Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 01 Avr 2015 17:35

antislash a écrit:Car moi je voudrais basculer mon abonnement Sat sur la fibre que je devrais avoir la semaine prochaine.
Est-ce possible directement ?

ça y est la fibre est arrivée :D
918 Mbs down et 240 Mbs up :o

Je me répond tout seul : l'option existe dans l'espace client (modifier son mode de réception)
Par contre il faut prendre contact avec le service client, ce que j'ai fait au Chat
Ils m'ont donné un rdv téléphonique ce soir entre 20 et 21h avec un conseiller

Donc si tout se passe bien je ne résilie pas, je renvoie le cube et je gagne 6 euros / mois :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 07 Avr 2015 12:40

Résiliation de mon abonnement par lettre simple faite, mail de confirmation reçu, appel de canal+ pour rattraper le gentil client que je suis.
Proposition de passer à 40 euros pour tout canal&canal sat (+OCS+panorama) pendant 12 mois.
Cela fait une augmentation de 50%. :hehe:

J'ai décliné l'offre pour l'instant :siffle:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Avr 2015 13:01

Salvor Hardin a écrit: ... Cela fait une augmentation de 50%. :hehe:

de 100% tu veux dire ;) ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 07 Avr 2015 14:01

Salvor Hardin a écrit:Résiliation de mon abonnement par lettre simple faite, mail de confirmation reçu, appel de canal+ pour rattraper le gentil client que je suis.
Proposition de passer à 40 euros pour tout canal&canal sat (+OCS+panorama) pendant 12 mois.
Cela fait une augmentation de 50%. :hehe:

J'ai décliné l'offre pour l'instant :siffle:


Salut Salvor , attends la prochaine offre ventes privées , si il y en a une... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Avr 2015 14:41

Salvor Hardin a écrit:Résiliation de mon abonnement par lettre simple faite, mail de confirmation reçu, appel de canal+ pour rattraper le gentil client que je suis.
Proposition de passer à 40 euros pour tout canal&canal sat (+OCS+panorama) pendant 12 mois.
Cela fait une augmentation de 50%. :hehe:

J'ai décliné l'offre pour l'instant :siffle:

Franchement, je ne sais pas comment tu arrives à avoir des propositions aussi intéressantes : tu avais pris un abonnement via venteprivée ?
Moi, je me contente de la remise de 15% :-?
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 07 Avr 2015 17:04

Lolo01 a écrit:
Salvor Hardin a écrit: ... Cela fait une augmentation de 50%. :hehe:

de 100% tu veux dire ;) ?


Yep ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Avr 2015 17:09

raph01 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Résiliation de mon abonnement par lettre simple faite, mail de confirmation reçu, appel de canal+ pour rattraper le gentil client que je suis.
Proposition de passer à 40 euros pour tout canal&canal sat (+OCS+panorama) pendant 12 mois.
Cela fait une augmentation de 50%. :hehe:

J'ai décliné l'offre pour l'instant :siffle:

Franchement, je ne sais pas comment tu arrives à avoir des propositions aussi intéressantes : tu avais pris un abonnement via venteprivée ?
Moi, je me contente de la remise de 15% :-?


Oui, vente privée. Résilier, c'est un petit tracas et un risque à gérér.
Mais cela permet de belles économies.

Et puis, je dois avoir encore 5To de stock alors même pas peur de devoir me contenter de la TNT ou de chaines gratuites étrangères pendant 1 an ou 2 :hehe:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Avr 2015 23:32

antislash a écrit:Je me répond tout seul : l'option existe dans l'espace client (modifier son mode de réception)
Par contre il faut prendre contact avec le service client, ce que j'ai fait au Chat
Ils m'ont donné un rdv téléphonique ce soir entre 20 et 21h avec un conseiller

Donc si tout se passe bien je ne résilie pas, je renvoie le cube et je gagne 6 euros / mois :wink:


Voila c'est fait depuis mercredi soir.
En fait c'est simple mais il faut prendre un rdv téléphonique avec un (ou unel conseiller canal a une heure ou on est cvez soi devant son matos.
La manip a été faite par la conseillère, non sans avoir tenté de m'en dissuader avec quelques sombres menaces du type "ah la fibre certains en sont revenus, c'est parfois bcp moins bien que le sat..."
En fait je risque pas trop le manque de débit avec me s 920 mbts en down...
Donc une fois la manip faite, on attend 30 mn sur la mire canalsat que les droits soient bien mis en place

Et hop, 6 euros de moins sur mon abo.

Reste a attendre le courrier avec l'étiquette et la procédure de retour du cube...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 31 Mai 2015 22:30

Est ce que canal+ continue à rappeler ses clients qui envoient leur résiliation ?

Si oui , combien de temps avant la date officielle de résiliation peut on espérer un contact de canal+ pour une proposition ?
De quel ordre sont les propositions actuelles de canal+ (15%,20% ....) ?


Courrier envoyé vers le 20/05 (pour une résiliation effective au 01/07) et mél précisant la prise en compte de la résiliation arrivée le 22/05.

Merci par avance pour vos réponses.

Arnaud
Dernière édition par acoulon74 le 01 Juin 2015 21:26, édité 1 fois.
acoulon74
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Juin 2013 10:47
  • offline

Message » 01 Juin 2015 9:42

Lu sur d'autres forums, en principe oui et souvent juste une dizaine de jours avant l'échéance. :oldy:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Surprise ce jour. Mon abo Ventes Privées arrivant à échéance le 30 juin, j'ai résilié le 29 mai. Appel manqué sur mon portable ce matin mais nouvel appel de Canal à l'instant = 50% de remise .... Je n'ai gardé volontairement que le bouquet Canal+ à 19,95 €.

Par contre, dans le quart d'heure qui a suivi, appel des Services Techniques de Canal qui voulait me faire une mise à jour concernant Le Cube mais aussi la box de mon FAI :o ..... mais comme j'étais sur mon portable donc pas à mon domicile et retour à celui-ci que le 27 juin, rien n'a pu se faire.

Question: Un participant a-t-il été dans le même cas concernant cette mise à jour et, si oui, quelles en ont été les conséquences ? Si je pose cette question, c'est parce que jusque maintenant ma carte 18 est sagement dans un des lecteurs de mon Vu Solo 2 et je ne voudrais pas que cela change. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 12 Juin 2015 1:28

Savez vous comment dois je proceder pour obtenir un abonnement canal hors la france ?
sarah2712
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Mar 2015 21:21
  • offline

Message » 23 Juin 2015 0:26

Mon échéance et donc la prise en compte de ma résiliation arrive (le 30/06).

Pour l'instant toujours pas de nouvelle de canal plus.

Est ce que certains d'entre vous ont eu des offres commercial de canal+ ces derniers mois pour éviter une résiliation ?

Si oui, savez vous ce que l'on peut espérer ? :D

Savez vous également le numéro d'appel utilisé par canal dans ce cadre (juste pour savoir s'ils ont tenté d'appeler car je suis absent dans la journée) ?

Merci par avance pour vos réponses

Arnaud
acoulon74
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Juin 2013 10:47
  • offline

Message » 23 Juin 2015 7:11

Nouvelle vente privée Canal et Canalsat

Ils ont du lire le forum chez canal!! ils ont changé leur offre en beaucoup moins intéressant :
Abonnement Chaînes CANAL+ et CANALSAT Panorama + le Cube S.
Le +KOOROO: Deezer inclus pendant 1 an pour 29.90 pendant 6 mois seulement (puis 64.80)

canal seul (24.9 pour 6 mois) et canalsat seul( 14.9 pendant 6 mois)

quelques options offertes 3 mois (à résillier à lh'eure..) canalplay, multisports et beinsports
frais d’accès 15 euros (+dépôt de garantie de 50€)

Si vous voulez mon avis... la vente marchera pas comme les dernières et ils feront marche arrière en octobre

Si vous n’êtes pas membre vente privée je peux vous parrainer :
http://fr.vente-privee.com/ExternalLink ... M0WgwxQ%3D
pvarachaud
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Jan 2008 15:21
  • offline

Message » 23 Juin 2015 8:35

pvarachaud a écrit:Nouvelle vente privée Canal et Canalsat

Ils ont du lire le forum chez canal!! ils ont changé leur offre en beaucoup moins intéressant :
Abonnement Chaînes CANAL+ et CANALSAT Panorama + le Cube S.
Le +KOOROO: Deezer inclus pendant 1 an pour 29.90 pendant 6 mois seulement (puis 64.80)

canal seul (24.9 pour 6 mois) et canalsat seul( 14.9 pendant 6 mois)

quelques options offertes 3 mois (à résillier à lh'eure..) canalplay, multisports et beinsports
frais d’accès 15 euros (+dépôt de garantie de 50€)

Si vous voulez mon avis... la vente marchera pas comme les dernières et ils feront marche arrière en octobre

Si vous n’êtes pas membre vente privée je peux vous parrainer :
http://fr.vente-privee.com/ExternalLink ... M0WgwxQ%3D


Trop de désabonnement a la fin de la première année a tarif préférentiel :bravo: :bravo:
Donc de moins en moins de super plan :(
Que 6 mois!!!!!
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 23 Juin 2015 13:47

acoulon74 a écrit:Mon échéance et donc la prise en compte de ma résiliation arrive (le 30/06).

Pour l'instant toujours pas de nouvelle de canal plus.

Est ce que certains d'entre vous ont eu des offres commercial de canal+ ces derniers mois pour éviter une résiliation ?

Si oui, savez vous ce que l'on peut espérer ? :D

Savez vous également le numéro d'appel utilisé par canal dans ce cadre (juste pour savoir s'ils ont tenté d'appeler car je suis absent dans la journée) ?

Merci par avance pour vos réponses

Arnaud

Je ne me souviens plus de leur numéro mais une chose est sûre c'est qu'ils rappellent pour t'inciter à prolonger.
En ce moment c'est dur d'avoir mieux que -20%.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message