Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

aide davis acoustics

Message » 29 Oct 2017 21:54

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous pour ne pas faire d erreur car j ai un dilemme !

en effet j ai un systeme composé :

- d un yamaha rxa 2060
- de colonnes stentaures LE
- une centrale davis achetée à la va vite ( trop...) ne connait pas la ref et plus d étiquette derrière.
- et de deux surround jamo de mon ancien systeme
- d un caisson de basse magnat 301A

le son de la centrale ne me plait pas du tout, étriqué, fade, spatialisation zéro, cependant vu le prix et la disponibilité de centrale DAVIS LE C...je cherche une centrale capable de faire le job et de bien s integrer aux stentaure colonnes.

par la meme, je vais changer les surround, ca c était prevu.

avez vous des references a me donner ? dois je revendre les colonnes et me trouver un systeme complet hors caisson hors ampli au vu du prix tres elevé pour ma bourse et de la disponibilité quasi nul de la centrale LE 500 euros rien que la centrale... ?

Si je revends le tout y a t il des systemes compact du style kef 3005 ou focal dôme capable de rivaliser ou vaut il mieux investir dans la centrale et les surround hors de prix ?

je suis un peu perdu vous l aurez compris !!

utilisation 60 HC 20 JEU 20 MUSIQUE
otopsi83
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Oct 2017 21:39
  • offline

Message » 31 Oct 2017 0:04

Bonsoir,

Serait il possible d avoir une photo de la centrale ?
Aryn34
 
Messages: 192
Inscription Forum: 02 Juil 2013 20:47
  • offline

Message » 31 Oct 2017 1:16

Salut,

Pour plus d'homogénéité, prends la centrale STENTAURE LE.

Des micro kits genre KEF ou Focal n'arriveront pas à leur cheville et tu risquerais d'être déçu !
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22765
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 31 Oct 2017 19:34

c est une centrale KADILLAC que j ai, après recherche car il n y avait pas d indication dessus bizarre d ailleurs.

le problème que j ai c est que les sites qui proposent encore l enceinte seule ont été contacté et il n y en a plus, ce n est pas mis a jour et plus possibilité d en avoir hormis en occaz, d ailleurs même un mail de DAVIS acoustics me l a confirmé, eux non plus ne peuvent en avoir...je suis bien embêté la, la prochaine fois un pack complet !!

peut etre tourner sans centrale je ne sais pas si l ampli peut gerer ca, je ne vois pas de raison a priori, je testerai
otopsi83
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Oct 2017 21:39
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message