Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Comment s'abonner à TPS HD ?????

Message » 06 Juin 2006 13:50

donc il faut passer en 1° par le terminal standard ?
shito28
 
Messages: 92
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Juin 2006 13:52

si tu passes par le telephone c 48 heures pour la livraison du terminal hd
arioule
 
Messages: 173
Inscription Forum: 23 Mai 2006 15:11
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Juin 2006 14:18

attention, c'est ce qu'ils disent mais en realite ils livrent d'abord un decodeur standard en 48h et puis un decodeur HD... apres - j'attends toujours le mien, je me suis abonné par tel lundi dernier........
Caesar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Juin 2005 15:08
  • offline

Message » 06 Juin 2006 16:25

Caesar a écrit:attention, c'est ce qu'ils disent mais en realite ils livrent d'abord un decodeur standard en 48h et puis un decodeur HD... apres - j'attends toujours le mien, je me suis abonné par tel lundi dernier........
Je suis dans cette situation, depuis un mois avec .. le déco standard..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Juin 2006 9:19

quelqu'un a t il recu le deco HD sans passer par le deco standard ??
shito28
 
Messages: 92
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2006 10:26

salut ...oui certains abonné ont recu directement le terminal hd directement il y a environ 15 jours ...mais vu le nombre de demande avant le coupe du monde( presque tous les appels vers le catt sont des demandes de terminaux hd ) et vu les stocks je pense que ce sera difficile d'en avoir un rapidement mais ce n est pas impossible car je vois parfois sur certains contrats des abonnés qui l'ont reservés debut janvier et pas recu d autres l'ont reservés en mai et deja recu !!! je sais que certains points services en n'ont recu quelqu uns la semaine derniere tu peux avoir la liste ur internet ( tps.fr ) prends la liste et appelle les directements ça peut etre 1 beau coup de chance ...
si jamais tu prends un contrat chez un distributeur avec un terminal standart et qu il valide un terminal hd sur le contrat lors de la saise sur internet c est plus rapide car traite en priorite en ce moment...
bon courage et bonne chance ...
KLIPSCHZIZOU
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Mar 2006 23:47
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet