Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Avis pour changement d'installation

Message » 27 Nov 2018 19:45

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la.bonne partie du forum car mon sujet concerne plusieurs parties.

Ayant un plus petit séjour et voulant optimiser l'espace, je souhaiterai me débarrasser de mes colonnes Dali Ikon6 MK2 et de mon enceinte centrale ikon vokal et de mon ampli Denon AVR 2311.

Mon usage est d'écouter de la musique via Spotify, jeux vidéo et films.

J'ai écouté plusieurs barres de son et je trouve cela vraiment pas terrible.

Je me suis donc orienté vers des enceintes bibliothèques actives grâce au gain de place qu'elles procurent. J'ai écouté les kef ls 50 wireless et je dois avouer que le son est très propre mais ça manque un peu de profondeur d'où l'utilité de les allier à un caisson je pense. Par contre je n'ai aucun recul sur ce que ça peut donner en films et jeux vidéo.

Quel est vôtre avis sur mon besoin ?
alex130985
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Déc 2013 11:58
  • offline

Message » 28 Nov 2018 23:49

Bonjour Alex,

Je trouves les wireless sont assez cher, parce que en 5.1 tu as 6 amplis au lieu de 2. Je comprends l'avantage des biblios au lieu des colonnes en gagne de la place. Mais comme tu as dites il faut un caisson qui est toujours assez grande. Sinon tu pourrais le caché comme un table? :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 29 Nov 2018 11:05

Les KEF LS50 wireless ne sont pas faites pour faire du 5.1 selon moi mais uniquement du stéréo.
alex130985
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Déc 2013 11:58
  • offline

Message » 05 Déc 2018 16:16

Bonjour,

J'aurais voulu créer un sujet, mais ce n'est apparemment pas possible, alors je "réponds" à celui-ci ( désolé Alex ). Je recherche, pour quelqu'un qui a une antenne parabolique, un appareil servant à la fois de démodulateur et d'enregistreur, avec un double tuner. Est-ce que ce type d'appareils existe encore ?

Merci
StanBorowitz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2018 15:49
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message