Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Des films HD dès la semaine prochaine sur Freebox HD !!!

Message » 28 Avr 2006 18:13

à propos, y aura-t-il plusieurs versions du HDCP?
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 29 Avr 2006 10:14

bartissimo a écrit:Cool ,je déménage ds 1 mois ,je serais a 800 m de la borne et 18 DB d'atténuation ,si avec ca je peux regarder la coupe du monde en HD :lol:


Justement c'est une bonne question. Je suis à 1400m du NRA (atténuation 15dB) en adsl 2+ avec une freebox v4 et la qualité de la TV est du niveau d'une vielle cassette des années 80 avec en plus des 'freezes' répétitifs. J'ai tout essayé, changement de mode, nettoyage de lignes etc.... rien y fait ET CE N'EST QU'UN FLUX MPEG2 EN SD. J'ai fini par acheter un terminal TNT Sagem avec disque dur qui lui donne une superbe image SD sur ma TV plasma. Maintenant ma freebox v4 est deconnectée de la TV et ne me sert que pour Internet et le téléphone.
A mon avis pour avoir une bonne qualité en flux mpgeg4 et HD il faudra habiter dans le NRA. Wait and see.

A+
Alain 91
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Mar 2006 21:34
  • offline

Message » 29 Avr 2006 10:37

erf tlm s'enflame sur la HD via le service Free/Canal+, si c'est la même HD dispo sur canal play et bah c'est loin d'être l'extase et ça l'est encore moins si c'est uniquement du streaming ou diffusion directe ... autant aller tout de suite ici: http://www.canalplay.com/
enfin escusez moi le terme utilisé par canal est HR ... pour pas dire fausse HD
DVD_JazZz
 
Messages: 71
Inscription Forum: 01 Oct 2005 16:25
  • offline

Message » 29 Avr 2006 13:14

HD 720p ou 1080i d'ailleurs?
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 29 Avr 2006 19:12

DVD_JazZz a écrit:erf tlm s'enflame sur la HD via le service Free/Canal+, si c'est la même HD dispo sur canal play et bah c'est loin d'être l'extase et ça l'est encore moins si c'est uniquement du streaming ou diffusion directe ... autant aller tout de suite ici: http://www.canalplay.com/
enfin escusez moi le terme utilisé par canal est HR ... pour pas dire fausse HD


Le site canalplay ne propose pas de film en haute def pour l'instant .
gwydion
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Avr 2006 10:49

gwydion a écrit:
DVD_JazZz a écrit:erf tlm s'enflame sur la HD via le service Free/Canal+, si c'est la même HD dispo sur canal play et bah c'est loin d'être l'extase et ça l'est encore moins si c'est uniquement du streaming ou diffusion directe ... autant aller tout de suite ici: http://www.canalplay.com/
enfin escusez moi le terme utilisé par canal est HR ... pour pas dire fausse HD


Le site canalplay ne propose pas de film en haute def pour l'instant .


Ils proposent des films en Haute Résolution (HR), à mon avis une astuce du type upscaling.
Alain 91
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Mar 2006 21:34
  • offline

Message » 01 Mai 2006 0:22

Alain 91 a écrit:
gwydion a écrit:
DVD_JazZz a écrit:erf tlm s'enflame sur la HD via le service Free/Canal+, si c'est la même HD dispo sur canal play et bah c'est loin d'être l'extase et ça l'est encore moins si c'est uniquement du streaming ou diffusion directe ... autant aller tout de suite ici: http://www.canalplay.com/
enfin escusez moi le terme utilisé par canal est HR ... pour pas dire fausse HD


Le site canalplay ne propose pas de film en haute def pour l'instant .


Ils proposent des films en Haute Résolution (HR), à mon avis une astuce du type upscaling.


Même pas , si tu es un peus curieux ( fichier / propriete ) , tu verras que les films en HR sont du type dvd et donc que ceux en resolution " normale " sont encore moin bien definis :o :o :o :o

Elle est pas belle l'arnaque ??? :lol: :roll:
gwydion
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Mai 2006 10:54

oui c'est pour cela que ça m'inquiéte légérement :( surtout que en sus aprés la belle compression HR on a le droit à une image fade et ternie par la compression par rapport à l'éclas d'un dvd original plutôt dommage :(
DVD_JazZz
 
Messages: 71
Inscription Forum: 01 Oct 2005 16:25
  • offline

Message » 01 Mai 2006 12:04

Clairement sur la 55cm (Grandin aussi :mdr: ) de la chambre je ne vois pas de différence entre la TNT, le cable analogique et Free.

Par contre sur mon LCD 37" : TNT > cable nalogique > Free.
.
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 01 Mai 2006 12:42

Je confirne FreeTV sur 50" c'est moins net par raport à la TNT
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 01 Mai 2006 14:48

les gars vous parlez de Freebox V4, attendez la Freebox HD avant de parler de netteté ou de HD par canal play ;)
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message