Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

HELP RESILIATION CANAL+

Message » 26 Juin 2008 21:56

bonsoir à tous, je me permets de vous demander de l'aide. :cry:
J'explique ma situation, m'étant abonné à canal + le bouquet à la soi-disante sortie de la HD(2006) venu avec le retard et les rarissimes programmes que l'on connait.(toujours d'actualité) Leurs décodeurs surbuggés, j'en suis à mon 6e décodeurs (4mediasat max 2duals) Mon actuel étant complètement bloqué.
Je m'en tire désormais à 51E depuis avril canal+le bouquet+ location decodeur+option hd + enregistrement de l'arnaque en soi (auparavant 37E).
Excusez moi de vous avoir saouler avec tout ça mais ça me bouffe
JE VOUS DEMANDERAI QU'UNE CHOSE Pouvez vous m'adresser une copie de lettre de résiliation qui se rapprocherait de mon cas. J'ai vu ici ou là que l'on pouvait résilier via la loi chatel ou autre en dehors de la date d'anniversaire. Ma simple histoire pourait-elle suffire?? Aujourd'hui et ce depuis plusieurs semaines je paye pour aucun service c'est lamentable :evil:
Merci d'avance :) :D
elred
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Fév 2005 0:28
Localisation: morbihan
  • offline

Message » 27 Juin 2008 10:27

Tu sais, j'ai eu des problemes avec free , plus d'internet plus de tel .
au bout de 15 jours, je ne me suis pas posé de question, j'ai appelé ma banque pour faire opposition sur les prelevements.
J'ai renvoyé leur materiel avec une lettre banal de resiliation ou j'ai expliqué que je n'avais plus de service.
J'ai reçu par la suite qq courriers d'huissier me demandant de payer les frais de resiliation.
J'ai fait le mort . une ou 2 relances et plus rien, je n'avais pas envie de me fatiguer à repondre ou me defendre.
Mais je n'attends pas que la situation s'eternise.
jeanmarcduss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 13 Déc 2006 21:40
  • offline

Message » 27 Juin 2008 10:45

Il est dangereux de faire opposition aux prélèvements, c'est fortement déconseillé car cela peut même conduire à un jugement au Tribunal.

Si tu veux "arrêter" les prélèvements, le plus sage, c'est d'ouvrir un compte de séquestre à ta Banque sur lequel tu verseras consciencieusement les sommes aux échéances prévues dans l'attente de la fin du litige.

Pour revenir à la résiliation, une simple lettre recommandé avec accusé de réception suffit. Il n'y a qu'à indiquer qu'en l'absence de toute communication concernant le renouvellement par tacite reconduction du prestataire dans les délai prévus par la Loi Chatel (ce qui doit être vrai et qui l'est concernant CanalSat/Canal+), en vertu de cette même loi Chatel, tu demandes à la date de réception de la présente lettre, la résiliation du contrat.

Pas d'autre explication à donner.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message