Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: radian et 52 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Bruit de fond de mon ampli

Message » 28 Avr 2018 15:48

salut

Je remarque que mon ampli denon avr 1312 que je possède depuis de nombreuses années à une source qui bourdonne, plus j'augmente le volume plus ça se sent, quand je dis source je veux dire sur la télécommande il y a les ports hdmi bd, game, sat ...etc, ben ça le fait uniquement sur le SAT, je sais pas si ça le faisait au tout début je m'en suis peut être jamais rendu compte, et une fois qu'il y a du son ça s'entend pas, mais je parle quand j'augmente le volume de l'ampli sans son, ça fait un "bbrbbbrrrrr", ça peut venir de quoi ? Ca le fait pas par exemple sur "BD" "game", "dvd" ...etc merci.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 01 Mai 2018 18:27

bertrand71 a écrit:salut

Je remarque que mon ampli denon avr 1312 que je possède depuis de nombreuses années à une source qui bourdonne, plus j'augmente le volume plus ça se sent, quand je dis source je veux dire sur la télécommande il y a les ports hdmi bd, game, sat ...etc, ben ça le fait uniquement sur le SAT, je sais pas si ça le faisait au tout début je m'en suis peut être jamais rendu compte, et une fois qu'il y a du son ça s'entend pas, mais je parle quand j'augmente le volume de l'ampli sans son, ça fait un "bbrbbbrrrrr", ça peut venir de quoi ? Ca le fait pas par exemple sur "BD" "game", "dvd" ...etc merci.


Assez classique ! Ton antenne satellite est alimentée en courant par ton décodeur satellite et tu as une boucle de masse...

Tu dois acheter ce que l'on appelle un "stop courant" : c'est une prise à insérer entre ta prise murale et la prise qui vient du décodeur du satellite... cette prise contient un condensateur qui bloque le 50 hz.

Comment est relié ton décodeur satellite à un ton intégré HC ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message