande à l'ouverture de la vente. Validation environ 3h après.
Et livraison en point relai hier.
Pour l'espace client : comme expliqué ça a fonctionné...et depuis ce matin plus...jusqu'à l'activation par téléphone.

Merci
je viens de m'apercevoir que canal m'a débité de 50€ sur ma carte bancaire, les frais de mise en service étaient normalement offerts
sergeh
 
Messages: 77
Inscription Forum: 13 Nov 2006 10:51
Localisation: 57
  • offline

Message » 04 Fév 2015 19:45

Il s'agit de la caution pour le cube....les 25 euros suivants seront prélevés le mois prochain.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 04 Fév 2015 19:55

mcv83 a écrit:Il s'agit de la caution pour le cube....les 25 euros suivants seront prélevés le mois prochain.

Merci
As -tu reçu un mail confirmant l'expédition, car moi je n'ai encore rien reçu
sergeh
 
Messages: 77
Inscription Forum: 13 Nov 2006 10:51
Localisation: 57
  • offline

Message » 04 Fév 2015 19:56

Non. Juste email indiquant la mise à disposition en point relais hier 13h.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 04 Fév 2015 21:43

vous ponctionne un max la crapule plus :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Fév 2015 16:18

mcv83 a écrit: Mais cette fois, je n'ai pas osé le faire venir juste pour brancher le cube...peut être aurais-je dû...
Bonne journée.

Au prix où l'on paye, il pourraient même venir nous cirer les pompes et nettoyer les chiottes... :ko:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message