Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cailloux45 et 45 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

(aide) double installations 5.1 et 2.1 sur le même ampli

Message » 01 Déc 2017 0:59

Bonjour tout le monde,

Je suis novice dans le domaine et je recherche des informations car je suis perdu. Voici ma demande : dans ma chambre, je possède un ampli onkyo NR 636 avec le pack 5.1 cabasse eole, jusque là rien de compliqué. Mon mur ou se trouve l'ampli est collé à mon salon, d'ou ma volonté d'installer un pack 2.1 cabasse eole, brancher sur mon ampli mais avec la possibilité d'activer ou non les 2 systèmes ensembles. Est-ce possible ? Dois-je racheter un 2éme ampli ?

Dans l'attente de vous lire pour m'aiguiller.
romain
romain3
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Déc 2017 0:19
  • offline

Message » 01 Déc 2017 11:26

Il s'agit d'utiliser la zone 2 de ton ampli (je t'invite à lire le mode d'emploi de l'ampli sur ce que ça peut/ne pas faire).

Pour la connexion des enceintes 2.1, il faudra que tu partes des borniers HP Zone 2 de l'ampli vers les borniers Haut-Niveau (= borniers haut-parleurs du caisson) puis des borniers haut-parleurs du caisson vers les satellites Eole (bref voir le manuel des Eole, section "comment brancher sur un ampli stéréo").

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma