Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Comment avoir Tf1 replay, M6 replay, Pluzz ?

Message » 09 Jan 2012 23:32

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une solution pour réussir à lire tous mes blu-ray du coup je suis en train d'étudier la configuration la meilleure marché : DD multimedia complet / DD multimedia basique + platine blu-ray / nouvel FAi-tv + DD multimedia + platine blu-ray....

Bref ce que j'aimerais savoir surtout c'est qu'elles sont les solutions existantes qui me permettrait d'avoir accès à Tf1 replay + M6 replay et Pluzz (les programmes france televisions) sur ma TV.

A vous les studios ^^
ThomasV
 
Messages: 36
Inscription Forum: 05 Jan 2012 13:54
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:25

Bonjour,

Pour les replays, il faut une connexion internet: box fai ou pc branché sur la tv.
Au prix de son abonnement, la freebox révolution fait tout ce que tu demandes... mais le fera-t-elle bien? Elle a quelques soucis avec le lecteur blu-ray ainsi que le multimédia.
ozric
 
Messages: 229
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:18
Localisation: Normandie (76)
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 9:19

Vieux sujet qui remonte ;)

J'ai essayé d'utiliser Pluzz mais la résolution est vraiment très mauvaise, pourtant ma connexion internet est excellente ( fibre 200M ), est ce pareil pour vous ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 10:19

Bonjour,

Pareil sur tous les replays: pas de hd (enfin j'en n'ai pas vu), pixellisations-compressions voire saccades, bref une qualité déplorable "mise en valeur" par nos beaux écrans tv modernes :roll: . Et ça n'a rien voir avec le débit de la connexion au domicile: tout dépend du flux émis.
ozric
 
Messages: 229
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:18
Localisation: Normandie (76)
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 10:37

Les replay via Pluzz sont assez médiocres en terme de qualité... Mais avec un PC et une carte graphique récente ATI qui offre la possibilité de mettre en œuvre les réglages d'amélioration d'image du Catalyst aussi pour les flux du Web, ça passe pas mal..
Je constate qu'il y a d'ailleurs un système auto de détection du débit de connexion car au démarrage, l'image n'est pas terrible puis s'améliore très vite..
J'ai pas testé les débits correspondants..
Si on a une config PC correcte, aucun problème de saccades ou pixellisations...
Sur mes configs actuelles sous W7 puis W8, jamais observé...

Mais ça n'a pas la qualité des rediff d'ARTE+7 qui peuvent être en HD, certes en débit limité mais tout de même très acceptable..

Je sais qu'avec une TV connectée compatible HbbtV dispo sur les chaînes TNT nationales, on peut faire du replay.. Mais j'ai pas pu tester la qualité qui doit pas être différente de celle via PC sur le NET puisque c'est logiquement la même source..
La question dans ce cas est de savoir si la TV peut offrir toutes les prestations d'amélioration d'image d'un PC sur ce type de contenus???
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message