Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Coup de chapeau a la TV publique!

Message » 02 Juil 2013 15:00

Il y a des moments où la télévision publique se surpasse; je veux parler du Tour de France diffusé sur France 3HD sur mon décodeur TV ADSL et sur France 2HD.
Je fais allusion notamment aux images des paysages de la Corse qui étaient absolument sublimes; je pense que le régal va continuer avec nos beaux paysages continentaux.
Chapeau, le Service Public! :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Juil 2013 18:46

ben avec les tunes kon leur file, y peuve unnnnnnnnnn!!!!!!!!! :zen:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Juil 2013 18:51

en plus suis au boulot à l heure ou ça passe,j vais leur demander de me rembourser une partie de la taxe télé qui sert à payer les caméra hd helico et j en passe, tout ça pour finir pour truc ...de drogués :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 03 Juil 2013 12:31

Vos propos sont déplacés et inintéressants; quant a la rédaction du style mms ou sms bourrée de fautes, elle n'a pas sa place sur ce forum.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Juil 2013 13:27

"les caméra hd helico " ... pas forcément pour les paysages!
en réalité ils ont préparé des sujets -parmi lesquels les Calanques (ou Calanches..) - sujets tournés avec des drones, pas chers, qu'ils insèrent au mieux,
et perso j'ai suivi le tour en Corse car il se trouve que j'avais fait la route en sens inverse, et donc c'est un apport plus qu'intéressant
à mon dossier photos et videos 3D prises depuis le plancher des vaches .. oui il y en a en Corse!!! même qu'ils ont du mérite, vu le peu peu d'herbages dispos.
Amha, et par ailleurs, il ne manque pas au "service" (le plus beau des mots de l'audiovisuel) public de programmes de télé soi-disant réalité, et en plus il y a l'internet,
alors de quoi se plaint-on??? au moins les images de nature sont en hd, contrairement aux plans faits en studio, eu égard aux verrues, rougeurs, et autres défauts ou supposés tels des présentateurs et des intervenants, probablement!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet