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Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
[TV] Canal et ses Tarifs.
Dysfonctionnement a priori, tiens nous au jus
- fredbi
- Messages: 3909
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
- Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
fredbi a écrit:Dysfonctionnement a priori, tiens nous au jus
J'espère...j'ai même tenté Mycanal : abonné inactif...
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
Il te faut créer un nouvel espace client avec le nouveau nom, et ça fonctionnera.
- tvhd
- Messages: 6801
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
- Localisation: Sud Ouest
tvhd a écrit:Il te faut créer un nouvel espace client avec le nouveau nom, et ça fonctionnera.
Mais j'ai déja créé un espace client à son nom....dès que j'ai eu l'email de validation....tu veux dire qu'il faut que je recommence?
EDIT : je viens de recommencer avec un autre email et pseudo : numéro d'abonné invalide....
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
Bon j'ai appelé...et en fait, ils m'ont dit que tant que le contrat n'était pas activé....l'espace client non plus...
J'ai voulu lui dire qu'on devait pouvoir procéder à l'activation par internet...et j'ai capitulé...
Donc, tout est activé et nickel...!
Merci
J'ai voulu lui dire qu'on devait pouvoir procéder à l'activation par internet...et j'ai capitulé...
Donc, tout est activé et nickel...!
Merci
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
Bonjour,
Ce qui conduit à penser qu'il est parfois préférable de passer par un installateur C+. Car, celui-ci viendra installer le décodeur et activer les droits. Puisqu'au terme de l'installation, il pourra appeler directement C+ à l'aide du numéro spécial d'accès dont ces professionnels disposent.
Le seul problème, c'est qu'il faut prendre rendez-vous et, que quelqu'un soit sur place à ce moment là.
Bonne journée.
Ce qui conduit à penser qu'il est parfois préférable de passer par un installateur C+. Car, celui-ci viendra installer le décodeur et activer les droits. Puisqu'au terme de l'installation, il pourra appeler directement C+ à l'aide du numéro spécial d'accès dont ces professionnels disposent.
Le seul problème, c'est qu'il faut prendre rendez-vous et, que quelqu'un soit sur place à ce moment là.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32425
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
ajr a écrit:Bonjour,
Ce qui conduit à penser qu'il est parfois préférable de passer par un installateur C+. Car, celui-ci viendra installer le décodeur et activer les droits. Puisqu'au terme de l'installation, il pourra appeler directement C+ à l'aide du numéro spécial d'accès dont ces professionnels disposent.
Le seul problème, c'est qu'il faut prendre rendez-vous et, que quelqu'un soit sur place à ce moment là.
Bonne journée.
Oui..c'est vrai. La fois dernière je l'ai fait venir pour une installation...et il a eu la bonne surprise de n'avoir qu'à installer une nouvelle LNB que je lui ai fourni et contrôler le signal
Mais cette fois, je n'ai pas osé le faire venir juste pour brancher le cube...peut être aurais-je dû...
Bonne journée.
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
mcv83 a écrit:Bon, bizarre...j'ai fait l'abonnement au nom de mon épouse via vente privée. RIB à son nom...
Abonnement validé par email.
Cube expédié et reçu...
Ce matin, je veux lancer l'activation...je vais sur l'espace client et...le numéro d'abonné n'apparait plus...et aucun accés possible (Erreur interne..Etc..).
Alors que lorsque je m'identifie avec mon compte, tout va bien...
Vous pensez à un dysfonctionnement ou plus embetant?
Quand as-tu passer commande?,
je l'ai fait le 2 février, validé le 3 mais je n'ai encore rien reçu
as-tu réussi à accéder à ton compte, j'ai voulu essayer avec le n° d'abonné reçu par mail qui correspond d'ailleurs à mon ancien numéro d'abonné mais cela ne fonctionne pas
Merci
- sergeh
- Messages: 77
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 10:51
- Localisation: 57
J'ai passé la commande à l'ouverture de la vente. Validation environ 3h après.
Et livraison en point relai hier.
Pour l'espace client : comme expliqué ça a fonctionné...et depuis ce matin plus...jusqu'à l'activation par téléphone.
Et livraison en point relai hier.
Pour l'espace client : comme expliqué ça a fonctionné...et depuis ce matin plus...jusqu'à l'activation par téléphone.
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
mcv83 a écrit:J'ai passé la commande à l'ouverture de la vente. Validation environ 3h après.
Et livraison en point relai hier.
Pour l'espace client : comme expliqué ça a fonctionné...et depuis ce matin plus...jusqu'à l'activation par téléphone.
Merci
je viens de m'apercevoir que canal m'a débité de 50€ sur ma carte bancaire, les frais de mise en service étaient normalement offerts
- sergeh
- Messages: 77
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 10:51
- Localisation: 57
Il s'agit de la caution pour le cube....les 25 euros suivants seront prélevés le mois prochain.
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
mcv83 a écrit:Il s'agit de la caution pour le cube....les 25 euros suivants seront prélevés le mois prochain.
Merci
As -tu reçu un mail confirmant l'expédition, car moi je n'ai encore rien reçu
- sergeh
- Messages: 77
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 10:51
- Localisation: 57
Non. Juste email indiquant la mise à disposition en point relais hier 13h.
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
vous ponctionne un max la crapule plus
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
mcv83 a écrit: Mais cette fois, je n'ai pas osé le faire venir juste pour brancher le cube...peut être aurais-je dû...
Bonne journée.
Au prix où l'on paye, il pourraient même venir nous cirer les pompes et nettoyer les chiottes...
- antislash
- Messages: 6791
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
- Localisation: Villemomble (93)
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